RESEAU MARCHE PAS SUR LE XP DOMESTIQUE. HEELP

Fermé
vorapsak Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2005 - 1 févr. 2005 à 17:40
vorapsak Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2005 - 1 févr. 2005 à 21:39
commentcamarche ! Ah ben justement c'était ma question ... lol. Nan mais sérieusement,

J'ai 2 XP Home. J'ai une connexion internet wanadoo qui marche. Wanadoo qui, comme mon fournisseur informatique, m'ont envoyé balader --> c'est pas moi, c'est lui. C'est pas lui, c'est l'autre, etc....

Je n'arrive pas à mettre en réseau mon 2ème ordi, bien qu'ayant exécuté à la lettre le paramétrage (création réseau local sur chaque ordi). Mais rien n'à faire, pas de connexion sur le 2ème ordi.

Heeeeeeeeeeeeelllp me please !!!!!!!!!
Pourquoi ça marche pÔ ?? J'ai ti oublié kelkechose ?

D'autre part, la commande ipconfig /all que j'ai exécuté me fait ressortir un écran noir que je n'arrive meme pas à lire car la fenêtre ne reste qu'une fraction de seconde !!

11633 mercis d'avance de vos cohérentes et bien utiles réponses.
vorapsak

1 réponse

bonsoir,

j'ai eu un peu le même prob que toi, ça marche enfin à moitié, pc2 voit pc1 mais pc1 ne voit pas pc2 pas autorisation de l'administrateur et là je n'ai pas la solution. Mais je partage très bien la connexion internet c'est le principal.
D'abord comment as tu mis tes ordi en réseaux (moi par le courant électrique de la maison). Bon bref
As-tu desactiver le parefeu de windoo et le parefeu internet sécurity si tu l'as (un conseil n'appelle plus wanadoo tu dépenseras du fric pour rien je suis passée par là, à mon avis la personne que j'avais au bout du fil est à l'autre bout de l'europe et voulait seulement me fourguer la livebox je crois, mais n'a jamais répondu à ma question).. alors quel matériel utilises tu et quel version xp ? SP2 ? A+
0
vorapsak Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2005
1 févr. 2005 à 21:39
Bonsoir et merci de ta réponse.
J'ai branché le cable croisé,
J'ai désactivé le pare feu windows.
J'ai zone alarme : là par contre, j'ai rien touché. Faut que j'aille voir ?
J'ai 2 xp home + sp2 sur chaque.
Voilà M'sieur.
A ++
0