A voir également:
- Edge nintendo ds
- Desinstaller edge - Guide
- Edge - Télécharger - Navigateurs
- Code nintendo eshop gratuit ✓ - Forum DS
- My sims kingdom ds soluce ✓ - Forum Jeux vidéo
- M3 ds real ✓ - Forum Jeux vidéo
5 réponses
Il te faudra malheureusement acheter la iEDGE pour que ça fonctionne.
La EDGE ne pourra pas être compatible avec la DSi ou la DSi XL.
Mais ça reste abordable : http://shop.geekasia.com/acheter-iedge.html
La EDGE ne pourra pas être compatible avec la DSi ou la DSi XL.
Mais ça reste abordable : http://shop.geekasia.com/acheter-iedge.html
bonjour
moi aussi g le meme probleme que toi si tu trouve une solution tien moi au courant merci
moi aussi g le meme probleme que toi si tu trouve une solution tien moi au courant merci
je suis g en til
:il fo ke tu achette dans 1 magasin de jeux video 1 cartouche gba (pour les advanse et ds) special tu met la puce dedans et tu joue a edge sans ke le controle piratage te repere
maintenant je vais te demander 1 petit service :dis moi svp kommment on fais (sur kel site) pour avoir edge svp svpo svps vsp vsp
:il fo ke tu achette dans 1 magasin de jeux video 1 cartouche gba (pour les advanse et ds) special tu met la puce dedans et tu joue a edge sans ke le controle piratage te repere
maintenant je vais te demander 1 petit service :dis moi svp kommment on fais (sur kel site) pour avoir edge svp svpo svps vsp vsp
Bonjour,
je n'ai rien compris a ce que tu as dit hjghg, tu pourrais bien re expliquer STP et si tu veut avoir une EDGE sur internet a mon avis tu tape "acheter EDGE" moi ma EDGE je l'ai eu a la place de la republuque sur Paris
je n'ai rien compris a ce que tu as dit hjghg, tu pourrais bien re expliquer STP et si tu veut avoir une EDGE sur internet a mon avis tu tape "acheter EDGE" moi ma EDGE je l'ai eu a la place de la republuque sur Paris
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
17 mars 2010 à 14:03
17 mars 2010 à 14:03
je confirme la sortie en France du Iedge, je viens de m'en procurer un sur gameland-shop pour ma dsixl.