[Powerpoint] dernière diapositive
Fermé
elo
-
12 oct. 2006 à 17:27
kcnj15 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 12 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2006 - 13 oct. 2006 à 01:37
kcnj15 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 12 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2006 - 13 oct. 2006 à 01:37
Bonjour,
j'ai fait un diaporama et je voudrais qu'il s'arrête sur la dernière diapositive que j'ai faite, comment puis-je faire pour qu'il ne me mette pas la diapositve noire avec écrit en haut "fin du diaporama"?
Merci par avance
Elodie
j'ai fait un diaporama et je voudrais qu'il s'arrête sur la dernière diapositive que j'ai faite, comment puis-je faire pour qu'il ne me mette pas la diapositve noire avec écrit en haut "fin du diaporama"?
Merci par avance
Elodie
A voir également:
- La diapositive s'affiche progressivement en secondes puis reste affichée secondes à l'écran.
- PowerPoint - affichage progressif du texte ? ✓ - Forum Powerpoint
- Dans le diaporama à télécharger, les diapositives s’enchaînent automatiquement. combien de temps la diapositive crayon met-elle à s’afficher ? combien de temps reste-t-elle affichée à l’écran ? ✓ - Forum Powerpoint
- Double ecran - Guide
- Transition automatique diapo suivant - Forum Powerpoint
- Dans le diaporama à télécharger, les diapositives s'enchaînent automatiquement. combien de temps la diapositive crayon met-elle à s’afficher ? combien de temps reste-t-elle affichée à l’écran ? - Forum Powerpoint
2 réponses
awax92
Messages postés
344
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2010
56
12 oct. 2006 à 19:02
12 oct. 2006 à 19:02
juste pour un diaporama utile movie maker present sous windows xp entre autre avec des effets et autre.