Neuf telecom

Fermé
tomcat8 Messages postés 59 Statut Membre -  
 fiona29s -
Bien le bonjour à tous.
Peu - t-on m'indiquer si neuf tele. donne satisfaction ou pas car je compte m'abonner et quitter Tele2 car ce n'est que du vent.
Merci d'avance.

213 réponses

leti

Bonjour,
je suis chez neuf et je voudrais si en telephone illimite on preselectionne le 9 ou on fait le 0 comme avant avec france telecom
merci de me repondre
0
jmp59 Messages postés 31960 Statut Contributeur 5 737

Salut,

Ben moi je fais le 0 et ce n'est pas facturé, bien sur.
0
drannob

je suis chez Neuf depuis deux mois, après avoir été Cegetel.
Ils continuent à me prélever des factures Cegetel !
de plus, je ne peux plus me connecter Wifi hors domicile
0
wib

Bonjour,
impossible de joindre le service technique au 0892790009 y a-til un autre numero pour les joindre merci
0
jmp59 Messages postés 31960 Statut Contributeur 5 737

Bonjour,

Le 9 c'est pas Alice. En général la hotline est facile à joindre.

Il suffit qu'il y ait un dérangement qque part et tout le monde appelle en même temps, croyant être le seul. D'où saturation de leur centre d'appel.
C'est peut-être ton cas d'ailleurs, non ?
Et à cette heure-ci ton problème s'est peut-être résolu tout seul. C'est ce que je te souhaite.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Roro

Je ne sais pas si ton problème a été résolu. Moi, je me bats avec eux depuis le 03 octobre 2007 pour ravoir le téléphone ( je suis en dégroupage total ) et c'est silence de mort malgré plusieurs coups de fils qui m'ont coûté des tunes car j'appelé d'1 portable, des lettres recommandées avec AR aussi bien au service clientèle qu'au service des consommateurs. C'est sûr que Neuf non seulement ne respecte pas ses engagements mais aussi fait de la pub mensongère. A ceux qui ont rencontré le même problème me disent comment s'ils s'en sont sortis. Merci à vous.
0
risle Messages postés 1 Statut Membre

bIEN DE LA CHANCE nEU tELECOM UN SERVICE COMMERCIAL DE FOUS SANS COMPTER LE T2L2PHONE bLA bLA bLA ET ATTENTE
bON COURAGE CELA VIENDRA UN JOUR
0
sylvie07

Fin mai 2007,j'ai résilié mon abonnement chez neuf, car ils voulaient me faire payer 50 euros pour changer le decodeur TV qui n'a jamais marché. Je venais de payer 50 euros pour avoir la nouvelle box, et je leur ai dit ce que je pensais d'eux. J'ai donc tout renvoyé avec les numéros fournis par la personne que j'avais au bout du fil. je me suis abonnée chez Free. Ajourd'hui je viens de m'apercevoir que neuf continait à faire les prélèvements; 3 depuis le mois de juillet pour un montant de 198 euros et quelques centimes !!!
je les ai appelés sur le champ, et leur ai dit mon mécontentement. J'ai également fait opposition à la banque, et je compte bien me faire rembourser, même si ça doit prendre du temps. non mais c'est quoi ces voleurs ?
0
tatia8

personnellement je suis chez orange(wanadoo) depuis 6 ans je n'ai jamais eu de probleme,la hotline super rapide c vrai c un peu plus cher mais c beaucoup mieux .Un conseil pour internet il fo toujours prendre un service internet ki a une agence proche de chez toi sinon tu peux toujours attendre d'etre dépanner j'ai beucoup de personne de mon entourage ki sont partis des autres opérateur et ki son venu sur orange regarde sur le net les personne m'econtente et choisi bien le pire et alice il est en tete de liste des pire opérateur !!!!! a+
0
chrismix

Salut j'ai un peu le mème problème que toi sylvie07 sauf que le comble ont m'a envoyé un nouveau décodeur tv alors que je n'avait rien demander.50 euros pour rien.Tout cela parce que j'ai rétabli une erreur de leur part (voulu ou non je sais pas et je ne préfère pas savoirça pourrait m'énerver encore plus).Il me facturé 35euro par mois au lieu de 30 depuis 2ans!!!Il ne c'était pas aperçu que j'étais pas dégroupé(ils me prenne pour le roi des cons chez neuf)
En bref je n'ai pas demandé ce décodeur donc j'ai appelé le service client qu'il me mette en relation avec le service réclamation.
On m'a dit que c'était au cas si meme probleme faire lettre réclamation à (service réclamation neuf telecom-40/42 quai du pont du jour./92659boulogne billancourt)
Si c'est toujours pas bon je dépose un recours en référé au tribunal d'instance.IL n'est pas question de se faire avoir.Bonne chance à tous DE FAIRE VALOIR CE QUE DE DROIT merdeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!
0
ecnexam

Bonjour, j'ai un petit probleme. J'ai voulu parrainer mon père ki voulait sinscrire a neuf. Il appel donc neuf telecom fait la demarche d'inscription et en fin d'inscription fait la remarque que je le parraine. Seulement la correspodannte au telephone lui dit que c'est trop tard. J'appel donc neuf pour avoir des explications et me disent qu'il faut attendre l'activation de ligne de mon père pour changer cela. Mais une fois l'activation faire ne serait il pas trop tard pour modifier un statu de parrainage?
0
dauphin95

bonjour je souhaite joindre un ami qui est chez neuf mais je sais pa ou et comment avoir son numéro est ce ke kelkun pourrait m'aider je vous remercie d'avance
0
Seigneur

Bonjour à tous, pour simplifier la chose je vais me présenter thierry 23 ans technicien chez un FAI , en lisant le nombre d'alerte à la rescousse je ne peux que constater le mépris de certains et je le comprend parfaitement.. cependant il n'existe pas ou plus de solution miracle tout est aléatoire, les soucis d'ordre ADSL @ sont bien souvent du aux( DSLAM perte de flux ATM, ce sont ni plus ni moins de la perte de sinchronisation entre votre modem routeur et votre PC/MAC) pour le reste répartiteur ou calculateur peux s'avérer aussi un soucis majeur.. pinger votre modem d'entrée ping 192.168.1.10/192.168.1.1 observez le nomvre d'octets perdu en kilo octets secondes ce nombre de paquets diffère entre celui de la machine et du modem. sous demarrer ==> executer ==> "cmd" et panneau noir ms dos dans celui ci insscrivez "ipconfig" regardez déjà si votre suffixe serveur DNS ou adresse ip ou passerelle par défault y figure toujours.. ci celui ci ne figure pas l'effacement du cache DNS y est la cause pour le reste me demander je tacherais de vous aidez au mieu que je puisse le faire..

Pour en revenir à n9uf télécom à titre personnel je suis rester3 ans chez anciennement wanadoo/orange .. pas tip top en therme technique certes il est plutot bon, mais pour la connection adsl /cable c'est l'incompréhension total, et je passe les détails à l'époque c'était tordant ^^ :) n9uf télécom, orange, free,alice.. ils n'existent pas de mauvais FAI, enlever moi cette idée stupide de la tête tout dépend de la zone géographique dout vous vous situer, et n'opter pas pour de trop gros débit.. déjà les lignes ne sont même pas prévu pour encaisser autant de débit, pourquoi? car le mznque de moyen s'avère que nous ne pouvons pas opter que pour de la fibre optique, le changement total vaut un coût de plusieurs millions d'euro, et c'est pas pour 10 pleupleus qui pleurent pour une connection en carton que le problème changeras.

Il faut attendre, faire preuve de compréhension, et pour le reste il ya d'autre FAI, pour les soucis d'odre d'injustice en dernier recours le services consommateurs, impossible n'ais pas français ;)

passez de très bonnes fêtes de fin d'années, comme dit le dicton celui qui conduis c'est celui qui n'bois pas, celui qui bois c'est celui qui n'buche pas (sexe) :p
0
konica13

bin moi j ai eu plusieurs problemes avec eux au depart je me suis abonnée chez eux je me suis retracté j ete dans les delais on ma dit kil prenai en compte ma retractation 2 jours apres je reçoi une lettre comme quoi j allai recevoir mon modem et que sa allai etre activer pendant 3 jour j ai essayer de les apeler et en vain je n ai eu personne jusqu a que je tombe sur une personne qui ma di je laisse un message comme quoi vous vous retracter et normalement vous payerai pa de frais de résiliation et il ma dit vous devrez rapelez demin matin j ai dit d accord le lendemin venu j ai apeler on ma dit que c ete trop tard et que je devrais payer les frais de résiliation donc g renvoyer le modem kan le facteur me la remis devan ma porte je les refuser et kan je voulai envoyer une lettre recomander en leur disan que je porter plinte on ma couper internet de la ou j ete avan donc chez alice qui sont mille fois mieux que 9 mai bon et du coup ils on repris la ligne que j avais chez alice et je n ai plus rien du tout et je paye mes factures je devais recevoir le decodeur pour la tele mais je n ai rien reçus et je les apel du fixe a ma soeur car sur une cabine telephonique sa ne fonctione pas il me dise qu il me renvoye le modem mai le facteur na ocune nouvele du modem encor moin les gens qui s ocupe des colis je ne sais plus comment faire je voulais leur ecrire sur leur site mais je n ai pas trouver si quelqu un sais (san passer par lettre recomander) n hesiter pas
merci d avance et bonne continuation
0
simara

bonjour
est-ce qu'on peut demander le resiliation d'un contrat chez un operateur, si l'une des chaines sur le bouquet basique ne marche plus depuis 2mois ? est-ce qu'on peut pour ce motif ne pas payer les frais de resiliation?
0
TOUS CONTRE LE NEUF

sALUT VOUS TRAVAILLEZ CHEZ LE NEUF NON ? MDR
0
TOUS CONTRE LE NEUF

salut je te conseil pas.Crois ma par expérience
0
Nicolas

Faut envoyer une lettre de réclamation avec AR en mettant un huissier en copie, c'est le seul moyen ....
0
MARSA

Hélas moi aussi je suis dans la galère depuis juillet 2007, abonnement abusif télephone illmité alors que ne pouvons pas nous en servir probléme de ligne . haut debit n'en parlons pas il rame J'ai appelée X fois le 9 et à chaque fois ca me coutait une fortune sans aucun résultat je pense arreter l'abonnement merci de me donner des conseils pour suspendre cet abonnement
0
diego

deux mois que je suis chez neuf télecom et j'ai deja changé 3 fois de modem, j'ai une facture de telephone astronomique pour appeler le service commercial . De plus le modem une fois changé la connexion à internet coupe sans arrêt il faut donc tout le temps remettre le modem à zéro pour rétablir la connexion. j'aimerai bien savoir si vaudrait mieux résilier neuf ou refaire les manoeuvre à chaque fois. y a t'il un moyen de se faire rembourser les factures de mon téléphone portable? si oui comment?
0
dilan62120

je suis chez neuf depuis plus de deux ans et je n est eu aucun probleme et je n est pas de surprise sans etre prevenu
mes facture sont bien detailler et son ytres lisible
aucune surprise moi je vous conseil neuf ses un operateur genial et de plus il n y as pas de coupure voila a vous de choisir l ami et bonne chance
0
neufi

pas de coupure tu rigole? g déménager ya un mois et demi et g u internet que aujourd'hui
0