A qui pourrai m aider
alex
-
alex -
alex -
Bonjour,
jai un petit problem sur une ecran flatron 1720b elle s allume mais me donne une page blanche avec des ligne de couleur qui dure 10 seconde et l image vien noire apres ses 10 secondes mais je n ai pas dimage de mon window autrement je nai pas dimage
a qui voudrais bien me depanner
jai un petit problem sur une ecran flatron 1720b elle s allume mais me donne une page blanche avec des ligne de couleur qui dure 10 seconde et l image vien noire apres ses 10 secondes mais je n ai pas dimage de mon window autrement je nai pas dimage
a qui voudrais bien me depanner
A voir également:
- A qui pourrai m aider
- En préparant son diaporama, tom a pris quelques notes qui l'aideront lors de sa présentation. quand il présentera l'âne, il a prévu de raconter une anecdote sur cet animal. comment s'appelle l'âne de son histoire ? - Forum Oracle
- Appel de notes et calques différents InDesign - Forum InDesign
- Aider les gens d'epervine ✓ - Forum Xbox 360
- Ce code d'erreur peut vous aider : (0x800f0805) - Forum Windows 10
- La poste est prête à prendre en charge votre envoi. dès qu'il nous sera confié, vous pourrez suivre son trajet ici. ✓ - Forum Consommation & Internet
mais apres 10 sec il deviend noire et reste coome sa sans image qui apparais mais il me montre pas d autre image il reste noire