[Powerpoint] dernière diapositive
elo
-
kcnj15 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kcnj15 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai fait un diaporama et je voudrais qu'il s'arrête sur la dernière diapositive que j'ai faite, comment puis-je faire pour qu'il ne me mette pas la diapositve noire avec écrit en haut "fin du diaporama"?
Merci par avance
Elodie
j'ai fait un diaporama et je voudrais qu'il s'arrête sur la dernière diapositive que j'ai faite, comment puis-je faire pour qu'il ne me mette pas la diapositve noire avec écrit en haut "fin du diaporama"?
Merci par avance
Elodie
A voir également:
- Dans le document à télécharger : affichez l'ensemble des diapositives à l'écran avec 5 diapositives par ligne. repérez le groupe de 3 diapositives avec une fleur identique alignées verticalement, supprimez la première d'entre elles. un nouveau groupe de 3 diapositives avec une fleur identique alignées verticalement apparaît, supprimez encore la première d'entre elles. déplacez les 3 premières diapositives de la 4e ligne au début de la présentation. quel mot est formé par les lettres de la première colonne ?
- Masque diapositives : superposition image et forme - Forum Powerpoint
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- :3 emoji ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Partage de photos en ligne - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide