FREEBOX partage connexion USB et RJ45
4lexandre
Messages postés
9
Statut
Membre
-
jean mi -
jean mi -
salut
je veux partager la connexion internet avec la freebox
elle est configurée en routeur, le PC étant relié avec la connexion RJ45 est connecté à internet, l'autre PC en USB2 ne l'est pas, pourtant je vois la connexion.
pourquoi ?
je veux partager la connexion internet avec la freebox
elle est configurée en routeur, le PC étant relié avec la connexion RJ45 est connecté à internet, l'autre PC en USB2 ne l'est pas, pourtant je vois la connexion.
pourquoi ?
A voir également:
- Comment transférer connexion free
- Gmail connexion - Guide
- Transférer message whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Zimbra free - Guide
- Comment transférer un mail sur un autre mail - Guide
5 réponses
Aucune idée, le seul truc que je sais, c'est que j'ai aussi la freebox, et lorsque le cable ethernet etait branché sur la freebox ca "annulait" le usb, et on pouvait plus acceder a internet depuis le pc sous usb.
De tte facon, apperement, il existe chez bcp d'utilisateurs freebox des pbs avec la prise usb ( déconnexions ... ), en tout cas, pour regler mon probleme et pour ameliorer le reseau, j'ai branché la freebox et les deux pcs sur un switch !
Avec ca, plus de pb, et si tu veux faire des LAN, bah c possible maintenant ! :o)
De tte facon, apperement, il existe chez bcp d'utilisateurs freebox des pbs avec la prise usb ( déconnexions ... ), en tout cas, pour regler mon probleme et pour ameliorer le reseau, j'ai branché la freebox et les deux pcs sur un switch !
Avec ca, plus de pb, et si tu veux faire des LAN, bah c possible maintenant ! :o)
4lexandre
merci pour ta réponse, de toute façon je pensais m'acheter un routeur, là ca tombe bien...
acheter un switch c'est le mieux, bien sûr.
mais il reste, que le partage sur un FB V3/4 est tout à fait possible avec ethernet et usb simultanés.
ainsi que le partage de fichiers entres les 2 .
mais il reste, que le partage sur un FB V3/4 est tout à fait possible avec ethernet et usb simultanés.
ainsi que le partage de fichiers entres les 2 .
oui c'est possible mais moi je n'y arrive pas, pourtant la FB est configurée en routeur, l'ethernet fonctionnet mais pas l'USB, je n'arrive même pas à le configurer, quand je veux rentrer les IP, passerelle et DNS ça plante...
j'ai essayé sur deux PC c'est la même chose.
mais de toute façon j'ai 3 PC à desservir en réseau donc je suis quand même obligé d'acheter un routeur (wifi en plus parce que j'en veux sur le portable)
j'ai essayé sur deux PC c'est la même chose.
mais de toute façon j'ai 3 PC à desservir en réseau donc je suis quand même obligé d'acheter un routeur (wifi en plus parce que j'en veux sur le portable)
Pourquoi tu ne mets pas en adresse ip auto (dhcp) ?
si tu mets un routeur,
remets la FB en mode normal, sans routage intégré.
si tu mets un routeur,
remets la FB en mode normal, sans routage intégré.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question