A voir également:
- Qui peut m'aider ?
- En préparant son diaporama, tom a pris quelques notes qui l'aideront lors de sa présentation. quand il présentera l'âne, il a prévu de raconter une anecdote sur cet animal. comment s'appelle l'âne de son histoire ? - Forum Oracle
- Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour, mais nous réessaierons ultérieurement. si le problème persiste et que vous souhaitez rechercher des informations sur internet ou contacter l'assistance pour en obtenir, ceci peut vous aider : (0x80070005) - Guide
- Appel de notes et calques différents InDesign - Forum InDesign
- Quel logiciel peux aider mixcraft davoir un bon resultat - Forum Loisirs / Divertissements
- Aider un ami à récupérer son compte facebook - Guide
2 réponses
Bonjour, si jai bien compris, tu veux installer les versions plus récentes de mac os 9 sur ton imac qui a mac os 9.0.4.
Moi même j'ai fais ça il y a longtemps puisque je suis sur os X mais c'est facile , en principe les installateurs sont sur le site d'Apple.fr.
Tu les installe au fur et a mesure.
Si tu ne les trouve pas , mail moi et je te les envois par email.
bien sur c'est des gros fichiers j'espere que tu as le haut débit.
bye
Moi même j'ai fais ça il y a longtemps puisque je suis sur os X mais c'est facile , en principe les installateurs sont sur le site d'Apple.fr.
Tu les installe au fur et a mesure.
Si tu ne les trouve pas , mail moi et je te les envois par email.
bien sur c'est des gros fichiers j'espere que tu as le haut débit.
bye
j'ai le meme probleme que cecile moi je voudrais passez de 8.6 a 9.0
mais je n'arrive pas pas peut tu me depanner
bien a toi
Par contre pour trouver os 9 en vente c'est une autre pair de manche.
:-)