EDGE DS sur DSi

Fermé
Utilisateur anonyme - 6 juin 2009 à 10:55
 kartouche - 11 févr. 2011 à 11:44
Bonjour,
J'ai une cartouche EDGE mais sa c'etait pour mon ancienne DS car maintenant j'ai la DSi et biensur elle ne marche pas dessus :( !!! Donc j'aimerais savoir si je peut changer les programmes qui a dans ma EDGE pour que la DSi lise la EDGE !

Merci .
A voir également:

5 réponses

Il te faudra malheureusement acheter la iEDGE pour que ça fonctionne.

La EDGE ne pourra pas être compatible avec la DSi ou la DSi XL.

Mais ça reste abordable : http://shop.geekasia.com/acheter-iedge.html
3
bonjour
moi aussi g le meme probleme que toi si tu trouve une solution tien moi au courant merci
0
je suis g en til

:il fo ke tu achette dans 1 magasin de jeux video 1 cartouche gba (pour les advanse et ds) special tu met la puce dedans et tu joue a edge sans ke le controle piratage te repere

maintenant je vais te demander 1 petit service :dis moi svp kommment on fais (sur kel site) pour avoir edge svp svpo svps vsp vsp
0
vincent95 > hjghg
27 oct. 2009 à 20:47
ya pa de truc ^pour metre les cartouche de gba boloosss
0
Utilisateur anonyme
3 août 2009 à 15:28
Bonjour,

je n'ai rien compris a ce que tu as dit hjghg, tu pourrais bien re expliquer STP et si tu veut avoir une EDGE sur internet a mon avis tu tape "acheter EDGE" moi ma EDGE je l'ai eu a la place de la republuque sur Paris
0
inazuma.27380
4 juil. 2010 à 14:53
bonjour
pour avoir tout les nouveau logiciel va sur le site r4
et c est gratuit
0
Profil bloqué
5 déc. 2009 à 16:17
achete toi le linker iEDGE
je sais pas si il est sorti en france j'y habite pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
17 mars 2010 à 14:03
je confirme la sortie en France du Iedge, je viens de m'en procurer un sur gameland-shop pour ma dsixl.
0
je n arrive à mettre en route ma carte iedge car ma notice est en anglais pourrais tu m aider en me donnant les explicat) en français
comment l installer car j ai tout telecharge sur ma ds lte ms rien ne fonctionne j ai un ecran blanc
0
tu la acheter ou la tienne sissi ?
1