EDGE DS sur DSi

Fermé
Utilisateur anonyme -  
 kartouche -
Bonjour,
J'ai une cartouche EDGE mais sa c'etait pour mon ancienne DS car maintenant j'ai la DSi et biensur elle ne marche pas dessus :( !!! Donc j'aimerais savoir si je peut changer les programmes qui a dans ma EDGE pour que la DSi lise la EDGE !

Merci .
A voir également:

5 réponses

kartouche

Il te faudra malheureusement acheter la iEDGE pour que ça fonctionne.

La EDGE ne pourra pas être compatible avec la DSi ou la DSi XL.

Mais ça reste abordable : http://shop.geekasia.com/acheter-iedge.html
3
celv

bonjour
moi aussi g le meme probleme que toi si tu trouve une solution tien moi au courant merci
0
hjghg

je suis g en til

:il fo ke tu achette dans 1 magasin de jeux video 1 cartouche gba (pour les advanse et ds) special tu met la puce dedans et tu joue a edge sans ke le controle piratage te repere

maintenant je vais te demander 1 petit service :dis moi svp kommment on fais (sur kel site) pour avoir edge svp svpo svps vsp vsp
0
vincent95 > hjghg

ya pa de truc ^pour metre les cartouche de gba boloosss
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

je n'ai rien compris a ce que tu as dit hjghg, tu pourrais bien re expliquer STP et si tu veut avoir une EDGE sur internet a mon avis tu tape "acheter EDGE" moi ma EDGE je l'ai eu a la place de la republuque sur Paris
0
inazuma.27380

bonjour
pour avoir tout les nouveau logiciel va sur le site r4
et c est gratuit
0
Profil bloqué

achete toi le linker iEDGE
je sais pas si il est sorti en france j'y habite pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

je confirme la sortie en France du Iedge, je viens de m'en procurer un sur gameland-shop pour ma dsixl.
0
sissi

je n arrive à mettre en route ma carte iedge car ma notice est en anglais pourrais tu m aider en me donnant les explicat) en français
comment l installer car j ai tout telecharge sur ma ds lte ms rien ne fonctionne j ai un ecran blanc
0
Laauuu^^

tu la acheter ou la tienne sissi ?
1