Avis sur la Nvidia Geforce 840M
Hydeen
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
The_ASUS_Guy Messages postés 2619 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
The_ASUS_Guy Messages postés 2619 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Ça fait un moment que je prévoit d'acheter un pc portable pour remplacer mon fixe qui commence gentiment à dater. Je suis donc aller faire un tour sur LDLC, et je suis tomber sur un pc portable MSI avec Intel Core i5 et justement la Nvidia Geforce 840M.
Je voulais donc savoir si cette CG pouvait me permettre de jouer assez confortablement à des jeux comme League of Legends ou des jeux plutot recents, genre Watch Dogs etc sans me retrouver à 5 FPS.
Donc voilà, merci pour vos réponses :)
Ça fait un moment que je prévoit d'acheter un pc portable pour remplacer mon fixe qui commence gentiment à dater. Je suis donc aller faire un tour sur LDLC, et je suis tomber sur un pc portable MSI avec Intel Core i5 et justement la Nvidia Geforce 840M.
Je voulais donc savoir si cette CG pouvait me permettre de jouer assez confortablement à des jeux comme League of Legends ou des jeux plutot recents, genre Watch Dogs etc sans me retrouver à 5 FPS.
Donc voilà, merci pour vos réponses :)
A voir également:
- Nvidia geforce 840m jeux compatible
- Geforce 840 m - Meilleures réponses
- Nvidia 840m - Meilleures réponses
- Nvidia GeForce 840M pour jeux ✓ - Forum PC portable
- Nvidia geforce 920m - Forum Carte graphique
- Impossible d'établir la connexion à nvidia ✓ - Forum Matériel & Système
- Nvidia output non connecté ✓ - Forum Audio
- Nvidia geforce 820m ✓ - Forum Matériel & Système
6 réponses
epango
Messages postés
37507
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
Ce serait plus judicieux si tu nous indiquais le modèle du portable.