Msn sur le samsung player one ?

Résolu/Fermé
maladroitement-fanny Messages postés 3 Date d'inscription mardi 26 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2009 - 26 mai 2009 à 17:46
 pti-lu - 13 janv. 2012 à 18:46
Bonjour,
Je voudrais savoir si le samsung player one est compatible avec msn car j'ai pris le forfait universal mobile le totu simple 19,90 sms illimité + msn illimité et donc comme je l'ai dit plus savoir si il est compatible te aussi je voulais savoir la connexion à msn est payante même si c'est inclus dans le forfait

Merci
A voir également:

157 réponses

ben j'ai vus sur les option de orange (123) pour 10 euro il y a msn et sms ilimité
franchement je trouve que sais pas mal du tout =) bon c'étais juste pour vous informer , sais une bonne occation
0
bonjour moi aussi j'ai pris ce forfait je n'arrive pa a le telecharger mer ouui c payan c'est 0.15 centime d'euro par conexion
0
ha bon tes sure !!!! normalement tu paye juste 10 euro et ta msn et sms ilimité , bon apres sa dépent si tu peut prendre le forfais là. psk si ta a mobicarte ou a abonnement les offre ne son pas parreill
0
moi ma mere me paye le forfait bloquer universale mobile 19.99 avec sms et msn illimité
0
j'ai eu un e900 ou il y a pas msn et comme c'est compris dans mon forfait msn illimitée j'ai pu le télécharger gratuitement donc suis qui a internet ou msn illimité peuvent l'avoir gratuitement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour alors il parrait que non le samsung player one n'est pas compatible a msn mais nous devons allé sur google et marqué samsung player one msn et normalemen nous pouvons le telechargé ou aplé le service client
0
Bonjour a tous ! Voila j'ai la solution a ceux qui cherchent msn sur samsung plyer one, alors vous allez sur windows live messenger sur votre mobile puis ensuite vous choisissez samsung pour la marque puis samsung player Star comme modele, le lien va etre envoyé sur le mobile vous l'ouvrez vous téléchargez msn puis le tour est joué !
0
Bonjour j'ai le forfait sfr avec SMS , TV , MSN illimité mais MSN et la TV n'est pas dans mon téléphone ( Samsung Player 0ne i ) Quelqu'un pourrait m'aidé ? :$
0
Moi jai internet ilimitee donc sa msn doit etre ilimite ! Merci du rensegnement
0
Bonjour, Moi je voudrais savoir si le samsung player one avec sfr et forfait sms illimités + msn illimités
Et je n'arrive pas à installer MSN et je voudrais savoir si c'est bien gratuit ! Merci
0
j'ai le meme probleme et n'arrive pas a le resoudre, désolé!
0
Gg player one
21 déc. 2010 à 21:28
Ma reponse a moi c'est qu'il faut se rendre sur ce lien puis mettre telecharger wlm(windows live messenger) sur votre mobile apres vous notez ce qu'ils demandent et apres vs recevrez un sms et pendant 10 jours sa sera gratuit mais apres il faudra soit payer soit avoir un forfait universal mobil ^^voici le lien :https://www.01net.com/404/ j'espre vous avoir aidé ^^
0
eric de saint ettienne
29 déc. 2010 à 20:45
j'ai le meme probleme sauf que internet moi est pas illimiter et msn ne marche pas que dois je faire
0
moi osi jai un le mm probleme je croi ke le portable è pa compatible
0
Salut à tous. Après avoir bien galérer pour trouver ou télécharger msn pour mon Player one, j'ai enfin trouvé! C'est ici :
https://assistance.orange.fr/
Il vous suffit de cliquer le lien qu'on vous indique, et de suivre les instructions, c a dire qu'en cliquant sur ce lien vous allez être dirigé sur une page ou vous devez taper vos identifiants msn, puis valider, la vous recevrez un sms avec un lien à aller voir, vous télécharger et voila, l'application sera dans applications > jeux & autres.
Voila, j'espère vous avoir aidés ^^ bisous
0
le téléchargement de msn est gratuit mais la connexion internet est payante si vous avez d'autres problèmes appeler le service client.
0
Bonjour à tous,
Je vous préviens que j'ai un Samsung Player One, j'ai acheter une carte prépéyer dans Bouygues et j'en suis vraiment ravis car Msn, Facebook, Myspace, Google etc... Et déjà installer. Mais le soucis c'est que je n'ai pas Msn gratuit et je voudrais savoir si je pouvais avoir Msn gratuit.

Cordialement, Anna.
0
deather Messages postés 42 Date d'inscription dimanche 24 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2009 1
31 mai 2009 à 01:14
je croit que le samsoung player one est pas encore compatible fin j ai vu sur msn mobile qu il etait pas compatible car moi ausi j'aiamerait bie le telecharger est en plus ya e controle parental ue j'arrive pas a enlever ^^
-1
Je suis dans le meme cas que toi
Mais je n'ai pas l'impression que msn soit compatible avec ce portable
Ou alors il faut le télécharger
Cependant avec ce forfait; la connection ne coute rien
0
si ce que j'ai ecrit
j'ai eu un e900 ou il y a pas msn et comme c'est compris dans mon forfait msn illimitée j'ai pu le télécharger gratuitement donc suis qui a internet ou msn illimité peuvent l'avoir gratuitement
0
et aussi j'avais eu le uno ou il y avait deja msn dessus
0