A voir également:
- Qui peut m'aider ?
- Je cherche une personne qui peut m'aider ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour, mais nous réessaierons ultérieurement. si le problème persiste et que vous souhaitez rechercher des informations sur internet ou contacter l'assistance pour en obtenir, ceci peut vous aider : (0x80070643) ✓ - Forum Windows
- Problème mise a jour Windows 10 erreur 0x80070643. ✓ - Forum Windows 10
- Erreur mise a jour windows 10 ✓ - Forum Windows 10
- En préparant son diaporama, tom a pris quelques notes qui l'aideront lors de sa présentation. quand il présentera l'âne, il a prévu de raconter une anecdote sur cet animal. comment s'appelle l'âne de son histoire ? - Forum Powerpoint
2 réponses
Bonjour, si jai bien compris, tu veux installer les versions plus récentes de mac os 9 sur ton imac qui a mac os 9.0.4.
Moi même j'ai fais ça il y a longtemps puisque je suis sur os X mais c'est facile , en principe les installateurs sont sur le site d'Apple.fr.
Tu les installe au fur et a mesure.
Si tu ne les trouve pas , mail moi et je te les envois par email.
bien sur c'est des gros fichiers j'espere que tu as le haut débit.
bye
Moi même j'ai fais ça il y a longtemps puisque je suis sur os X mais c'est facile , en principe les installateurs sont sur le site d'Apple.fr.
Tu les installe au fur et a mesure.
Si tu ne les trouve pas , mail moi et je te les envois par email.
bien sur c'est des gros fichiers j'espere que tu as le haut débit.
bye
ygordehors
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2005
12 mai 2005 à 07:13
12 mai 2005 à 07:13
Bonjour,
Avez-vous une suggestion? J'ai acheté mon PowerBook G4 à Montréal (Canada). Je compte l'apporter en Espagne lors de mes vacances.
Que me suggérez-vous pour le branchement électrique sur la prise secteur. Je suis conscient que le voltage n'est pas le même.
Merci
Ygordehors
Avez-vous une suggestion? J'ai acheté mon PowerBook G4 à Montréal (Canada). Je compte l'apporter en Espagne lors de mes vacances.
Que me suggérez-vous pour le branchement électrique sur la prise secteur. Je suis conscient que le voltage n'est pas le même.
Merci
Ygordehors
18 avril 2005 à 10:44
j'ai le meme probleme que cecile moi je voudrais passez de 8.6 a 9.0
mais je n'arrive pas pas peut tu me depanner
bien a toi
8 mai 2005 à 04:46
Par contre pour trouver os 9 en vente c'est une autre pair de manche.
:-)