213 réponses
Bonjour
je suis abonnée à neuf télécom depuis novembre 2006 et depuis c'est la galère : le décodeur est tombé en panne en décembre et il a fallut 3 semaine pour le changer, puis en mars le modem fait des siennes cela fait 1 mois que j'attend son remplacement : pas de TV et pas de téléphone !! Je pensais acheter un ordi pour profiter de l'ADSL mais j'hésite !!! Sans modem pas de
je suis abonnée à neuf télécom depuis novembre 2006 et depuis c'est la galère : le décodeur est tombé en panne en décembre et il a fallut 3 semaine pour le changer, puis en mars le modem fait des siennes cela fait 1 mois que j'attend son remplacement : pas de TV et pas de téléphone !! Je pensais acheter un ordi pour profiter de l'ADSL mais j'hésite !!! Sans modem pas de
ATTENTION ! je suis en litige avec Neuf Telecom depuis 2 mois. J'ai résilié mon contrat car j'ai fait la demande du modem le 4 septembre 2006.........je l'attends encore!!!!! Ils prétendent qu'ils me l'ont envoyé et que je l'ai refusé !!!!! un autre jour ils reconnaissent qu'il y a eu une erreur de leur part, qu'ils ne m'ont rien envoyé, et que je l'aurai dans 48h.......toujours rien!! ça ne les a pas empêché de prélever 62 euros sur mon compte alors que je n'avais pas de modem et plus de ligne téléphonique. Si j'ajoute les 55 euros de remise en route de ma ligne téléphonique, les 3 lettres recommandées que je leur ai adressées, les frais bancaires pour cesser le prélèvement ... toute cette opération m'aura coûtée environ 150 euros.
J'ai mis mon dossier dans les mains d'un conciliateur de justice et je vais demander des dédommagements pour préjudice.
Soyez très vigilant !! Bon courage
J'ai mis mon dossier dans les mains d'un conciliateur de justice et je vais demander des dédommagements pour préjudice.
Soyez très vigilant !! Bon courage
comment m'abonner à NEUF TELECOM quand la ligne FRANCE TELECOM n'a jamais été activée par le locataire d'avant. J'ai le sur le logo de FRANCETELECOM : CH03.
Mon adresse / free99ppm@yahoo.com
9 av Carnot
75017 PARIS, France
Tel 06.68.11.40.17
Mon adresse / free99ppm@yahoo.com
9 av Carnot
75017 PARIS, France
Tel 06.68.11.40.17
bonjour et bien moi la ligne se deconnecte sasn arret en plus ma ligne du coup ne fonctionne pas car ses adsl + telephonie illimitée juste pour dire aussi que j'ai du appelé le 15 une nuit et que ma ligne ses coupée ses super !!!!! surtout que c'etait pour mon enfant.
les facture arrivent et rien ne change meme pas leurs reponses stéréotypées alors je vais faire appel a une association des consommateurs .
voilà
les facture arrivent et rien ne change meme pas leurs reponses stéréotypées alors je vais faire appel a une association des consommateurs .
voilà
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
miss wifi ???
ferais tu le mm taf que moi par pure hazare mdrr
bon ct juste pour dire
moi je suis chez neuf
il m'ont activer en 8 jours
telephonie et internet fonctionne a merveille
il y a aussi le faite de savoir configurere une box et un ordi non ???
un ordinateur c une machine les humains sont la pour les faire fonctionner hein !!!!!!!
si besoin d'aide sur les ligne du neuf et bien demander c pas dur !!!
bye
ferais tu le mm taf que moi par pure hazare mdrr
bon ct juste pour dire
moi je suis chez neuf
il m'ont activer en 8 jours
telephonie et internet fonctionne a merveille
il y a aussi le faite de savoir configurere une box et un ordi non ???
un ordinateur c une machine les humains sont la pour les faire fonctionner hein !!!!!!!
si besoin d'aide sur les ligne du neuf et bien demander c pas dur !!!
bye
salut alors repond moi comment ce fait -il que lorcequ'un tecnhicien de france telecom vien reparer ma ligne cela ne fonctionne pas et quant la fonctionne plus le 9 fonctionne !
aujourdhui ma 9 box et mon ordi sont tres bien configurés et pourtant mon tel ne fonctionne pas par adsl par contre par le cuivre tous va bien .
cordialement
aujourdhui ma 9 box et mon ordi sont tres bien configurés et pourtant mon tel ne fonctionne pas par adsl par contre par le cuivre tous va bien .
cordialement
si ca fonctionne par le cuivre comme tu dis , c est que tu es en dégroupage partiel , donc avec france telecom.
FT utilise une ligne analogique donc simple alors que neuf utilise la voip par adsl , cela requiert une config différente et un cablage différent de celui de FT .
- est ce que ton tel est bien branché derrire la 9box ?
- est ce que le voyant tel est allumé ?
- est ce que tu as un tel a impulsion ?
quel est ton modem ?
FT utilise une ligne analogique donc simple alors que neuf utilise la voip par adsl , cela requiert une config différente et un cablage différent de celui de FT .
- est ce que ton tel est bien branché derrire la 9box ?
- est ce que le voyant tel est allumé ?
- est ce que tu as un tel a impulsion ?
quel est ton modem ?
Salut misswifi
Pourrez tu me dire comment faire car depuis 2 mois j'ai plus de téléphone ni adsl apres activation fin juillet de l'offre total neuf.
Prelevement de 100 euros pour un service que j'ai pas et des coups de telephone en surtaxé à la pelle bref la galère!!
Ils doivent maintenant me passer un service expertise ??
HELp !!
Pourrez tu me dire comment faire car depuis 2 mois j'ai plus de téléphone ni adsl apres activation fin juillet de l'offre total neuf.
Prelevement de 100 euros pour un service que j'ai pas et des coups de telephone en surtaxé à la pelle bref la galère!!
Ils doivent maintenant me passer un service expertise ??
HELp !!
je ne sait pas helas nous avnos eu affaire a une charmante dame de neuf qui nous a dit qe cela venait de chez eux c'est bien la seule a nous l'avoir dit moi je n'est rien contre neuf sauf que en preselection tout marchait bine et depuis ligne illimitee tout deconne.
nous payons 40 euros par mois pour un service qui ne fonctionne pas 3 fois un technicien est venu a la maison sans que rien ne change . l'autre nuit nous avons du appeler le 15 "le samu" et bine sur le telephonne a coupé .
je ne suis pas d'accord de payer un service qui ne fonctionne pas ses tout et ceci dur depuis le 20 janvier 2007
nous payons 40 euros par mois pour un service qui ne fonctionne pas 3 fois un technicien est venu a la maison sans que rien ne change . l'autre nuit nous avons du appeler le 15 "le samu" et bine sur le telephonne a coupé .
je ne suis pas d'accord de payer un service qui ne fonctionne pas ses tout et ceci dur depuis le 20 janvier 2007
avant dernier modem oui il est bien brancher et mes appel passe par neuf et non par france telecom mais nous ne sommes pas en degroupage totale meme le technicien qui est venue a la aison nous a dt que il passait les gens en degroupage totale alors que ça ne passait pas et qu'il y avait plein de probleme qu'il forçait le degroupage ses le technicien qui nous la dit
miss wiffi
je ne te demande pas la difference entre les humains et les ordi simplement si yoi tu as la chance de payer u service qui marche nous ce n'est pas le cas et ce depuis le 20 janvier de cette années ce qui commence a beuin faire car aucun technicien ni les appels au neuf stéréotypés n'y change rein et nous continuons de payer .
Alors chanceuse a ton egard mais pas au notre
je ne te demande pas la difference entre les humains et les ordi simplement si yoi tu as la chance de payer u service qui marche nous ce n'est pas le cas et ce depuis le 20 janvier de cette années ce qui commence a beuin faire car aucun technicien ni les appels au neuf stéréotypés n'y change rein et nous continuons de payer .
Alors chanceuse a ton egard mais pas au notre
je ne t ai jamais dit que j étais cliente chez neuf et que j avais la chance que tout fonctionne !!!!
je te demande des infos parce que j y suis technicienne !
avis a bon entendeur !
je te demande des infos parce que j y suis technicienne !
avis a bon entendeur !
Salut,
Je suis abonnée à Neuf au mois de février via un téléconseillé, qui à la suite du test de ma ligne ma proposé une offre 100% NeufBox (Internet 20Méga, Téléphone illimité, TV). 3 semaines plus tard j’obtiens mon matériel, mes identifiants, et ma ligne est construite.
1ère mauvaise nouvelle : uniquement mon accès Internet fonctionne avec un débit d'environ 2Méga!. Pas de TV ni téléphone.
2eme mauvaise nouvelle : Après quelques appels au service client et 2 mois plus tard j’apprends que finalement ma ligne n'est pas compatible avec la TV et que mon débit sera de 8Méga max.
3eme mauvaise nouvelle : Mon débit culmine à 200Ko/sec au heures creuses contre les 8Méga (+ de 1000Ko/sec ) espéré. Pour info, avec Free sur la même ligne mon débit était de 1000Ko/sec en permanence.
Après quelque cout de fil au service client, on me signale que tout est normal sur ma ligne, et qu'il n'y aura aucune intervention de leur part.
Résultat: Résiliation en cours.
Personnellement je déconseille fortement cet opérateur pour l'ensemble de leurs prestations.
Je suis abonnée à Neuf au mois de février via un téléconseillé, qui à la suite du test de ma ligne ma proposé une offre 100% NeufBox (Internet 20Méga, Téléphone illimité, TV). 3 semaines plus tard j’obtiens mon matériel, mes identifiants, et ma ligne est construite.
1ère mauvaise nouvelle : uniquement mon accès Internet fonctionne avec un débit d'environ 2Méga!. Pas de TV ni téléphone.
2eme mauvaise nouvelle : Après quelques appels au service client et 2 mois plus tard j’apprends que finalement ma ligne n'est pas compatible avec la TV et que mon débit sera de 8Méga max.
3eme mauvaise nouvelle : Mon débit culmine à 200Ko/sec au heures creuses contre les 8Méga (+ de 1000Ko/sec ) espéré. Pour info, avec Free sur la même ligne mon débit était de 1000Ko/sec en permanence.
Après quelque cout de fil au service client, on me signale que tout est normal sur ma ligne, et qu'il n'y aura aucune intervention de leur part.
Résultat: Résiliation en cours.
Personnellement je déconseille fortement cet opérateur pour l'ensemble de leurs prestations.
bonjour,
lorsque un commercial t annonce que tu bénéficier de l adsl , c est jusqu a 8 méga ou 20 méga !!!
ton débit varie en fonction des caractéristiques de ta ligne et selon les équipements sur lesquels tu es branché
plus la distance entre ton domicile et le DSLAM est longue, moins tu auras de débit
lorsque un commercial t annonce que tu bénéficier de l adsl , c est jusqu a 8 méga ou 20 méga !!!
ton débit varie en fonction des caractéristiques de ta ligne et selon les équipements sur lesquels tu es branché
plus la distance entre ton domicile et le DSLAM est longue, moins tu auras de débit