213 réponses
OoOh toi qui à plus besoin de forger, je penseque tu devrais t'y remettre..
"Notez que j'avais formaté mon ordi et donc il était net"
un ordi formater ne veut pas dire qu'il est propre..
tu me fais rire avec ton wanadoo qui installe pleins de services inutiles et parès tu critiques le neuf revois tes infos..j'ai même pas tout lu, personnes ta forcé à prendre neuf telecom..
"Notez que j'avais formaté mon ordi et donc il était net"
un ordi formater ne veut pas dire qu'il est propre..
tu me fais rire avec ton wanadoo qui installe pleins de services inutiles et parès tu critiques le neuf revois tes infos..j'ai même pas tout lu, personnes ta forcé à prendre neuf telecom..
Bonjours , alors moi j'ai une histoire vraiment extraordinaire avec tous les operateurs et notament le 9 , tout dabord nous avons changé d'operateur 3 fois : france telecom, tele2 , cegetel et enfinfin le9. Alors avec le 9, nous avons ete attiré par le prix et le telphone illimité mais malheuresment le prix etait tjs aussi elevé et la ligne telephonique etait vraiment pourri parfois pendant 3 jours la ligne coupait plus de tel et nous avions plus france tel donc nous etions obligé de nous deplacé cher une copine afin d'appeler la hot line. Bref alors que la ligne continuait a etre aussi pourri , nous avons decidé d'appeleé pour resoudre le probleme et il nous on envoyé un nouveau modem et j'ai renvoyé l'ancien avec un mot de mecontentement , resultat 3semaines plus tard la ligne a ete coupé et internet coupé sans que nous soyons au courant. nous appelon croyant que c'etait un probleme il nous on repondu que l'on avait demandé la resiliation alors que jamais j'ai demandé, et il voulait plus nous reinseré bref on nous a aussi demandé de payer 49 euro de resiliation, nous avions fait opposition avec la banque afin que l'on paye pas et on doit aussi payé 44 euro de communictaion que l'on a toujours pas payer et que l'on payera pas . Depuis cela nous avons demandé un double de la lettre de resiliation ca fait maintenat 2 mois j'ai rien recu , qu'aije droit de faire. J e vous deconseille fortment le 9 c de larnaque
oui a 42 ans suis fier d'avoir encore l'espri gamin bouboule et toi tu arriver a faire marcher ton neurone en meme temps que tu ecris ?
je ne comprend pas , en lisant tous ces messages déposés , pourquoi vous ne bougez pas !!!!!!!! pourquoi ne déposez vous pas plainte ??????
ma plainte est en cours , là c'est la direction des fraudes qui enquete , et je maintiens ma plainte
amicalement jluc
http://site.voila.fr/plainte9
ma plainte est en cours , là c'est la direction des fraudes qui enquete , et je maintiens ma plainte
amicalement jluc
http://site.voila.fr/plainte9
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour à tous,
ça fait du bien de lire tout ça car je me sens moins seule !
je ne vais pas énumérer mes pb avec 9 mais j'en ai eu pas mal dont une connexion vascillante, des heures au tel avec la hotline, bref, je suis au bord de la crise de nerf.
j'ai rédigé mon courrier de résiliation ce soir et il partira demain, mais à lire tous les sujets sur 9 télécom, je sens que la partie n'est pas finie et qu'ils me réservent encore qq surprises.
j'ai qq petites questions :
est-ce mieux de renvoyer le modem routeur en même temps que la lettre ou puis-je le renvoyer dans les 15 jours comme stipuler dans le contrat.
peuvent-ils me prélever quelques sommes que ce soit bien que je n'ai toujours pas reçu d'autorisation de prélèvements (donc rien signé).
pour les conditions de résiliation, ils se donnent un mois pour résilier l'abonnement, peuvent-ils dépasser ce délai ?
je vous remercie d'avance
Ambrime
ça fait du bien de lire tout ça car je me sens moins seule !
je ne vais pas énumérer mes pb avec 9 mais j'en ai eu pas mal dont une connexion vascillante, des heures au tel avec la hotline, bref, je suis au bord de la crise de nerf.
j'ai rédigé mon courrier de résiliation ce soir et il partira demain, mais à lire tous les sujets sur 9 télécom, je sens que la partie n'est pas finie et qu'ils me réservent encore qq surprises.
j'ai qq petites questions :
est-ce mieux de renvoyer le modem routeur en même temps que la lettre ou puis-je le renvoyer dans les 15 jours comme stipuler dans le contrat.
peuvent-ils me prélever quelques sommes que ce soit bien que je n'ai toujours pas reçu d'autorisation de prélèvements (donc rien signé).
pour les conditions de résiliation, ils se donnent un mois pour résilier l'abonnement, peuvent-ils dépasser ce délai ?
je vous remercie d'avance
Ambrime
Pour ta résiliation et retour 9box:
Appelez le Service Commercial
Ne lâchez pas le téléphone avant d'avoir eu un numéro de retour pour le matériel que vous devez renvoyer et/ou le numéro de résiliation ( s'il y en a un )
Notez avec application et, au besoin, faites répéter les infos fournies par votre interlocuteur jusqu'à être sûr d'avoir tout compris
Faites éventuellement une copie du courrier séparé de résiliation ( recommandé avec AR ) pour glisser cette copie dans le colis de retour du matériel
Envoyez le matériel en recommandé simple ou avec AR de manière à au moins avoir une trace du départ du colis
Indiquez clairement sur le colis et en gros, les numéros qui vous ont été fournis par le Service Commercial
Appelez le Service Commercial
Ne lâchez pas le téléphone avant d'avoir eu un numéro de retour pour le matériel que vous devez renvoyer et/ou le numéro de résiliation ( s'il y en a un )
Notez avec application et, au besoin, faites répéter les infos fournies par votre interlocuteur jusqu'à être sûr d'avoir tout compris
Faites éventuellement une copie du courrier séparé de résiliation ( recommandé avec AR ) pour glisser cette copie dans le colis de retour du matériel
Envoyez le matériel en recommandé simple ou avec AR de manière à au moins avoir une trace du départ du colis
Indiquez clairement sur le colis et en gros, les numéros qui vous ont été fournis par le Service Commercial
V'la afin de confirmer ce que je disais quand à l'installation de virus et chevaux de troie et tout le reste je vous donne lecture du mail que Neuf télécom m'a envoyé
Bonne lecture à toi machin
Je n'ai rien à forger je confirme. Toi par contre ! ! ! ! !
Bonjour Monsieur XXXXXXX,
Tout d'abord, Neuf telecom vous remercie pour l'intérêt que vous portez à son service en ligne.
Concernant votre demande sur le thème : Connexion, veuillez trouver ci dessous notre réponse :
Nous vous avons contacté afin de vous expliquer les raisons de ces
virus. Nous sommes désolé de ces désagréments mais microsoft est à l'origine de votre dysfonctionnement, Monsieur XXXXXXXX :
1- installation de XP sans aucun patch de sécurité.
2- Le kit permet de se connecter à internet de suite
3- En se connectant à Internet sans patch de sécurité, le pc est la
cible d'une multitude de virus/malware.
Tout est mis en oeuvre afin que ce type de dysfonctionne ne se
reproduise aucunement.
Nous restons à votre entière disposition.
En vous remerciant de la confiance que vous accordez à Neuf telecom, nous vous prions d'agréer, Monsieur XXXXXXX, l'expression de nos sentiments les meilleurs.
Cordialement,
XXXXX XXXXXX
Votre conseillère Neuf telecom.
PS:Pour toute demande d'information complémentaire:
- Nous vous invitons à surfer sur l'espace abonnés du portail neuf.fr:
Bonne lecture à toi machin
Je n'ai rien à forger je confirme. Toi par contre ! ! ! ! !
Bonjour Monsieur XXXXXXX,
Tout d'abord, Neuf telecom vous remercie pour l'intérêt que vous portez à son service en ligne.
Concernant votre demande sur le thème : Connexion, veuillez trouver ci dessous notre réponse :
Nous vous avons contacté afin de vous expliquer les raisons de ces
virus. Nous sommes désolé de ces désagréments mais microsoft est à l'origine de votre dysfonctionnement, Monsieur XXXXXXXX :
1- installation de XP sans aucun patch de sécurité.
2- Le kit permet de se connecter à internet de suite
3- En se connectant à Internet sans patch de sécurité, le pc est la
cible d'une multitude de virus/malware.
Tout est mis en oeuvre afin que ce type de dysfonctionne ne se
reproduise aucunement.
Nous restons à votre entière disposition.
En vous remerciant de la confiance que vous accordez à Neuf telecom, nous vous prions d'agréer, Monsieur XXXXXXX, l'expression de nos sentiments les meilleurs.
Cordialement,
XXXXX XXXXXX
Votre conseillère Neuf telecom.
PS:Pour toute demande d'information complémentaire:
- Nous vous invitons à surfer sur l'espace abonnés du portail neuf.fr:
merci pour l'info
ce qui est curieux et dingue donc, c'est que je les ai appelé pour la résiliation, ils m'ont dit d'envoyer un courrier mais ne m'ont pas donné de n° de retour. dois-je les rappeler ? c'est encore d'actualité cette histoire de n° de retour ?
merci
ambrime
ce qui est curieux et dingue donc, c'est que je les ai appelé pour la résiliation, ils m'ont dit d'envoyer un courrier mais ne m'ont pas donné de n° de retour. dois-je les rappeler ? c'est encore d'actualité cette histoire de n° de retour ?
merci
ambrime
non je n'aime pas le risque ! lol.
c'est juste que je cherche l'info pour éviter d'avoir à les appeler une énième fois.
ce qui m'agace c'est que je ne trouve rien la dessus sur leur site et qu'évidement ils ne m'ont rien dit là dessus au téléphone quand j'ai appelé pour leur dire que je voulais résilier.
ps : avez-vous signé une autorisation de prélèvement chez eux ? j'étais sencé en recevoir une par courrier mais rien.
merci
ambrime
c'est juste que je cherche l'info pour éviter d'avoir à les appeler une énième fois.
ce qui m'agace c'est que je ne trouve rien la dessus sur leur site et qu'évidement ils ne m'ont rien dit là dessus au téléphone quand j'ai appelé pour leur dire que je voulais résilier.
ps : avez-vous signé une autorisation de prélèvement chez eux ? j'étais sencé en recevoir une par courrier mais rien.
merci
ambrime
Salut tout le monde,
pour ma part, jusqu'au mois dernier, je n'avas rien à reprocher à neuf telecom.
Seulement au début du mois de février, je fais part de mon déménagement et en même temps je demande à changer de modem (trio 3C -> trio 3D). Je fais la démarche le 3 février. Le 15 février, mon accès adsl est actif et j'ai mon décodeur neuf tv. Seulement, le 16 février je renvoies ma trio 3C (je n'étais pas aucourant à ce moment que mon accès était actif) dans le but de recevoir ma nouvelle neuf box rapidement. Le 24 février, n'ayant toujours pas de modem, je leur téléphone. On me dit que le modem était en ruputre de stock (mouis.... c'est ça) et qu'il est parti le jour même. Je patiente jusqu'au 28 février et là............toujours rien. Je leur téléphone encore une fois pour dire que mon modem n'est toujours pas arrivé. On me dit que la poste l'a depuis le 27 février (oui je crois au père noël) et depuis je suis toujours sans neuf box. Où est-elle? mystère. Mais d'après leur site (rubrique suivi d'activation), ma neuf box a été commandé le 27 février donc elle n'est pas à la poste mais encore chez le fabricant.
Bravo le neuf.
pour ma part, jusqu'au mois dernier, je n'avas rien à reprocher à neuf telecom.
Seulement au début du mois de février, je fais part de mon déménagement et en même temps je demande à changer de modem (trio 3C -> trio 3D). Je fais la démarche le 3 février. Le 15 février, mon accès adsl est actif et j'ai mon décodeur neuf tv. Seulement, le 16 février je renvoies ma trio 3C (je n'étais pas aucourant à ce moment que mon accès était actif) dans le but de recevoir ma nouvelle neuf box rapidement. Le 24 février, n'ayant toujours pas de modem, je leur téléphone. On me dit que le modem était en ruputre de stock (mouis.... c'est ça) et qu'il est parti le jour même. Je patiente jusqu'au 28 février et là............toujours rien. Je leur téléphone encore une fois pour dire que mon modem n'est toujours pas arrivé. On me dit que la poste l'a depuis le 27 février (oui je crois au père noël) et depuis je suis toujours sans neuf box. Où est-elle? mystère. Mais d'après leur site (rubrique suivi d'activation), ma neuf box a été commandé le 27 février donc elle n'est pas à la poste mais encore chez le fabricant.
Bravo le neuf.
bonjour.je deconseille fortement au gens de s inscrire a neuf telecom se sont des escros ca fait un an que j ai effectuer ma resiliation et renvoyer mon modem ils me debitent toujours des sommes d argent sur mon compte c lamentable;au jour d aujourd hui suite a un refus de paiement (alors que je ne dois plus rien a neuf telecom depuis 1an )je suis convoquer a un tribunal.suite a cette lettre j ai tel a ce numero0170186000 service reclamation et me disent qu ils s excusent que ce n es qu un probleme informatique bref c honteux .j espere que ce probleme serras reglé dans les jours a venir.de plus j attends avec impatience le remboursement de l année qu ils mon debité.alors bon courage a ce qu ils veulent s abonner
ps:le seule chose que neuf telecom c faire c debiter de l argent sur votre compte mais quand il s agit de rembourser ou de regler les problemes il n y a plus personne.roro
ps:le seule chose que neuf telecom c faire c debiter de l argent sur votre compte mais quand il s agit de rembourser ou de regler les problemes il n y a plus personne.roro
bonjour
je suis chez neufdepuis 2003 et ce qui n a pas changer c est que lorsque vous avez besoin de les joindres ca coute tres cher en communication 0.34 euros la mm pour tombe sur un automate qui vous laisse juste le temps de tape 2 chiffres de votre numero de tel et de vous repondre qu il ne reconai pas votre numero de telephone.j ai aisseyertout les numero de tel que j ai pu trouves,sans aucun resulta.tous sa pour avoir une facture sur papier.
sur le site pour cree un ID avec un mots de passe c est la meme chose.
en une phrase ils ne faut pas avoir besoin d eux ni avoir un probleme.
cordialement philippe.
je suis chez neufdepuis 2003 et ce qui n a pas changer c est que lorsque vous avez besoin de les joindres ca coute tres cher en communication 0.34 euros la mm pour tombe sur un automate qui vous laisse juste le temps de tape 2 chiffres de votre numero de tel et de vous repondre qu il ne reconai pas votre numero de telephone.j ai aisseyertout les numero de tel que j ai pu trouves,sans aucun resulta.tous sa pour avoir une facture sur papier.
sur le site pour cree un ID avec un mots de passe c est la meme chose.
en une phrase ils ne faut pas avoir besoin d eux ni avoir un probleme.
cordialement philippe.
Bonjour
Nous souhaiterions avoir l'adresse postale où adresser notre lettre recommandée pour annulation de contrat ainsi que l'adresse où l'on renvoi la neuf box.
Puisque à ce jour, inscription le 6/09/06 nous ne sommes toujours pas activé. Pas d'expliacations - Donc on souhaite se dégager de neuf télécom.
Nous souhaiterions avoir l'adresse postale où adresser notre lettre recommandée pour annulation de contrat ainsi que l'adresse où l'on renvoi la neuf box.
Puisque à ce jour, inscription le 6/09/06 nous ne sommes toujours pas activé. Pas d'expliacations - Donc on souhaite se dégager de neuf télécom.
Bonjour,
L'adresse pour la LR : 38 quai du Point du Jour 92100 BOULOGNE BILLANCOURT
Pour le reste, c'est expliqué ici http://www.justneuf.com/resilier-abonnement-adsl.html
Bye.
L'adresse pour la LR : 38 quai du Point du Jour 92100 BOULOGNE BILLANCOURT
Pour le reste, c'est expliqué ici http://www.justneuf.com/resilier-abonnement-adsl.html
Bye.
salut!ecoute moi je suis chez neuf telecom et je te déconseille de t'abonner chez eux car des fois ta plus de ligne téléphonique plus internet mais par compte je te conseil free.tchao
Surtout ne vas pas chez le NEUF mon père vient de galerer 3 mois avec eux, et il n'avait toujours pas l'adsl !!! ils se foutent de la gueule du monde, sur la hotline on te dit n'importe quoi et promet n'importe quoi !!!! AU bout de 3 mois il résilie son abonnement 9Telecom et on veut lui facturer 45€ pour resilier l'adsl alors qu'il ne l'a jamais eu !!!....Il repart donc chez wanadoo...depuis 2 jours il n'a plus l'adsl car 9Telecom lui a repris sa ligne !!! mon père vient de me téléphoner à l'instant pour me dire qu'aujourd'hui il n'a meme plus de ligne TELECOM, tout est coupé !!!! On va porter plainte contre eux !!! On est pas les seuls dans le cas là !!! DONC N'ALLEZ PAS CHEZ 9 TELECOM !!!!
Je resume juste ce que moi j'ai subit avec B9UF TELECON
Et non ma poule je n'ai plus besoin de forger loooooool
Moi de toi je retourne a Bob l'eponge ca te va tellement mieux
Mais bon encore un qui se prend pour Bill Gates surement
tu as raisons encore un gamin qui à trop d'hormones :-) existe toi tout seul ;-)