Qui peut m'aider ?

Fermé
cécile - 6 avril 2005 à 22:20
 Utilisateur anonyme - 12 mai 2005 à 09:53
Bonsoir,

Je cherche qqn qui pôurrait m'aider à installer la version 9.1 et plus sur un IMAC avec version 9.04. (se référer à mes messages du 3 et 5 avril).
Merci à ceux qui pourront trouver une solution a mon problème .

2 réponses

Bonjour, si jai bien compris, tu veux installer les versions plus récentes de mac os 9 sur ton imac qui a mac os 9.0.4.
Moi même j'ai fais ça il y a longtemps puisque je suis sur os X mais c'est facile , en principe les installateurs sont sur le site d'Apple.fr.
Tu les installe au fur et a mesure.
Si tu ne les trouve pas , mail moi et je te les envois par email.
bien sur c'est des gros fichiers j'espere que tu as le haut débit.
bye
0
bonjour ashkane
j'ai le meme probleme que cecile moi je voudrais passez de 8.6 a 9.0
mais je n'arrive pas pas peut tu me depanner
bien a toi
0
ashkane > vic
8 mai 2005 à 04:46
salut, et désolé du retard. Pour passer de 8 à 9 je pense que tu es obligé d'acheter mac os 9 puisqu'il ne s'agit pas du tout d'une mise a jour de os 8.
Par contre pour trouver os 9 en vente c'est une autre pair de manche.
:-)
0
ygordehors Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2005
12 mai 2005 à 07:13
Bonjour,

Avez-vous une suggestion? J'ai acheté mon PowerBook G4 à Montréal (Canada). Je compte l'apporter en Espagne lors de mes vacances.

Que me suggérez-vous pour le branchement électrique sur la prise secteur. Je suis conscient que le voltage n'est pas le même.

Merci

Ygordehors
0
Utilisateur anonyme
12 mai 2005 à 09:53
bonjour ygordehors
je pense que la solution c'est la batterie et le chargeur de batterie à la rigueur un transfo multi tension pour brancher sur le chargeur mais sur place il y aura surement le matériel d'adaptation
salut J.M.T.
0