QuizZ Ciné Culte
Fermé
Oxmo Durden
Messages postés
555
Membre
Dernière intervention
-
Devil42 -
Devil42 -
Oyé, un peu de distraction entre connaisseurs cinématographiques ...
Voilà le principe , une réplique d' un film culte , celui qui trouve le film en question laisse sa réponse et sa réplique culte dans son post , et ainsi de suite.
Un petit passe temps pour divertir des fans de cinéma comme moi, connaitre quelques phrases cultes ou honorer un film que l' on a tout simplement aimer..
Voilà je me lance , avis aux sparing partners du pop corn ;)
De quel film vient cette réplique :
" Des consommateurs : des sous produits d' un mode de vie devenue une obsession "
Voilà le principe , une réplique d' un film culte , celui qui trouve le film en question laisse sa réponse et sa réplique culte dans son post , et ainsi de suite.
Un petit passe temps pour divertir des fans de cinéma comme moi, connaitre quelques phrases cultes ou honorer un film que l' on a tout simplement aimer..
Voilà je me lance , avis aux sparing partners du pop corn ;)
De quel film vient cette réplique :
" Des consommateurs : des sous produits d' un mode de vie devenue une obsession "
A voir également:
- QuizZ Ciné Culte
- Oqee cine - Accueil - TV & Vidéo
- OQEE Ciné : le nouveau service vidéo gratuit pour les abonnés Freebox - Accueil - Guide streaming
- Logo quizz - Télécharger - Jeux vidéo
- Ciné plus gratuit - Accueil - Streaming
- Duel quizz - Télécharger - Société
1332 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
OOOps oui en effet, j'avions pas vu Oxmo .
non à vous 3 donc
Donc Albert Dupontel en ecrivain depressif
non à vous 3 donc
Donc Albert Dupontel en ecrivain depressif
J' vois pas du tout Mika
Si t' as un petit indice sous la main à lancer au cas ou sa bloque , hesites pas^^
Si t' as un petit indice sous la main à lancer au cas ou sa bloque , hesites pas^^
Bon, comme je vois que vous bloqué , un nouvel indices :
Ce film de 2005 à pour acteur connu:
Jason Statham, Ray Liotta, Vinnie Pastore .
Ce film de 2005 à pour acteur connu:
Jason Statham, Ray Liotta, Vinnie Pastore .
Ok Revolver ! Merci Ray liotta et Guy Ritchie ^^
Ce film m' a enervé , je ne l' ai pas vu jusqu' au bout , c' est pour cela que je ne connaissait pas cette citation^^
Tes indices m' ont grandement mis sur la voix :)
Ce film m' a enervé , je ne l' ai pas vu jusqu' au bout , c' est pour cela que je ne connaissait pas cette citation^^
Tes indices m' ont grandement mis sur la voix :)
Ok , une facile d' un film pas encore cité :
Ooooh ! J'ai peur ! Arrête ! Non fait pas ça ! Au secours ! Au secours ! Y'a un pec qui me menace ! Il a un gland dans la main !!!
Ooooh ! J'ai peur ! Arrête ! Non fait pas ça ! Au secours ! Au secours ! Y'a un pec qui me menace ! Il a un gland dans la main !!!