213 réponses
salut a ts ! j'ai un probleme avec tele 2 pourtant je suis sur 9 telecom(moi sa marche nikel, j'ai quand meme galeré plus d'un mois sans telephone et ni internet mais aprés quelques coup de gueule au telephone et du jours au lendemain tout fonctionner) j'ai aucun forfaits quelquonques chez tele 2 mais ils me bloquent quand je veux ouvrir une ligne mobile chez bouygues et jaimerai bien joindre un service de chez tele2 si quelqu'un pourrait m'aider . merci d'avance
Tout ça est très intéressant, je vois que bcp de gens se plaignent... mais ça ne résoud pas mon problème, et je pense que 9 a déjà anticipé ma prochaine résiliation.
Est-ce que quelqu'un qui s'y connait pourrait me dire si ça pourrait venir des filtres ADSL qu'on pose sur chaque prise de tel ? Ou : sachant que france Telecom a eu aussi du mal à activer la ligne, est-ce que ça pourrait venir de chez eux si ma connexion ADSL ne marche pas ?
Est-ce que quelqu'un qui s'y connait pourrait me dire si ça pourrait venir des filtres ADSL qu'on pose sur chaque prise de tel ? Ou : sachant que france Telecom a eu aussi du mal à activer la ligne, est-ce que ça pourrait venir de chez eux si ma connexion ADSL ne marche pas ?
est ce que qq1 sait à quelle adresse il faut contacter neuf cegetel en cas de réclamation:
mon problème est le suivant j'aurais des dettes alors que je n'ai jamais souscrit quoique ce qoit avec eux
et les lettres de menace de leur société de recouvrements commencent serieusement à me gonfler au début jmen fichais mais là....(pour 16 euros) c débile...
mon problème est le suivant j'aurais des dettes alors que je n'ai jamais souscrit quoique ce qoit avec eux
et les lettres de menace de leur société de recouvrements commencent serieusement à me gonfler au début jmen fichais mais là....(pour 16 euros) c débile...
bonjour à tous je suis chez neuf depuis 4mois, je vais résillier je n'ais mare tou les mois une facture de 200 euros 230 239. g appeller pour savaoir pourquoi ils me facturé des chosses que G jamais demandé ils ont dit qu'ils allais régler ça, le mois d'aprés la facture été encore plus cher. ça sufit leur conneries!!!! ils veulent d l'argent ils n'ont qu'aller se fairer !§*µ$££/;.,,***%*ùµ%%*££%
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjours, étant en zone non dégroupée, j'ai rencontré énormément de difficulté avec les FAI, étant donnée que les opérateurs alternatif payent la bande passante à France Télécom
- Tout d'abord FREE, qui procède au bridage de l'ensemble des protocoles pour ne plus laisser passer que du http, ftp, et smtp. Adieu les jeux en réseau, webradio ou encore les différents softs utilisant le protocole p2p...
- Ensuite neuf, chez qui j'ai souscris via un téléconseiller à un abonnement 100% NeufBox (Internet 20Mégas, Téléphone, TV), pour me retrouver 2 mois plus tard avec une connexion internet culminant à 200Ko/s en téléchargement alors que la neuf box synchronise à + de 7500 Kbits, sans Tv et avec un téléphone inutilisable.
- Et pour finir chez orange: 3 semaine d'activation de ligne, mais tout fonctionne à merveille, téléchargement à 1000Ko/s (plus que le maximum théorique de ma ligne sur degrouptest), téléphone entièrement fonctionnel et pas de déconnexion...
Pour quelques euros de plus par mois, la qualité est vraiment au rendez-vous!!!!
- Tout d'abord FREE, qui procède au bridage de l'ensemble des protocoles pour ne plus laisser passer que du http, ftp, et smtp. Adieu les jeux en réseau, webradio ou encore les différents softs utilisant le protocole p2p...
- Ensuite neuf, chez qui j'ai souscris via un téléconseiller à un abonnement 100% NeufBox (Internet 20Mégas, Téléphone, TV), pour me retrouver 2 mois plus tard avec une connexion internet culminant à 200Ko/s en téléchargement alors que la neuf box synchronise à + de 7500 Kbits, sans Tv et avec un téléphone inutilisable.
- Et pour finir chez orange: 3 semaine d'activation de ligne, mais tout fonctionne à merveille, téléchargement à 1000Ko/s (plus que le maximum théorique de ma ligne sur degrouptest), téléphone entièrement fonctionnel et pas de déconnexion...
Pour quelques euros de plus par mois, la qualité est vraiment au rendez-vous!!!!
bonjours je ne voies pas comment vous pouvez casser 9tel de cette façon moi ça fais 2 ans que j'y suis et le seul probleme ça a été l'orage qui a griller la 9box une semaine aprés j'en avais une autre. Alors je ne c pas comment vous vous débrouillez pour que ça se passe mal peut etre trop impatient ou trop virulent avec le service client. c'est pas la meilleur solution pour etre bien servie maintenant si il y a des erreurs rappelez vous que ce sont des humains et que l'erreur est humaine. a bon entendeur salut
AU BOUT DE 3 MOIS J'AVAIS TJRS PAS L'ADSL CHEZ EUX.....OUI JE SUIS IMPATIENT DANS CE CAS !!!
De plus j'ai payé 90€ de résiliation chez eux alors que j'avais jamais eu l'ADSL...OUI J'AI ETE VIRULENT AVEC CES CONS AU TELEPHONE QUAND ILS M'ONT DIT POUR LES 90€ DE RESILIATION !!!
HOTLINE 9: DES INCOMPETENTS !!! DES PROMESSES BIDONS A CHAQUE APPEL !!! BREF POUR MOI ILS PRENNENT LES GENS POUR DES CONS !!!
A BON ENTENDEUR, salut !
De plus j'ai payé 90€ de résiliation chez eux alors que j'avais jamais eu l'ADSL...OUI J'AI ETE VIRULENT AVEC CES CONS AU TELEPHONE QUAND ILS M'ONT DIT POUR LES 90€ DE RESILIATION !!!
HOTLINE 9: DES INCOMPETENTS !!! DES PROMESSES BIDONS A CHAQUE APPEL !!! BREF POUR MOI ILS PRENNENT LES GENS POUR DES CONS !!!
A BON ENTENDEUR, salut !
je conseille tout ceux qui critiquent 9t de vérifier d'abord leur ligne téléphonique avec france telecom car l'operateur historique bidouille la ligne techniquement afin de dissuader les gens d'opter pour le privé (dans ce cas 9t)
Je ne sais pas comment tu t'y prends pour vérifier une ligne téléphonique avec FT.
Réponse textuelle à mon fils dès qu'ils ont su qu'il s'agissait d'une ligne dégroupée :
Vous avez choisi un opérateur alternatif, voyez avec lui, nous on vous em....
Sur la forme c'est inadmissible.
Mais sur le fond le gars avait raison. Relis les Conditions Générales du contrat de 9T.
Réponse textuelle à mon fils dès qu'ils ont su qu'il s'agissait d'une ligne dégroupée :
Vous avez choisi un opérateur alternatif, voyez avec lui, nous on vous em....
Sur la forme c'est inadmissible.
Mais sur le fond le gars avait raison. Relis les Conditions Générales du contrat de 9T.
Je ne te souhaite pas d' avoir un probleme avec le degroupage total de chez neuf. Pour ma part, ils ont bien constate que le defaut venait de chez eux ( j' en connais 7 dans mon cas dans le meme bled), cela fait un mois que je me bats pour retrouver ma tonalite sur la neuf box. L' ADSL fonctionne pas mal, mais plus aucune liaison avec la partie telephonie. Il est quand meme inadmissible de priver les abonnes de telephone pendant plus d' un mois !!! On se croirait dans les annees 50 quand il fallait 1 an pour avoir le telephone chez soi !!! j' ai deja claqué plus de 50€ en hotline pour recommencer inutilement tous les tests a chaque appel. Des incompetants a tout point de vueet surtout un "j'enfoutisme" total pourvu que le pognon rentre bien dans leurs poches.
si j'ai a vous donner un conseil ne le faite pas, neuf télécom une fois signé nr donne pas le service fiable qu'il dit donné, fréquente déconnection pendant plusieurs jours et à chaque fois les frais du service à joindre.
neuf c de la bombe...tu peut y aller..j ais eu cependantdesprobs de wifi..mais le service technique te lache pas tant qu il n ont pas resolu le probleme...10/10
salut giochi . si tu pouvais intervenir aupres du neuf pour mon croisement de lignes qui me redonnerait acces a mon telephone dont je suis sans tonalité ni voyant sur ma nb4 suite a ctivation de mon compte giga depuis le 27 07 merci
salut tout le monde!!
Je suis chez neuf télécom depuis deux ans et a l'époque j'avais l'offre internet haut débit+TV+Téléphone illimité vers les fixes etc... en dégroupage total et je ne payais pas de facture d'abonnement france télécom. Comme je n'utilisais pas le phone, la TV, je suis passé à l'offre internet heut débit ttjrs en dégroupage total. Est ce que je devrais payais l'abonnement france télécome maintenant???
Si quelqu un peut me répondre assez rapidement ça serai sympa. Merci d'avance.
Je suis chez neuf télécom depuis deux ans et a l'époque j'avais l'offre internet haut débit+TV+Téléphone illimité vers les fixes etc... en dégroupage total et je ne payais pas de facture d'abonnement france télécom. Comme je n'utilisais pas le phone, la TV, je suis passé à l'offre internet heut débit ttjrs en dégroupage total. Est ce que je devrais payais l'abonnement france télécome maintenant???
Si quelqu un peut me répondre assez rapidement ça serai sympa. Merci d'avance.
Bonjour,
Du moment que tu es en dégroupage total tu n'as plus aucune relation directe avec FT, donc pas de facturation.
Du moment que tu es en dégroupage total tu n'as plus aucune relation directe avec FT, donc pas de facturation.
Bonjour,
il y a plus de trois semaines ne cela ma c box se met en rideau (deconnexion constante) le samedi, plus de TV, tel et internet.
J'attends le lundi pour appeler neuf, vu que je pensais qu'il sagissais d'un problème temporaire j'ai attendu le lundi, je fini par avoir le service technique malgré les coupures du téléphone au bout de qlques min. Le service me rappele via portable, fait des essais divers ainsi que contrôles et m'indique l'envoi d'un technicien. Ce dernier devant passer une semaine plus tard. Celui-ci se pointe le mardi vérifie ma ligne, modem, téléphone au service de Neuf, et me fait savoir qu'il s'agit d'un problème lié à ma ligne réseau FT (il a essayé avec un modem perso qui lui aussi a des problèmes à rester connecté). La personne de Neuf au tél m'indique que j'ai le choix entre : rester telque afin de faire constater à FT le problème ou limiter les dégats en me remettant le tel uniquement. Le délai étant d'une semaine en théorie. j'opte pour rester tel que attendant un message sur portable dans la semaine....
Le lundi suivant j'ai un message indiquant le passage le lundi suivant d'un tenchincien 9 et un de FT. Qui constatent que lla ligne est ok et que c'est mon modem qui est nase.... le technicien m'indique que la Neuf de rechange envoyée ce jour par colissimo doit arriver dans la semaine.
Aujourd'hui vendredi 08/11 j'attends toujours ma neuf box (message à minuit indiquant livraison sous 48 h !!!!
il y a plus de trois semaines ne cela ma c box se met en rideau (deconnexion constante) le samedi, plus de TV, tel et internet.
J'attends le lundi pour appeler neuf, vu que je pensais qu'il sagissais d'un problème temporaire j'ai attendu le lundi, je fini par avoir le service technique malgré les coupures du téléphone au bout de qlques min. Le service me rappele via portable, fait des essais divers ainsi que contrôles et m'indique l'envoi d'un technicien. Ce dernier devant passer une semaine plus tard. Celui-ci se pointe le mardi vérifie ma ligne, modem, téléphone au service de Neuf, et me fait savoir qu'il s'agit d'un problème lié à ma ligne réseau FT (il a essayé avec un modem perso qui lui aussi a des problèmes à rester connecté). La personne de Neuf au tél m'indique que j'ai le choix entre : rester telque afin de faire constater à FT le problème ou limiter les dégats en me remettant le tel uniquement. Le délai étant d'une semaine en théorie. j'opte pour rester tel que attendant un message sur portable dans la semaine....
Le lundi suivant j'ai un message indiquant le passage le lundi suivant d'un tenchincien 9 et un de FT. Qui constatent que lla ligne est ok et que c'est mon modem qui est nase.... le technicien m'indique que la Neuf de rechange envoyée ce jour par colissimo doit arriver dans la semaine.
Aujourd'hui vendredi 08/11 j'attends toujours ma neuf box (message à minuit indiquant livraison sous 48 h !!!!
salut james .. tu tombes bien si tu pouvais voir ce qui se passe sur mon tel sans tonalité depuis le 27 07 eh oui ! je t'explique : je suis chez neuf depuis 2004 en degroupage total tel illimité sans la tele ! un incident debut 2006 4 mois sans adsl mais le tel fonctionnait apres maintes appels et courriers au neuf un beau jour sans me prevenir tout est rentré dans l'ordre ! bon maintenant j'ai demandé par mail l'offre 100% neuf box +compte giga le 24 -07 j'ai reçu la clé d'activation du compte et des que j'ai cliqué dessus plus rien ni adsl ni tel juste MSN pour les dialoques avec mes contacts (' bizarre non ) apres appels a la hotline internet est redevenu normal mais jamais le tel !!!! le voyant de la box est eteint depuis ce temps là !! je te signale pour infos que lorsque je fais un test d'eligibilité sur neuf assistance diagnostic en telephonie avec mon numero actuel je vois ; code NRA inconnu ect ... tout est inconnu ou indisponible !!!!!! Mais lorsque je rentre mon ancien numero FT je vois code NRA PLA 93 NRA , commutateur local PLAINE ; distance du central 454 m , taux d'attenuation6485db debit adsl 8mbps , debit adsl ( estimation si dispo ) 18 mbps , nombre de lignes telephoniques 22000 , type de DSLAM : ECI ou LUCENT... voilà si tu veux que je te donne ces numeros de tel je le ferai et si tu as besoin d'autres renseignements je reviens sur le forum ! merci ( box nb4) et tel alcatel versatis qui fonctionne chez le voisin donc pas defectueux .
Bonjour,
Y a t- il un technicien Neuf pour m'aider - Merci d'avance!
je suis client chez le neuf depuis bientot 1 an et je dois déménager , l'ancien proprietaire n'a pas fait de branchement de ligne F. télécom, pour activer mon déménagement et faire suivre ma ligne Neuf , il faut que je fasse ouvrir une ligne F. télécom, mais voila F. télécom m'oblige à 6 mois d'abonnement pour l'ouverture et le déplacement de son technicien , l'interlocutrice de F.télécom m'a dit que le Neuf étais capable de le faire et donc éviter d'avoir 6 mois d'abonnement + communiquation à payer à F. télécom.
comment arriver à joindre un technicien par téléphone , je n'arrive à joindre aucun être humain !!! , mais que des répondeur! et le N° de fixe neuf existe t - il toujours 01.70.18.60.00 ?????
merci de toute l'aide que l'on pourra m'aporter, je suis dans le brouillard !!
Y a t- il un technicien Neuf pour m'aider - Merci d'avance!
je suis client chez le neuf depuis bientot 1 an et je dois déménager , l'ancien proprietaire n'a pas fait de branchement de ligne F. télécom, pour activer mon déménagement et faire suivre ma ligne Neuf , il faut que je fasse ouvrir une ligne F. télécom, mais voila F. télécom m'oblige à 6 mois d'abonnement pour l'ouverture et le déplacement de son technicien , l'interlocutrice de F.télécom m'a dit que le Neuf étais capable de le faire et donc éviter d'avoir 6 mois d'abonnement + communiquation à payer à F. télécom.
comment arriver à joindre un technicien par téléphone , je n'arrive à joindre aucun être humain !!! , mais que des répondeur! et le N° de fixe neuf existe t - il toujours 01.70.18.60.00 ?????
merci de toute l'aide que l'on pourra m'aporter, je suis dans le brouillard !!
salut !
essaye le 0892 79 00 09, c'est le numéro du service technique, de là, je pense qu'ils pourront t'aiguiller sur la marche à suivre !
c'est un peut long, mais bon !! quand on est dans le besoin !
Courriers divers :
NEUF
Service Clientèle
92659 Boulogne Billancourt
@ +
Vivre à fond !!! la vie est tellement courte !!!
essaye le 0892 79 00 09, c'est le numéro du service technique, de là, je pense qu'ils pourront t'aiguiller sur la marche à suivre !
c'est un peut long, mais bon !! quand on est dans le besoin !
Courriers divers :
NEUF
Service Clientèle
92659 Boulogne Billancourt
@ +
Vivre à fond !!! la vie est tellement courte !!!
Bonjour,
moi aussi je suis abonne chez neuf et pendant les premiers mois tout a ete tres bien jusque au jour ou j ai ete coupe d internet et en meme temps de telephonne ; j ai un contrat en ce qu ils appelent " degroupage partiel" en fait je ne suis pas en degroupe total mais moyenant 35.90 eur au lieux de 29 euros j ai le droit au telephone illimite et jusque a 8 megas en internet , ce qui etait parfait jusque au jour ou j ai ete coupe de tout apres plusieurs appels a l assitance technique on a fini part m expliquer que ma ligne a ete coupee afin de pouvoir passer en degroupage total et ne payer alors que 29 euros cela a dure 3 semaines
seulement ce qui me pousse aujourd hui a protester c est ma facture que je viens de recevoir ; rien a change je paie tjs 35.90 par mois
cela est honteux sans compter que je n ais eu aucune autre explication ou excuses
moi aussi je suis abonne chez neuf et pendant les premiers mois tout a ete tres bien jusque au jour ou j ai ete coupe d internet et en meme temps de telephonne ; j ai un contrat en ce qu ils appelent " degroupage partiel" en fait je ne suis pas en degroupe total mais moyenant 35.90 eur au lieux de 29 euros j ai le droit au telephone illimite et jusque a 8 megas en internet , ce qui etait parfait jusque au jour ou j ai ete coupe de tout apres plusieurs appels a l assitance technique on a fini part m expliquer que ma ligne a ete coupee afin de pouvoir passer en degroupage total et ne payer alors que 29 euros cela a dure 3 semaines
seulement ce qui me pousse aujourd hui a protester c est ma facture que je viens de recevoir ; rien a change je paie tjs 35.90 par mois
cela est honteux sans compter que je n ais eu aucune autre explication ou excuses