213 réponses
bonjour. moi je suis à neuf telecom depuis mai 2004 et je n'ai vraiment pas à m'en plaindre. les facctures sont tout à fait normales et tout va bien.
je ne regrette pas de l'avoir choisi car il n'est pas cher et competant salut
je ne regrette pas de l'avoir choisi car il n'est pas cher et competant salut
Pour obtenir le remboursement (223 Euros) prélevés illégalement sur mon compte sans aucun avertissement de leur part, j'ai envoyé une lettre recommandée contenant une plainte écrite sur les documents de la Commission Européenne pour la protection des consommateurs d'Internet. A la deuxième réclamation, j'ai reçu un mail comme quoi ma demande allait être prise en compte, et j'ai eu le remboursement deux mois après.
On trouve le document sur Internet. Je vous souhaite la même "chance".
On trouve le document sur Internet. Je vous souhaite la même "chance".
Bonjour tout le monde en effet moi aussi j"ai de gros ennuis avc neuf telecom ils m'ont envoyés une facture de 217eur qui ne corresspond absolument à rien. Je leur est envoyer en courrier de reclamation de 5 pages ils m'ont jamaid repondu ils ont juste résilier ma ligne et m'on demander de leur retourner leur materiels. J'aimerais si possible avoir le lien pour acceder à la " Commission Européenne pour la protection des consommateurs d'Internet" mais je n'y arrive pas. JE VOUS REMERCIE POUR VOTRE AIDE. MIRYAM
je vous réponds à vos divers courriers j'ai eu des gros soucis après m'être engagée avec neuf en sept 2007 service que je n'ai jamais eu appel tous les 15 jours chez eux pendant 3 mois et g décidé de résilier après avoir perdu patience en décembre 2007. par contre les prélèvements fonctionnent très bien chez neuf d'ailleurs ça doit etre ce qui marche le mieux mais pour le remboursement là c autre chose après avoir expédié quelques lettres recommandées j'ai décider de mettre ma protection juridique en action ... et voilà que depuis 1 mois j'ai récupéré 419 euros ... pour tous ceux qui en ont une n'hésitez pas surtout faites là marcher...
affaire classée chez neuf !!! des voleurs des escrocs qui peuvent des belles pub a la tv avec notre argent !!! et c clair qu'il vaut mieux montrer des femmes a moitié nues pour avoir des clients qui s'abonnent !!! car a part ça c tout ce qu'ils offrent de potable....
affaire classée chez neuf !!! des voleurs des escrocs qui peuvent des belles pub a la tv avec notre argent !!! et c clair qu'il vaut mieux montrer des femmes a moitié nues pour avoir des clients qui s'abonnent !!! car a part ça c tout ce qu'ils offrent de potable....
Salut galériens
Copie du courrier envoyé ce jour
Objet : Dernier demande de remboursement avant poursuites
Madame,
Cela fait maintenant 40 minutes que j’essaie de joindre quelqu’un au sujet de mon problème qui est le suivant :
J’ai résilier mon contrat chez vous par le renvoi de mon modem, ainsi qu’une lettre spécifiant la résiliation de la totalité de mes contrats chez Neuf Telecom par colissimo recommandé (accusé de réception reçu chez moi le 9 février 2007 n° 8U 0042 767193 7).
Au prix de 11 appels chez vous aux différents numéros : 0892222109 qui me demande de contacter le 0892790009 qui me met en relation avec le service paiement le 0811801110 ( ?????). Ayant fait plusieurs fois l’essai pour joindre un conseiller en rentrant mon ancien numéro de téléphone (*******) où l’on me stipule que celui-ci n’existe plus et que donc avec recommandation de votre serveur vocal, je joins, à 2 reprises, le 1099 qui me dit clairement que je ne sait pas téléphoner : Sébastien, qui à d’ailleurs raccrocher pour éviter de m’aider (le service client ????????).
Au 0892790009, un nouvel essai, j’ai enfin pu joindre quelqu’un du service technique d’aide à la connexion (????? pas vraiment le service adéquat, mais bon) qui a pris mon nom et à raccroché. J’ai encore renouvelé mon appel qui me dit d’appeler le 1099.
En réessayant une nouvelle fois avec votre fameux serveur vocal qui dure, pas loin de 2 minutes, pour me dire de renouveler encore mon appel.
« PENSEZ VOUS QUE JE PEUX VRAIMENT PASSEZ MON APRES MIDI A FAIRE CECI ????? »
Suite à une facture de votre part du 27 avril 2007, ma femme a contacté votre service le samedi 28 avril après midi et a pu joindre quelqu’un, au prix des mêmes efforts, qui devait nous renvoyer un courrier de confirmation de résiliation au 09/02/2007, puisque celle-ci était bien effective, ainsi que le remboursement des 65.80 euros qui allaient être prélevé le 14/05/2007.
A ce jour, le prélèvement a bien été fait, aucun courrier n’a été envoyé à notre domicile (adresse et numéro de téléphone, fixe et portable, communiqué le 28 avril à cette même personne) et aujourd’hui, impossible de vous joindre, à croire que vous essayer de m’éviter.
« QUE DOIS JE FAIRE ???? »
Après mes nombreux appels à 34 centimes la minute (ma ligne n’est ni chez Neuf, ni chez France Telecom, ni chez AOL donc aucune gratuité), je dois trouver une solution tous seul, MERCI, et vous renvoyer ce courrier en recommandé avec accusé de réception à environ 5 euros.
Merci, Madame, de faire le nécessaire dans les plus brefs délais et de faire réparation des problèmes relatifs à votre service client. Je ne vous parle même pas des 2 « Efferalgans » que je vais prendre et du téléphone qui heureusement n’est pas été cassé, un léger énervement. (Pas vraiment ironique !). N’hésitez pas à me contacter.
PS : Une copie de ce courrier à été envoyer à :
https://www.inc-conso.fr/
Attention à vous!
Copie du courrier envoyé ce jour
Objet : Dernier demande de remboursement avant poursuites
Madame,
Cela fait maintenant 40 minutes que j’essaie de joindre quelqu’un au sujet de mon problème qui est le suivant :
J’ai résilier mon contrat chez vous par le renvoi de mon modem, ainsi qu’une lettre spécifiant la résiliation de la totalité de mes contrats chez Neuf Telecom par colissimo recommandé (accusé de réception reçu chez moi le 9 février 2007 n° 8U 0042 767193 7).
Au prix de 11 appels chez vous aux différents numéros : 0892222109 qui me demande de contacter le 0892790009 qui me met en relation avec le service paiement le 0811801110 ( ?????). Ayant fait plusieurs fois l’essai pour joindre un conseiller en rentrant mon ancien numéro de téléphone (*******) où l’on me stipule que celui-ci n’existe plus et que donc avec recommandation de votre serveur vocal, je joins, à 2 reprises, le 1099 qui me dit clairement que je ne sait pas téléphoner : Sébastien, qui à d’ailleurs raccrocher pour éviter de m’aider (le service client ????????).
Au 0892790009, un nouvel essai, j’ai enfin pu joindre quelqu’un du service technique d’aide à la connexion (????? pas vraiment le service adéquat, mais bon) qui a pris mon nom et à raccroché. J’ai encore renouvelé mon appel qui me dit d’appeler le 1099.
En réessayant une nouvelle fois avec votre fameux serveur vocal qui dure, pas loin de 2 minutes, pour me dire de renouveler encore mon appel.
« PENSEZ VOUS QUE JE PEUX VRAIMENT PASSEZ MON APRES MIDI A FAIRE CECI ????? »
Suite à une facture de votre part du 27 avril 2007, ma femme a contacté votre service le samedi 28 avril après midi et a pu joindre quelqu’un, au prix des mêmes efforts, qui devait nous renvoyer un courrier de confirmation de résiliation au 09/02/2007, puisque celle-ci était bien effective, ainsi que le remboursement des 65.80 euros qui allaient être prélevé le 14/05/2007.
A ce jour, le prélèvement a bien été fait, aucun courrier n’a été envoyé à notre domicile (adresse et numéro de téléphone, fixe et portable, communiqué le 28 avril à cette même personne) et aujourd’hui, impossible de vous joindre, à croire que vous essayer de m’éviter.
« QUE DOIS JE FAIRE ???? »
Après mes nombreux appels à 34 centimes la minute (ma ligne n’est ni chez Neuf, ni chez France Telecom, ni chez AOL donc aucune gratuité), je dois trouver une solution tous seul, MERCI, et vous renvoyer ce courrier en recommandé avec accusé de réception à environ 5 euros.
Merci, Madame, de faire le nécessaire dans les plus brefs délais et de faire réparation des problèmes relatifs à votre service client. Je ne vous parle même pas des 2 « Efferalgans » que je vais prendre et du téléphone qui heureusement n’est pas été cassé, un léger énervement. (Pas vraiment ironique !). N’hésitez pas à me contacter.
PS : Une copie de ce courrier à été envoyer à :
https://www.inc-conso.fr/
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salut!
c'est une bien vague question mon cher ami!
je suis chez 9 depuis presque un an et je n'ai pas eu de probleme majeur.
je m'estime heureux!
tant que tu n'as pas de probleme c'est cool pour toi mais le jour ou tu as un probleme tu vivras un long moment de solitude!!
vas voir ceci: http://www.ciao.fr/9_Telecom__280780/TabId/2
et saches que ceci n'est qu'une infime partie de ce que tu peux y lire sur ce fai.
ensuite que tel ou tel fai soit meilleur que l'un ou que l'autre c'est dur de repondre.
ciao!
c'est une bien vague question mon cher ami!
je suis chez 9 depuis presque un an et je n'ai pas eu de probleme majeur.
je m'estime heureux!
tant que tu n'as pas de probleme c'est cool pour toi mais le jour ou tu as un probleme tu vivras un long moment de solitude!!
vas voir ceci: http://www.ciao.fr/9_Telecom__280780/TabId/2
et saches que ceci n'est qu'une infime partie de ce que tu peux y lire sur ce fai.
ensuite que tel ou tel fai soit meilleur que l'un ou que l'autre c'est dur de repondre.
ciao!
bien ok avec sokar!!!
un lien utile car forum 9 Et forum tele2 :
http://www.dslvalley.com/forum.html
g eu bcp de pb à l'install ac neuf, ms depuis que c stable, c stable.
si tu les choisis, fonctionne par mail pour les deboires, avec un peu de patience, c moins cher que le phone ! a savoir : parait que ds certaines condition (par ex leur ecrire), ils remboursent (ou font des kdo) si les frais de hot line sont elevés.
bon choix !
un lien utile car forum 9 Et forum tele2 :
http://www.dslvalley.com/forum.html
g eu bcp de pb à l'install ac neuf, ms depuis que c stable, c stable.
si tu les choisis, fonctionne par mail pour les deboires, avec un peu de patience, c moins cher que le phone ! a savoir : parait que ds certaines condition (par ex leur ecrire), ils remboursent (ou font des kdo) si les frais de hot line sont elevés.
bon choix !
Pour ma part, je suis en guerre avec eux. Voilà bientôt 2 mois que j'ai l'offre illimitée 8 Mo + téléphone et que rien ne fonctionne. Côté service client je n'ai que du mépris et en ce qui concerne ma première facture, elle s'élève à 115 euros, alors que je n'ai pas encore eu accès au service.
Boycot!
Boycot!
Bonjour,
NeufTelecom ! Au mieux des négligents,peut-être des incapables? Pas des escrocs ? j'espére! Voila plus de 6 mois que non seulement je n'ai pas reçu le remboursement d'un mois d'abonnement payé d'avance,mais en plus je suis réguliérement prélevé de sommes totalement indues.J'ai renvoyé mon modem avec ma lettre de désabonnement par Collissimo recomandé depuis le 26 Août 2004 ! J'ai du me résoudre moyennant 13 Euros à faire opposition auprés de ma Banque.J'ai lu quelque part q'une plainte collective allait être déposée contre 9Tele.Malheureusement je ne retrouve pas le site! Je suis partant pour ce genre d'action en justice.
Merci.A+
NeufTelecom ! Au mieux des négligents,peut-être des incapables? Pas des escrocs ? j'espére! Voila plus de 6 mois que non seulement je n'ai pas reçu le remboursement d'un mois d'abonnement payé d'avance,mais en plus je suis réguliérement prélevé de sommes totalement indues.J'ai renvoyé mon modem avec ma lettre de désabonnement par Collissimo recomandé depuis le 26 Août 2004 ! J'ai du me résoudre moyennant 13 Euros à faire opposition auprés de ma Banque.J'ai lu quelque part q'une plainte collective allait être déposée contre 9Tele.Malheureusement je ne retrouve pas le site! Je suis partant pour ce genre d'action en justice.
Merci.A+
bonjour cela fait longtemps que je cherchais un site pour crier ma colère car je voulais vraiment porter plainte contre neuf telecom et faire de la pub negative contre neuf car depuis le mois de decembre j'attends ma ligne internet que je n'ai toujours pas .Par contre je paye tous les mois en plus de cela je passe 20 minutes chaque fois pour essayer de joindre le cote commercial et on me reponds la meme chose je trouve ca inadmissible .pouvez-vous m'aider ou me renseigner j'ai bien envie de les assigner au tribunal d'instance ou écrire à des journaux . De plus nous habitions mon amie et moi à une ancienne adresse depuis nous avions neuf et nous avons ecris à neuf que nous deménagions et il prélevait toujours et on leur a ecrit pour la nouvelle adresse et installer la nouvelle ligne mais toujours rien par contre on a continuer à payer à la nouvelle adresse depuis decembre mais aussi à l'ancienne adresse . donc 2 prélèvements et pas de ligne internet.Pour seul geste commercial 2 carte telephonique de 15 minutes
0622252234 merci de me tenir au courant
bonne journée
0622252234 merci de me tenir au courant
bonne journée
Ayant des problemes avec neuf telecom pour inexecution du contrat (ça ne fonctionne pas depuis le 01. 01. 2005) service technique et client incompétent, surfacturation, et de ce fait publicité mensongère, je vous conseille, après plusieurs mois de "bataille", de vous adresser directement auprès d'associations de consommateurs (ex : UFC Que Choisir). Ce sont les seuls qui peuvent agir collectivement.
Si nous ne nous mobilisons pas, personne ne le fera pour nous. Les sommes induement percues par neuf sont trop faibles pour que les gens s'en remettent à la justice personnellement et neuf en profite pour déjouer la justice ! Alors que collectivement, les sommes montent à des sommets qui leurs permettent de fusionner avec Cegetel et de passer en première place du reseau de télécom français. Je trouve ca honteux et scandaleux !
Autre moyen : envoyer une lettre RAR de mise en demeure de régulariser la situation sous 15 jours à peine de saisine du tribunal d'instance. Personnellement restée infructueuse! c'est pourquoi je vous conseille d'opter pour les asso de consomateurs !
Si nous ne nous mobilisons pas, personne ne le fera pour nous. Les sommes induement percues par neuf sont trop faibles pour que les gens s'en remettent à la justice personnellement et neuf en profite pour déjouer la justice ! Alors que collectivement, les sommes montent à des sommets qui leurs permettent de fusionner avec Cegetel et de passer en première place du reseau de télécom français. Je trouve ca honteux et scandaleux !
Autre moyen : envoyer une lettre RAR de mise en demeure de régulariser la situation sous 15 jours à peine de saisine du tribunal d'instance. Personnellement restée infructueuse! c'est pourquoi je vous conseille d'opter pour les asso de consomateurs !
Neuf Télécom se moque ouvertement de ses clients . J'ai reçu le matériel, ça ne marchait pas ( faute de la ligne ou du modem ? qui sait) mais apres de nombreuses tentatives SURFACTUREES sur leur ligne de service pour des réponses nulles, j'ai décidé de leur réexpédier leur kit (modem+wifi) accompagné d'un courrier de résiliation.
Pas de réponse
Puis, après deux semaines, je reçois un nouveau kit (sans le module wi fi) . Le nouveau kit ne fonctionne pas plus. Je réappelle, je suis donc de nouveau taxé via leur numéro payant. Il est convenu un rendez-vous téléphonique avec les services techniques. Je ne me rends donc pas au travail...J'attends plus d'une heure pour rien !
Comme je n'ai toujours pas payé une facture de 70 euros environ - correspondant à des services qui n'existent pas - je reçois une mise en demeure avant poursuite. Je réappelle (7 euros de communication ) en expliquant que je veux bien payer mais que pour cela il faut que ça fonctionne. Je souligne que j'ai déjà beaucoup payé via les UT surtaxées + perdu un temps important . On me répond que l'on acceptera de m'écouter voire de me rembourser que lorsque j'aurai payé!
Pour ma part je ne compte pas en rester là , en plus des associations de consommateurs, je recherche le procès collectif , à défaut, il est clair que je préfère payer un forfait meme cher à mon avocat et prendre le risque de gagner plutot que de donner à fond perdu le moindre euro à cette structure qui confond clients et pigeons!
Pas de réponse
Puis, après deux semaines, je reçois un nouveau kit (sans le module wi fi) . Le nouveau kit ne fonctionne pas plus. Je réappelle, je suis donc de nouveau taxé via leur numéro payant. Il est convenu un rendez-vous téléphonique avec les services techniques. Je ne me rends donc pas au travail...J'attends plus d'une heure pour rien !
Comme je n'ai toujours pas payé une facture de 70 euros environ - correspondant à des services qui n'existent pas - je reçois une mise en demeure avant poursuite. Je réappelle (7 euros de communication ) en expliquant que je veux bien payer mais que pour cela il faut que ça fonctionne. Je souligne que j'ai déjà beaucoup payé via les UT surtaxées + perdu un temps important . On me répond que l'on acceptera de m'écouter voire de me rembourser que lorsque j'aurai payé!
Pour ma part je ne compte pas en rester là , en plus des associations de consommateurs, je recherche le procès collectif , à défaut, il est clair que je préfère payer un forfait meme cher à mon avocat et prendre le risque de gagner plutot que de donner à fond perdu le moindre euro à cette structure qui confond clients et pigeons!
bonjour.
moi aussi je suis à neuf telecom en 512 car mon emplacement ne permet pas plus. j'ai reçu mon modem 8 jours apres mon inscription et le raccordement etait fait 12 jours apres. Donc c'est parfait. Ensuite au bout d'un mois j'ai eus beaucoup de problemes de deconnection et tres dur de se reconnecter. J'ai appelée X fois le 9 et à chaque fois ca me coutait une fortune.Ne sachant plus quoi faire car ca ne marchait toujours pas bien, j'ai appelé un ami tres fort en informatique. Apres ses tests il m'a dit de contacter france telecom car c'etait ma ligne qui n'etait pas stable. Ce que j'ai fait et 10 jours apres tout etait impecca
moi aussi je suis à neuf telecom en 512 car mon emplacement ne permet pas plus. j'ai reçu mon modem 8 jours apres mon inscription et le raccordement etait fait 12 jours apres. Donc c'est parfait. Ensuite au bout d'un mois j'ai eus beaucoup de problemes de deconnection et tres dur de se reconnecter. J'ai appelée X fois le 9 et à chaque fois ca me coutait une fortune.Ne sachant plus quoi faire car ca ne marchait toujours pas bien, j'ai appelé un ami tres fort en informatique. Apres ses tests il m'a dit de contacter france telecom car c'etait ma ligne qui n'etait pas stable. Ce que j'ai fait et 10 jours apres tout etait impecca
impeccable, cela fait 7 mois et depuis aucun soucis. Suite à cela j'ai envoyé un courrier a 9t en explicant tout et ils m'ont répondu avec une carte telephonique contenant 15mn de communications pour leur numero assistance technique et une remise d'une heure de com à 0.34e sur la facture suivante.
Je trouve cela un geste tres commercial et les ennuis ne venaient pas d'eux. A la suite de cela j'ai appris à réfléchir + longuement avant d'incriminer quelqu'un.
Beaucoup d'internautes feraient bien de balayer devant leur porte avant de critiquer tel ou tel.
Je suis une debutante comme beaucoup de personnes ici.
Tout ça pour vous dire qu'à mon avis neut telecom n'est pas plus mauvais que les autres et je dirais meme, à mon avis, meme meilleur et tres correct commercialement. Merci de m'avoir lue Sarha
Je trouve cela un geste tres commercial et les ennuis ne venaient pas d'eux. A la suite de cela j'ai appris à réfléchir + longuement avant d'incriminer quelqu'un.
Beaucoup d'internautes feraient bien de balayer devant leur porte avant de critiquer tel ou tel.
Je suis une debutante comme beaucoup de personnes ici.
Tout ça pour vous dire qu'à mon avis neut telecom n'est pas plus mauvais que les autres et je dirais meme, à mon avis, meme meilleur et tres correct commercialement. Merci de m'avoir lue Sarha
désolé Sarah, j'ai 34 ans et 6 ans d'internet, ok pour ne pas pester sans réfléchir après quelqu'un, mais quand on a un reel coup de gueule contre quelque chose(NEUFTELECOM), c'est aussi très bien de le dire ==> 9 TELECOM C'EST :
- TOUT OU RIEN
- ASSISTANCE SURTAXEE SYMPA MAIS PAS TOUJOURS EFFICACE
- SERVICE CLIENT NUL (voir abérations dans mon message)
Mais super content que tout marche pour toi !!!
PS : j'ai aussi eu le malheur de parrainer un ami pendant les 10er jours ou tout marchait super bien pour moi et bien sur ca deconne chez lui aussi et aucune trace du parrainage pour les 2 non plus !!!
- TOUT OU RIEN
- ASSISTANCE SURTAXEE SYMPA MAIS PAS TOUJOURS EFFICACE
- SERVICE CLIENT NUL (voir abérations dans mon message)
Mais super content que tout marche pour toi !!!
PS : j'ai aussi eu le malheur de parrainer un ami pendant les 10er jours ou tout marchait super bien pour moi et bien sur ca deconne chez lui aussi et aucune trace du parrainage pour les 2 non plus !!!
POUR MOI AUSSI NEUF TELECOM EST NUL
MON COURRIER DE RECLAMATION N A PAS ETE TRAITE PENDANT UN AN, MOTIVE POUR LE QUEL J AI RESILIE.
PARCONTRE ILS REPONDENT TRES VITE AU DEMEURE DE PAIEMENT.....
JE SUIS EN VRAI GUERRE POUR 40 EUROS ET 1 MOIS DE LIGNE COUPE. C'EST DEJA DE LA FIERTE MAIS ILS ABUSSENT!!!
MON COURRIER DE RECLAMATION N A PAS ETE TRAITE PENDANT UN AN, MOTIVE POUR LE QUEL J AI RESILIE.
PARCONTRE ILS REPONDENT TRES VITE AU DEMEURE DE PAIEMENT.....
JE SUIS EN VRAI GUERRE POUR 40 EUROS ET 1 MOIS DE LIGNE COUPE. C'EST DEJA DE LA FIERTE MAIS ILS ABUSSENT!!!
salut
sarha je suis tout à fait d'accord avec ce que tu ecris. moi ça fait 4 mois que j'ai pris le 9 avec l'achat de mon pc. Tout va bien et j'en suis tres content. william
sarha je suis tout à fait d'accord avec ce que tu ecris. moi ça fait 4 mois que j'ai pris le 9 avec l'achat de mon pc. Tout va bien et j'en suis tres content. william
Salut!
suis à 9tel depuis 1 an et c'est nickel qd pas de probléme...
MAIS pour un simple changement de no de tel, j'ai mis 5 mois à retrouver ma connexion!!!!! Sans aucune explication....
Après les avoir appelé au moins 15fois, sans succès, infos contradictoires, promesses non tenues, aucune tentative pr me contacter... j'ai écrit en menaçant de porter plainte et en demandant dédommagements... j'ai finalement eu au tel le service réclamation (si si, on peut l'avoir!!!) qui m'ont résolu le pb en...5 secondes!!!!! j'ai retrouvé ma connexion alors que je l'avais en ligne!!
Les ai rappelé 5 ou 6 fois pr avoir une réponse à mon courier... que j'ai eu 2 mois plus tard, avec qd même 71 euros d'avoir (c'est pas de trop pr 5 mois sans rien + coups de fil)... depuis ça va, mais je reste hyper méfiant....
(j'ai qd même cru comprendre que pas mal de monde a des pbs et a l'impression de se faire prendre pr des cons... alors s'il y a un site de râleurs regroupés....)
suis à 9tel depuis 1 an et c'est nickel qd pas de probléme...
MAIS pour un simple changement de no de tel, j'ai mis 5 mois à retrouver ma connexion!!!!! Sans aucune explication....
Après les avoir appelé au moins 15fois, sans succès, infos contradictoires, promesses non tenues, aucune tentative pr me contacter... j'ai écrit en menaçant de porter plainte et en demandant dédommagements... j'ai finalement eu au tel le service réclamation (si si, on peut l'avoir!!!) qui m'ont résolu le pb en...5 secondes!!!!! j'ai retrouvé ma connexion alors que je l'avais en ligne!!
Les ai rappelé 5 ou 6 fois pr avoir une réponse à mon courier... que j'ai eu 2 mois plus tard, avec qd même 71 euros d'avoir (c'est pas de trop pr 5 mois sans rien + coups de fil)... depuis ça va, mais je reste hyper méfiant....
(j'ai qd même cru comprendre que pas mal de monde a des pbs et a l'impression de se faire prendre pr des cons... alors s'il y a un site de râleurs regroupés....)
La gestion de neuf telecom est catastrophique et leur incapacité fait peur, après d'énorme déceptions et l'incapacité à trouver une solution avec eux, je n'ai trouvé comme solution de plainte indirecte de répondre à leurs offres d'emploi sur leur site en les bonbardant de fausses candidatures, si bc d'entre nous font la même chose, ce sera un bon moyen d'exprimer notre mécontentement (je pèse mon mot)
ENVOYER +ieurs fausses candidatures aux offres sur:
www.groupeneufcegetel.fr/html/Recrutement/Recrutement.html
Je leur ai posté 50 fois ce courrier aujourd'hui:
Bonjour,
je suis candidat pour améliorer votre capacité (déjà forte) à générer l'insatisfaction de vos clients !
N'hésitez pas à me contacter très rapidement, je peux également vous accompagner et vous conseiller dans la stratégie de pourrissement de votre entreprise.
Je suis disponible au maximum dans 5 semaines ! (cad au moins 3 mois chez vous).
Compétences :
-Master en publicité mensongère (notamment sur les délais d'activation de ligne)
-Doctorat en robotisation des conseillers clients (fabrication des réponses idiotes, capacité à désinformer en informant, etc...)
Et surtout : BEP en comptabilité
Je suis celui qu'il vous faut, je ne tient jamais parole !
A très bientôt.
PS: Je quitte cretin.fr pour inadéquation de leurs qualités à mon profil.
FAITE PASSER LE MOT ET AGISSONS !
ENVOYER +ieurs fausses candidatures aux offres sur:
www.groupeneufcegetel.fr/html/Recrutement/Recrutement.html
Je leur ai posté 50 fois ce courrier aujourd'hui:
Bonjour,
je suis candidat pour améliorer votre capacité (déjà forte) à générer l'insatisfaction de vos clients !
N'hésitez pas à me contacter très rapidement, je peux également vous accompagner et vous conseiller dans la stratégie de pourrissement de votre entreprise.
Je suis disponible au maximum dans 5 semaines ! (cad au moins 3 mois chez vous).
Compétences :
-Master en publicité mensongère (notamment sur les délais d'activation de ligne)
-Doctorat en robotisation des conseillers clients (fabrication des réponses idiotes, capacité à désinformer en informant, etc...)
Et surtout : BEP en comptabilité
Je suis celui qu'il vous faut, je ne tient jamais parole !
A très bientôt.
PS: Je quitte cretin.fr pour inadéquation de leurs qualités à mon profil.
FAITE PASSER LE MOT ET AGISSONS !
Bonjour à vous,
Un nouveau témoignage d'une cliente neuf sur les dents ? Allez, je me lance !
Résumé:tout allait bien jusqu'au dégroupage, 2 mois sans rien et appels tel passés du coup depuis portable9.
Après avoir lu sur mon compte qu'en fait tout fonctione bien depuis un mois selon eux, je me résouds à téléphoner au service technique pour voir ce qui se passe. il me suffisait de rebooter le modem et l'appel m'a été facturée 11 euros.
l'info pourrait selon moi figurer sur le courrier d'info activation...
Bref. 2 mois facturés plein bu une facture de mobile énorme et un appel service technique plus tard on ne répond pas à mes mails et la seule ristourne proposée est sur une éventuele nouvelle commande de mobile neuf ... se moquerait on du monde ???
OK moi aussi pour une action en justice, prévenez moi si jamais !
...courage à tous !
Un nouveau témoignage d'une cliente neuf sur les dents ? Allez, je me lance !
Résumé:tout allait bien jusqu'au dégroupage, 2 mois sans rien et appels tel passés du coup depuis portable9.
Après avoir lu sur mon compte qu'en fait tout fonctione bien depuis un mois selon eux, je me résouds à téléphoner au service technique pour voir ce qui se passe. il me suffisait de rebooter le modem et l'appel m'a été facturée 11 euros.
l'info pourrait selon moi figurer sur le courrier d'info activation...
Bref. 2 mois facturés plein bu une facture de mobile énorme et un appel service technique plus tard on ne répond pas à mes mails et la seule ristourne proposée est sur une éventuele nouvelle commande de mobile neuf ... se moquerait on du monde ???
OK moi aussi pour une action en justice, prévenez moi si jamais !
...courage à tous !
salut titinho35
je comprends pas bien ton histoire; tu dis avoir changé de numero de telephone et avoir perdu ta connexion?
Expliques toi mieux stp
je comprends pas bien ton histoire; tu dis avoir changé de numero de telephone et avoir perdu ta connexion?
Expliques toi mieux stp
Hai Hai Hai neuf telecom DANGER !!!
J'ai souscrit internet+telephonie illimitée pour 29.90 fin 2004
après 3 semaines de délais pour recevoir la neufbox, tout a bien fonctionné pendant 2 à 3 semaines puis plus rien du tout !!!
Après plusieurs appels et heures avec l'assistance technique (EN NUMERO SURTAXE BIEN SUR !) rien ne marche, c'est lamentable.
Le meilleur : NEUFTELECOM continue à facturer quand ca ne marche plus !!!
Aujourd'hui, ma facture NEUFTELECOM est à 190 euros pour 2 à 3 semaines d'utilisation (internet+telephone illimité)et ils me rajoutent une option à 5 euros par mois pour internet sans préselection alors que j'ai la téléphonie illimité chez eux, le service client est totalement incompétent et ce dernier indique même par téléphone qu'il faut voir avec SORECO développement (recouvrements de créances) à Tours pour rendre leur neufbox qui ne marche pas !!! c'est vraiment n'importe quoi !!!
J'ai internet depuis 6 ans et n'avais jamais eu de problème avant avec AOL, WANADOO et le CABLE
UN SEUL CONSEIL : à moins de connaitre quelqu'un proche de chez vous et chez qui tout fonctionne bien, EVITEZ NEUF TELECOM
J'ai souscrit internet+telephonie illimitée pour 29.90 fin 2004
après 3 semaines de délais pour recevoir la neufbox, tout a bien fonctionné pendant 2 à 3 semaines puis plus rien du tout !!!
Après plusieurs appels et heures avec l'assistance technique (EN NUMERO SURTAXE BIEN SUR !) rien ne marche, c'est lamentable.
Le meilleur : NEUFTELECOM continue à facturer quand ca ne marche plus !!!
Aujourd'hui, ma facture NEUFTELECOM est à 190 euros pour 2 à 3 semaines d'utilisation (internet+telephone illimité)et ils me rajoutent une option à 5 euros par mois pour internet sans préselection alors que j'ai la téléphonie illimité chez eux, le service client est totalement incompétent et ce dernier indique même par téléphone qu'il faut voir avec SORECO développement (recouvrements de créances) à Tours pour rendre leur neufbox qui ne marche pas !!! c'est vraiment n'importe quoi !!!
J'ai internet depuis 6 ans et n'avais jamais eu de problème avant avec AOL, WANADOO et le CABLE
UN SEUL CONSEIL : à moins de connaitre quelqu'un proche de chez vous et chez qui tout fonctionne bien, EVITEZ NEUF TELECOM
Salut,
Si ca peut consoler quelqu'un, j'ai passé par les memes galeres: 6 semaines avant d'avoir une connection, le kit neufmachin que je n'ai jamais pu faire marcher, etc ...
Maintenant ca marche , et mieux que free (debit) le telephone illimité qualité tres correcte, pas d'echo comme chez free.
Mais la facturation !!! Le telephone est facturé (et non pas le forfait tel illimité) . Un Rib m'avait ete demandé à l'abonnement
mais heureusement il n'y a pas de prelevement.
Et le service client au telephone , rapide et aimable, mais repond "il y a probleme, j'ai bien trace de vos precedentes reclamation, on va vous ecrire"...
Et c'est moi qui leur ecrit que je n'envoie pas de cheque sans une facture correcte.
Je tiens le forum au courant des evenements.
Si ca peut consoler quelqu'un, j'ai passé par les memes galeres: 6 semaines avant d'avoir une connection, le kit neufmachin que je n'ai jamais pu faire marcher, etc ...
Maintenant ca marche , et mieux que free (debit) le telephone illimité qualité tres correcte, pas d'echo comme chez free.
Mais la facturation !!! Le telephone est facturé (et non pas le forfait tel illimité) . Un Rib m'avait ete demandé à l'abonnement
mais heureusement il n'y a pas de prelevement.
Et le service client au telephone , rapide et aimable, mais repond "il y a probleme, j'ai bien trace de vos precedentes reclamation, on va vous ecrire"...
Et c'est moi qui leur ecrit que je n'envoie pas de cheque sans une facture correcte.
Je tiens le forum au courant des evenements.
bonjour;juste un mess,pour savoir si au bout de tout ce temps,tu as eu finalement ta connexion?....moi,cela fait deja 2 mois que mon abonnement a été validé...et encore,sans prendre le degroupage totale (sans prendre le telephonne illimité)...et je suis dans une impasse totale,puisque jusqu'a maintenant,ma ligne adsl n'est toujours pas établie;
Voici le numéro fixe de neuf télécom : 0170186000
Appeler et demander la hot line ou le service commerciale ,et la comme par magie la standardiste vous transfert sans payer une communication surtaxé
J’ai pour bute de diffuser ce numéro faites en autant, ce sont des escroc alors soyons plus malin qu’eu !!!
Appeler et demander la hot line ou le service commerciale ,et la comme par magie la standardiste vous transfert sans payer une communication surtaxé
J’ai pour bute de diffuser ce numéro faites en autant, ce sont des escroc alors soyons plus malin qu’eu !!!
Je t'explique William:
j'ai changé de no de tel avec France Telecom et le Neuf a considéré ça comme un déménagement... donc délais d'attente pour retrouver ma connexion Adsl. C'est passé de 48h à 15 jours, et puis plus personne ne savait pquoi ça ne marchait pas : on avait fait la modification pr la téléphonie seulement, ou le dossier avait pris du retard, ou avait été mal traité, etc...
Ah Nicolas, moi aussi j'ai eu droit à la surtaxe pour "non-présélection" de la téléphonie... alors qu'ils ne m'avaient pas envoyé le papier à remplir!
Un conseil pr ceux qui rencontrent des pbs: notez le nom de votre "conseiller clientèle" ainsi que son centre d'appel (on ne tombe jms sur le même) pr pouvoir avancer des noms ds une possible lettre de réclamation, et n'hésitez pas à faire intervenir des assos de consommateurs. Les autres FAI sont ils plus fiables?
j'ai changé de no de tel avec France Telecom et le Neuf a considéré ça comme un déménagement... donc délais d'attente pour retrouver ma connexion Adsl. C'est passé de 48h à 15 jours, et puis plus personne ne savait pquoi ça ne marchait pas : on avait fait la modification pr la téléphonie seulement, ou le dossier avait pris du retard, ou avait été mal traité, etc...
Ah Nicolas, moi aussi j'ai eu droit à la surtaxe pour "non-présélection" de la téléphonie... alors qu'ils ne m'avaient pas envoyé le papier à remplir!
Un conseil pr ceux qui rencontrent des pbs: notez le nom de votre "conseiller clientèle" ainsi que son centre d'appel (on ne tombe jms sur le même) pr pouvoir avancer des noms ds une possible lettre de réclamation, et n'hésitez pas à faire intervenir des assos de consommateurs. Les autres FAI sont ils plus fiables?
salut.
on peut comprendre qu'a la suite d'un changement de numéro de téléphone, des ennuis se soient produits. Le neuf n'est pas toujours responsable de tous les maux. En ce qui me concerne c'etait france telecom le fautif et comme toute societe qui possede un monopole!.......
PG , si je comprends bien, maintenant tout fonctionne bien? alors soit correct, dis le sans ambiguité. Les gens savent tres bien exprimer leurs griefs mais sont beaucoup plus timides pour dire que tout marche bien.
Encore une fois je n'ai aucun intéret chez neuf telecom, simplement je suis objectif.Les soucis que j'ai eus provenaient de F.T. En ce qui concerne les factures de 9t , elles sont impeccables 14.9€ + 2€ de location modem.Il est vrai que je n'ai pas le tel inclus car je me sert de portable le+souvent. Cordialement william
on peut comprendre qu'a la suite d'un changement de numéro de téléphone, des ennuis se soient produits. Le neuf n'est pas toujours responsable de tous les maux. En ce qui me concerne c'etait france telecom le fautif et comme toute societe qui possede un monopole!.......
PG , si je comprends bien, maintenant tout fonctionne bien? alors soit correct, dis le sans ambiguité. Les gens savent tres bien exprimer leurs griefs mais sont beaucoup plus timides pour dire que tout marche bien.
Encore une fois je n'ai aucun intéret chez neuf telecom, simplement je suis objectif.Les soucis que j'ai eus provenaient de F.T. En ce qui concerne les factures de 9t , elles sont impeccables 14.9€ + 2€ de location modem.Il est vrai que je n'ai pas le tel inclus car je me sert de portable le+souvent. Cordialement william
pour nicolas
Bonjour et d'abord je te presente mes excuses car je n'avais pas vu ton premier message. Tout à fait d'accord avec toi pour exprimer sa colere apres un FAI sur ce forum.
Ce que j'ecris ne sont en fait que souvent des généralités.Mais bien sur il y a également des points de vue personnels qui confirment la regle. Ce n'est pas pour toi que je dis cela. Sans rancunes et bisous sarha
Bonjour et d'abord je te presente mes excuses car je n'avais pas vu ton premier message. Tout à fait d'accord avec toi pour exprimer sa colere apres un FAI sur ce forum.
Ce que j'ecris ne sont en fait que souvent des généralités.Mais bien sur il y a également des points de vue personnels qui confirment la regle. Ce n'est pas pour toi que je dis cela. Sans rancunes et bisous sarha
bonjour,
cher sarha, j'ai le même problème que toi, peux -tu m'indiquer lesdémarches pour résoudre le problème avec francetelecom?merci
cher sarha, j'ai le même problème que toi, peux -tu m'indiquer lesdémarches pour résoudre le problème avec francetelecom?merci
William juste un petit mot
Je pense avoir été très correct avec le 9, et même particulièrement patient. C'est vrai, je trouve que qd ça marche, le réseau assure.
Par contre, 5 mois à payer un abonnement sans aucun service fourni, sans aucune explication, suite à un simple changement de no.... (et le pb ne venait pas du tt de FT, je t'assure!)
Et comme le dit PG le service client tjrs très aimable... mais on se demande où passent les infos. On m'a assuré X fois qu'on allait me contacter, ça n'est jamais arrivé .
Une dernière chose: j'y suis encore car je suis pas persuadé que ce soit mieux ailleurs. Mais je trouve important qu'on puisse en discuter ici car s'il y a des pbs c'est en se regroupant qu'on a plus de poids.
Je pense avoir été très correct avec le 9, et même particulièrement patient. C'est vrai, je trouve que qd ça marche, le réseau assure.
Par contre, 5 mois à payer un abonnement sans aucun service fourni, sans aucune explication, suite à un simple changement de no.... (et le pb ne venait pas du tt de FT, je t'assure!)
Et comme le dit PG le service client tjrs très aimable... mais on se demande où passent les infos. On m'a assuré X fois qu'on allait me contacter, ça n'est jamais arrivé .
Une dernière chose: j'y suis encore car je suis pas persuadé que ce soit mieux ailleurs. Mais je trouve important qu'on puisse en discuter ici car s'il y a des pbs c'est en se regroupant qu'on a plus de poids.