Svp, veuillez-vous bien m'aider ???
assassin84
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je joue à NosTale et on m'a volé mon compte !!! Le hakeur s'appelle erfure et il utilise mon compte souvent: Charles-Royer. J'ai fait appelle au GM mais il ne me répondent pas ! Cela fait 8 jours que je leurs est écris. Svp aidez-moi !!! Je croi que vous allé comprendre pk j'aime tans mon compte: j'étais archer sp2 lvl 45 ,sorcier lvl 23 et escri lvl 23. Svp ya t-il un moyen de retrouver mon mot de passe ? Je le voi souvent avec mon compte mais il m'ignore sauf une fois où il m'a dit qu'il avais changé le mot de passe et qu'il me le donnerais si je lui donnais tout mes objet et mon argent !! Non seulement je ne l'ai pas cru mais en + j'était sur le compte de mon meilleur ami, chez lui.
merci de votre aide !!! ; )
Je joue à NosTale et on m'a volé mon compte !!! Le hakeur s'appelle erfure et il utilise mon compte souvent: Charles-Royer. J'ai fait appelle au GM mais il ne me répondent pas ! Cela fait 8 jours que je leurs est écris. Svp aidez-moi !!! Je croi que vous allé comprendre pk j'aime tans mon compte: j'étais archer sp2 lvl 45 ,sorcier lvl 23 et escri lvl 23. Svp ya t-il un moyen de retrouver mon mot de passe ? Je le voi souvent avec mon compte mais il m'ignore sauf une fois où il m'a dit qu'il avais changé le mot de passe et qu'il me le donnerais si je lui donnais tout mes objet et mon argent !! Non seulement je ne l'ai pas cru mais en + j'était sur le compte de mon meilleur ami, chez lui.
merci de votre aide !!! ; )
A voir également:
- Svp, veuillez-vous bien m'aider ???
- Confirmez qu'il s'agit bien de vous - Forum Gmail
- Votre correspondant n'est pas disponible pour le moment veuillez ✓ - Forum Mobile
- Un bloqueur de publicité empêche la lecture. veuillez le désactiver pour démarrer la vidéo - Forum Réseaux sociaux
- Vérifier que le serveur freebox est bien connecté à internet - Forum Freebox
- Nous éprouvons des difficultés à lancer cette vidéo sur votre navigateur veuillez vérifier que vous utilisez une version récente de votre navigateur - Forum Google Chrome
2 réponses
salut
ces comptes ont l air d etre piraté beaucoup.
https://www.google.fr/search?hl=fr&q=compte+NosTale+pirat%C3%A9+&meta=&gws_rd=ssl
ces comptes ont l air d etre piraté beaucoup.
https://www.google.fr/search?hl=fr&q=compte+NosTale+pirat%C3%A9+&meta=&gws_rd=ssl