213 réponses
Salut,
J'aimerai savoir si vous avez opté pour neuf telecom et si vous etes satisfait. Je viens juste de souscrire un abonnement moi aussi.
Merci.
Malik
J'aimerai savoir si vous avez opté pour neuf telecom et si vous etes satisfait. Je viens juste de souscrire un abonnement moi aussi.
Merci.
Malik
Salut,
Je viens juste de souscrire un abonnement
C'est comme si tu avais pris un billet de loterie.
Seul l'avenir pourra dire si tu as tiré un bon ou un mauvais numèro ! (de loteie, pas de téléphone. lol)
Bye.
Je viens juste de souscrire un abonnement
C'est comme si tu avais pris un billet de loterie.
Seul l'avenir pourra dire si tu as tiré un bon ou un mauvais numèro ! (de loteie, pas de téléphone. lol)
Bye.
neuf telecom c est de la grosse merde,ca ne marche jamais et les premieres factures sont elevees;j ai envoyé 2 recommandés pour resilier et ils n ont tjrs pas compris,car j ai recu une facture la semaine derniere!j ai evidemment fait oppposition aux prelevements,j ai egalement contacté la dgccrf,ils m ont conseilles de contacter un service conso ou tribunal civil.
je suis restee 3 mois chez neuf et je n ai eu internet que 2 jours fragmentés!!
alors bonne chance,moi je suis allee voir orange et ca marche tres bien ,certes un peu plus cher mais au moins je ne passe pas des heures a appeler la hot line comme chez le neuf avec de surcroit une bande d incompetants
je suis restee 3 mois chez neuf et je n ai eu internet que 2 jours fragmentés!!
alors bonne chance,moi je suis allee voir orange et ca marche tres bien ,certes un peu plus cher mais au moins je ne passe pas des heures a appeler la hot line comme chez le neuf avec de surcroit une bande d incompetants
c'est de la merde, mon ordi se déconnecte en permanence, on m'a répondu que je n'avais qu'à brancher le cable ethernet, quand je demande mon ssid, on ne veut pas me répondre, , on me dit que la neuf box n'est pas un routeur mais c'est moi qui l'ai acheté, (c'est eux qui le la vendent. Résultat, je ne peux pas brancher de matériel wi-fi, il faut que je rachète un routeur. Un autre conseiller m'a donné une clé wep qui ne marche pas et pour cause, ma ligne n'est pas sécurisée. Mais je ne peux rien brancher, pas meme un deuxième ordi. Ils se foutent vraiment de la tete des gens.
Lorsque j'ai pris mon abonnement, j'ai passé 45 minutes en ligne avec eux car mon cd d'installation abvait un beug.
UN CONSEIL : MEFIEZ VOUS !!!!! Je pense changer d'opérateur très vite.
Lorsque j'ai pris mon abonnement, j'ai passé 45 minutes en ligne avec eux car mon cd d'installation abvait un beug.
UN CONSEIL : MEFIEZ VOUS !!!!! Je pense changer d'opérateur très vite.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
voilà 3 mois que mon père est plus chez 9 (pendant cette période ils ont jamais été fouttu de lui mettre l'adsl pour info), il est donc reparti chez wanadoo, ligne ADSL ok au bout de 7 jours!!!, 9 s'est permis de reprendre la ligne, et de lui débiter sur son compte 88€ alors qu'il n'a jamais eu l'ADSL !!! Quand on téléphone pour lui dire qu'il se foute de la gueule du monde et que de tels pratique sont interdites et qu'on va porter plainte ils rigolent !!! J'ai jamais vu un service aussi PYTOYABLE avec un tel ABUS DE POUVOIR !!! NE PRENEZ PAS 9, QUITTEZ 9...ou vous en subirez les conséquences !!! Je ne parle même pas de la Hotline ou là c'est completement la folie, on vous raconte n'importe quoi, on vous promet n'importe quoi à chaque nouvel appel !!! Rien n'est pris en considération, même avec des lettres en recommandées !!! Là j'en suis à prouvé qu'ils ont bien reçu les lettres en recommandées que j'ai envoyé car d'après eux une lettre en recommandé mais 47 jours pour arriver...heureusement j'ai la preuve par le service de la poste....je pourrais écrire des pages completes sur 9 !!! UN CONSEIL: PRENEZ PAS 9 TELECOM et porter plainte !!! Il faut que cet operateur arrete ces agisssements au plus vite il est dans l'illégalitée la plus totale !!! C'est une HONTE !!!!
Bonjour Hocine
Je suis totalement satisfait de Neuf Télécom et deux membres de ma famille sont dans le même cas.
Aucun problème !
Je suis totalement satisfait de Neuf Télécom et deux membres de ma famille sont dans le même cas.
Aucun problème !
C'est encourageant !!
Neuf vient de me démarcher par tél pour payer mon abonnement à FT et mes frais de résiliation le tout pour 34.9 €/mois box comprise.
Qu'est-ce que ça cache ???
Neuf vient de me démarcher par tél pour payer mon abonnement à FT et mes frais de résiliation le tout pour 34.9 €/mois box comprise.
Qu'est-ce que ça cache ???
Bonjour
"il est donc reparti chez wanadoo, ligne ADSL ok au bout de 7 jours"
Evidemment ! France Télécom n'a toujours pas digéré la perte de son monopole et favorise sa filiale... Tout est là !
"il est donc reparti chez wanadoo, ligne ADSL ok au bout de 7 jours"
Evidemment ! France Télécom n'a toujours pas digéré la perte de son monopole et favorise sa filiale... Tout est là !
Il ne l'a pas digèreée, mais il la gère ! lol
... en faisant poireauter ses concurrents et en favorisant Orange/Wanadoo
... en faisant poireauter ses concurrents et en favorisant Orange/Wanadoo
moi je suis cliente depuis le 29 dec 06 et c est la cata
entre une coupure de tel de 3 semaines ( soi disanst due au boum des fetes ) et une neuf box defectueuse
puis une nouvelle neuf box mal configurée et pour terminer une facture de 60 euros vers leur service clientèle et technique alors qu'eux seul s sont responsables
malgre de nombreux reclamations, je n'obtiens à peine que qq excuses et aucun dedommagement
entre une coupure de tel de 3 semaines ( soi disanst due au boum des fetes ) et une neuf box defectueuse
puis une nouvelle neuf box mal configurée et pour terminer une facture de 60 euros vers leur service clientèle et technique alors qu'eux seul s sont responsables
malgre de nombreux reclamations, je n'obtiens à peine que qq excuses et aucun dedommagement
J'ai résilié ma ligne en date d'Avril 2006. Ils ont continué à prélever les mensualités jusqu'en décembre 2006. A ce jour ils me doivent environ 171 €uros de trop perçu !!!! Impossible d'arriver à me faire rembourser. Pour moi, neuftel, c'est galère en perspective et absence totale de considération du client. Tant que vous n'avez pas besoin d'eux, tous va bien !!
a mon point de vue , je suis très mécontente de neuf télécom, car toujours en panne de téléphone ( regroupage total) , d'ailleurs j' arrête mon abonnement . bon courage.
Que de problemes avec 9! j,ai recu le courrier d,activation le 03/03 alors que cette ligne est soi diasnt activee depuis le 27/02 mais ne fonctionne pas avec le modem envoye!!! apres des heures de connection avec une technicienne elle a pu me mettre internet avec l,ancien modem(wanadoo intense)que j,avais chez orange mais toujours pas de ligne telephonique!!!
Gros problemes proffessionnels car je travaille au domicile et je perd des clients tous les jours.J,ai recu simplement un message sur mon mobile comme quoi france telecom regardait sous 7 jours le cas.d,autre part ,jai fait venir un installateur PC 30 qui n,a rien pu faire seulement constater que les branchements etaient bien faits par votre invite et que je devais les appeler pour voir ce probleme et que lui ne pouvait pas intervenir ou appeler le service.Il me demanda de regler les 90e que je refusais etant donne que rien ne marchait et que les tel:deja effectues me coutaient tres chers.JE Suis tres fache et suis toujours dans l,attente d,un depannage alors que mon inscription est effective depuis le 10/02/2007,JE REGRETTE DEJA MON ANCIEN ABONNEMENT:
Gros problemes proffessionnels car je travaille au domicile et je perd des clients tous les jours.J,ai recu simplement un message sur mon mobile comme quoi france telecom regardait sous 7 jours le cas.d,autre part ,jai fait venir un installateur PC 30 qui n,a rien pu faire seulement constater que les branchements etaient bien faits par votre invite et que je devais les appeler pour voir ce probleme et que lui ne pouvait pas intervenir ou appeler le service.Il me demanda de regler les 90e que je refusais etant donne que rien ne marchait et que les tel:deja effectues me coutaient tres chers.JE Suis tres fache et suis toujours dans l,attente d,un depannage alors que mon inscription est effective depuis le 10/02/2007,JE REGRETTE DEJA MON ANCIEN ABONNEMENT:
slt ,
je vien de vérifier je vois que vous etes bien synchronisé sur les
équipements et connécté , ça c'est votre vitesse de synchro :
Type de carte ADSL
Débit xDSL Up 640
Débit xDSL Down 5280
donc ya pas de doute sa vient du modem comme sa fonctionne
avec le modem de chez orange.(par contre normal qu'avec celui-ci
vous n'avez pas la téléphonie)
si c'est un modem trio 3c ou trio 3d essayer de désactiver l'adsl2+
par l'interface pour voir si il synchronise.
sinon appelez la hotline et essayez de voir pour vous faire changer
le modem si il est encore garantie
@+++
je vien de vérifier je vois que vous etes bien synchronisé sur les
équipements et connécté , ça c'est votre vitesse de synchro :
Type de carte ADSL
Débit xDSL Up 640
Débit xDSL Down 5280
donc ya pas de doute sa vient du modem comme sa fonctionne
avec le modem de chez orange.(par contre normal qu'avec celui-ci
vous n'avez pas la téléphonie)
si c'est un modem trio 3c ou trio 3d essayer de désactiver l'adsl2+
par l'interface pour voir si il synchronise.
sinon appelez la hotline et essayez de voir pour vous faire changer
le modem si il est encore garantie
@+++
cà veu dire quoi :"que du vent"?. Je suis chez télé2 depuis des années,et ils ont des services particuliérement nickel/chrome; suivi, assistance, et prix bien sûr. On sait ce que l'on quitte, mais on ne sait pas toujours ce que l'on va trouver. De toute façon, fait gaffe au "neuf", beaucoups de potes ont eu les pires problémes avec eux. Cordialement. Markhus
depuis juillet je n 'ai plus de fixe qui ,fonctionne depuis le degroupage 9 ne fait rien il ne repond pas aux lettres recommandes l' assisttance c' est zero
BONJOUR A TOUS ET A TOUTES LES GALERIENS DU 9
J'étais chez CEGETEL, et j'ai voulu basculer chez le NEUF car il proposait dans leur offre de reprendre l'abonnement FRANCE TELECOM (tout cela pour éviter une facture)
je ne suis pas dégroupée et il m'en coute 34.90 par mois hors location du modem.
ma demande a été faite par internet le 18/02/07 la semaine suivante je n'avais plus de téléphone (normal me direz vous en raison de la résiliation chez ft) et à ce jour toujours pas de téléphone fixe; la ligne ADSL fonctionne normalement
jai envoyé deux mails avec des réponses toutes faites et non adaptées au cas par cas, j'ai téléphoné 3 fois ( environ 1 heure à 34 cts la mn) on me demande de me trouver devant mon poste pour faire des essais mais je n'ai pas de téléphone fixe et pour cause. au bout d'une heure j'obtiens qu'on me rappelle aujourd'hui à 16 h 30 sur mon portable , il est 17 h 35 et toujours pas d'appel je crois vraiment que neuf se fout de la gueule du monde; je vais de ce pas envoyer un fax à ma banque pour rejeter le prélèvement peut être cela les fera bouger.
réfléchissez bien avant de vous abonner
ah , j'oubliais, le comble, depuis deux jours on ne peut pas envoyer de mail à neuf leur réseau est en dérangement...
J'étais chez CEGETEL, et j'ai voulu basculer chez le NEUF car il proposait dans leur offre de reprendre l'abonnement FRANCE TELECOM (tout cela pour éviter une facture)
je ne suis pas dégroupée et il m'en coute 34.90 par mois hors location du modem.
ma demande a été faite par internet le 18/02/07 la semaine suivante je n'avais plus de téléphone (normal me direz vous en raison de la résiliation chez ft) et à ce jour toujours pas de téléphone fixe; la ligne ADSL fonctionne normalement
jai envoyé deux mails avec des réponses toutes faites et non adaptées au cas par cas, j'ai téléphoné 3 fois ( environ 1 heure à 34 cts la mn) on me demande de me trouver devant mon poste pour faire des essais mais je n'ai pas de téléphone fixe et pour cause. au bout d'une heure j'obtiens qu'on me rappelle aujourd'hui à 16 h 30 sur mon portable , il est 17 h 35 et toujours pas d'appel je crois vraiment que neuf se fout de la gueule du monde; je vais de ce pas envoyer un fax à ma banque pour rejeter le prélèvement peut être cela les fera bouger.
réfléchissez bien avant de vous abonner
ah , j'oubliais, le comble, depuis deux jours on ne peut pas envoyer de mail à neuf leur réseau est en dérangement...
Ecoute c'est impressionnant j'ai exactement les memes pb que toi avec neuf. abonnée depuis fin février à 34,90 € je n'ai tjs pas de ligne téléphonique optimum, une fois ça fonctionne l'autre fois pas (la plupart du temps pas d'ailleurs : je dois débrancher la neuf à chaque fois). J'ai aussi contacté à plusieurs reprises le service technique, commercial, avec à chaque fois quelqu'un qui se fout ouvertement de ta gueule en te faisant comprendre que si tu n'es pas satisfait tu n'as qu'à résilier (45 euros dans leur poche en plus des communications téléphoniques de réclamation qui nous sont facturées). J'ai déjà envoyé deux courriers recommandés et je suis toujours dans la meme panade. UN SEUL CONSEIL : EVITER NEUF A TOUT PRIX POUR CEUX QUI N'ONT PAS ENCORE FAIT LA CONNERIE.
Je viens d'avoir la connection NeufBox à 34,90
J'ai fais un contrat écris en ajoutant "inscription uniquement avec fourniture d'un email pour correspondance". Apparemment il ne veulent pas m'en fournir et ont quand même procédé à la souscription.
Donc exiger et obtenir l'email avant souscription! Attende le temps nécessaire.
Il prétendent qu'ils est possible, une fois client, d'écrire à partir de leur site avec son ID. Je peux accéder à ma BAL, mais mon login n'est pas reconnu pour soumettre les problèmes. Hors je refuse pour des problèmes d'avoir à payer!
Dans le contrat papier, je n'ai pas coché "Pack de sécurité +5€/ms". Je l'ai rayé et inscris NON à la suite. Néanmoins aujourd'hui je reçois une lettre précisant "Vous avez choisi le pack sécurité... +5€/ms"
Il y a beaucoup de personnes pouvant répondre par tél pour s'inscrire (Commerciaux). Mais il y a cloisonnement entre eux. Alors ne pas accélérer sa connection par inscription téléphonique. Attendre que la procédure écrite soit faite!
Il faut Windows ou Mac. Il n'est pas indiqué avant contrat qu'il n'y a pas de software pour Linux. J'avais prévu un PC équipé de Linux Ubuntu.
Cordialement
YCN
J'ai fais un contrat écris en ajoutant "inscription uniquement avec fourniture d'un email pour correspondance". Apparemment il ne veulent pas m'en fournir et ont quand même procédé à la souscription.
Donc exiger et obtenir l'email avant souscription! Attende le temps nécessaire.
Il prétendent qu'ils est possible, une fois client, d'écrire à partir de leur site avec son ID. Je peux accéder à ma BAL, mais mon login n'est pas reconnu pour soumettre les problèmes. Hors je refuse pour des problèmes d'avoir à payer!
Dans le contrat papier, je n'ai pas coché "Pack de sécurité +5€/ms". Je l'ai rayé et inscris NON à la suite. Néanmoins aujourd'hui je reçois une lettre précisant "Vous avez choisi le pack sécurité... +5€/ms"
Il y a beaucoup de personnes pouvant répondre par tél pour s'inscrire (Commerciaux). Mais il y a cloisonnement entre eux. Alors ne pas accélérer sa connection par inscription téléphonique. Attendre que la procédure écrite soit faite!
Il faut Windows ou Mac. Il n'est pas indiqué avant contrat qu'il n'y a pas de software pour Linux. J'avais prévu un PC équipé de Linux Ubuntu.
Cordialement
YCN
C'est France Télécom qui est en cause. Il leur faut en moyenne 3 à 4 semaines pour activer une ligne à partir de la demande du FAI. Parfois plus, parfois moins. Ca peut aller de moins d'une semaine à 2 mois d'après ce que j'ai pu contater