AU SECOURS AIDER UNE DEBUTANTE!!!

Fermé
marinette08 Messages postés 24 Date d'inscription samedi 28 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2012 - 27 août 2009 à 14:21
marinette08 Messages postés 24 Date d'inscription samedi 28 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2012 - 28 août 2009 à 08:25
Bonjour,je viens d'acheter un appareil photos numerique,(samsung)je relie l'appareil a ma centrale par un cordon!voila mon probleme...j'aimerais mettre des photos,pour une annonce sur "marche.fr)mais comment fait on????auriez vous la gentillesse de m'expliquer,avec précisions!car je suis vraiment trés novice!!merci d'avance

1 réponse

Utilisateur anonyme
27 août 2009 à 14:39
Salut,

Lorsque tu branches ton appareil numérique, tu vois sur l'écran de l'appareil photo des choix et tu sélectionnes "Ordinateur"

Puis tu fais Démarrer > Poste de travail > Là tu vois un disque qui est ton lecteur de ton appareil numérique (Disque amovible(J)).....tu fais un double-clic dessus pour ouvrir ce disque où sont toutes tes photos de ton appareil.

Alors choisis celles que tu veux et tu fais un clic droit dessus et tu demandes > Ouvrir....et ensuite > Fichier > Enregistrer sous....

Tu choisis alors le dossier "Mes images" et tu enregistres ta photo qui sera maintenant sur ton PC.

C'est maintenant lorsque tu es sur le site dont tu parles que tu vas cliquer pour placer une photo, image, et tu vas faire "Parcourir".....tu ouvres ton dossier "Mes images" et tu vois ta photo avec son nom et tu la sélectionnes puis > Ouvrir

Ensuite, tu cliques sur "Enregistrer" sur le site. Ta photo se placera.
2
marinette08 Messages postés 24 Date d'inscription samedi 28 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2012
28 août 2009 à 08:25
bonjour,je te remercie,je vais essayer,je te dirai ce qu'il en est!!!en tout cas MERCI
0