Msn sur le samsung player one ?
Résolu/Fermé
maladroitement-fanny
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2009
-
26 mai 2009 à 17:46
pti-lu - 13 janv. 2012 à 18:46
pti-lu - 13 janv. 2012 à 18:46
A voir également:
- Msn sur le samsung player one ?
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Msn - Télécharger - Messagerie
- Sony one - Accueil - Streaming
- Adobe shockwave player - Télécharger - Divers Web & Internet
157 réponses
Re. Je ne sais plus mais tjs est-il qu'au momentde élécharger, y a cette phrase qui se met et ca marche pas. J'ai pasenvie de payer le wap pour juste voir la phrase. ^^
Reessaye et di moi c'est quoi la phrase...lol sinon je peu rien faire.. Mai je comprend pas normalement ca doit marché. Ta koi kome forfait? et ta bien le samsung player one?
je vous rappele que vous avez beau avoir msn illimité ds vos forfaits, mais si vous n'avez pas le wap ou internet en illimiter la facture va etre salé.en effet msn illimité veut dire message illimité et non connection illimité.
toute la subtilité des opérateur
toute la subtilité des opérateur
miss-asteroide
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2011
28 déc. 2010 à 19:37
28 déc. 2010 à 19:37
FAUX !! J'ai pas internet illimité mais lorsque je vais sur MSN je ne paye pas un centime !!!
Bonjour,
je viens d'acheter aujourd'hui le samsung player one, avec le forfait universal mobile, comprenant WLM illimité, je me suis rendue sur votre lien et lorsque je met "télécharger", un message me dit " vous ne pouvez actuellement vous inscrire au service d'alerte/info WAP, veuillez réessayer ultérieurement" :s Quelqu'un aurait une idée ?
Et j'ai une petite question aussi, est-il normal que l'icône EDGE reste en permanence ?
Merci
je viens d'acheter aujourd'hui le samsung player one, avec le forfait universal mobile, comprenant WLM illimité, je me suis rendue sur votre lien et lorsque je met "télécharger", un message me dit " vous ne pouvez actuellement vous inscrire au service d'alerte/info WAP, veuillez réessayer ultérieurement" :s Quelqu'un aurait une idée ?
Et j'ai une petite question aussi, est-il normal que l'icône EDGE reste en permanence ?
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
élodie50,
L'icone EDGE reste en pemanence effectivement,
Le lien c'est bien :
http://www.universalmobile.fr/eclate_mobile/live-messenger.php
?
bizou
L'icone EDGE reste en pemanence effectivement,
Le lien c'est bien :
http://www.universalmobile.fr/eclate_mobile/live-messenger.php
?
bizou
oui lolo68 c'est bien ce lien, je recommencerais plus tard pour voir si ca me met le même message.
désolée de vous embétez mais ça ménerve, j'ai écouté une musique et lecteur reste sur le fond d'écran même la musique arrêtée, comment l'enlever ?
désolée de vous embétez mais ça ménerve, j'ai écouté une musique et lecteur reste sur le fond d'écran même la musique arrêtée, comment l'enlever ?
Femellle
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2009
4
24 juin 2009 à 22:30
24 juin 2009 à 22:30
Je ne sais pas si il est compatible msn mais de toute façon pour télécharger msn tu est obliger d'aller sur internet avec ton téléphone, ce qui est pas donner, mais tu peux télécharger msn gratuitement et je pense te conecter dessus gratuitement vu que c'est une option gratuite dans ton abonnement.
merci =)
si je n'arrive toujours pas pour msn je reviendrais :) en espérant trouver de l'aide :)
mercii
si je n'arrive toujours pas pour msn je reviendrais :) en espérant trouver de l'aide :)
mercii
slt tout le monde moi je sait comment y aller sur msn aller la https://www.microsoft.com/en-us/windows/
je sui dsl le lien marche bien mai le samsung playeur one ni est pas :/ je ne trouve nul par dotre ou on peu le telecharger =( merci dme dir si kelkun dotre c komen telecharger msn sur le samsung playeur one ^^
vous avez essayer avec ce site : https://www.microsoft.com/en-us/windows/ (le player one est le samsung S5230) !!
je n'arrive pas a télécharger msn sur le samsung player one,
enfin a chaque fois sa me demande si je veux souscrire a l'offre a 3 é jkelke par moi alor kil é inclu en ilimité dans mon forfait...:s
help please...
est-ce normal?dois-je y souscrire?
enfin a chaque fois sa me demande si je veux souscrire a l'offre a 3 é jkelke par moi alor kil é inclu en ilimité dans mon forfait...:s
help please...
est-ce normal?dois-je y souscrire?
coucou!
je suis dans même cas que vous a part que moi j'ai le forfait sfr mtv et ce n'est pas compatible non plus pouvais vous m'aider svp merci
je suis dans même cas que vous a part que moi j'ai le forfait sfr mtv et ce n'est pas compatible non plus pouvais vous m'aider svp merci
miss-asteroide
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2011
28 déc. 2010 à 19:38
28 déc. 2010 à 19:38
J'ai le même forfait !
Tu peux télécharger msn sur:
http://www;red1.fr/pocketpc/mbysfr.jar
mais tous mes contacts apparaissent hors-ligne... Les tiens apparaissent-ils hors ligne ?
Tiens-moi au courant :)
Tu peux télécharger msn sur:
http://www;red1.fr/pocketpc/mbysfr.jar
mais tous mes contacts apparaissent hors-ligne... Les tiens apparaissent-ils hors ligne ?
Tiens-moi au courant :)
Bonjour,
J'ai acheter le player one hier et narrivant pas a aller sur la wap jai consulter ce topic, resultat: jai suivis a la lettre les conseils, c'ets a dire le lien ou on doit installer 4 fichiers differents: email mms umdata et wap et pourtant le wap ne marche toujours pas, lorsque je lance le navigateur ça me marque:
Page gratuite
votre option internet Mobile n'est pas adapté a ce telephone.
Pour accéder a l'internet mobile, il suffit de modifier votre option
>>Forfait
>>Cartes bouygues telecom
>>universal mobile
>>entreprise
>>professionel
jai essayer de cliquer sur les liens précédé de >> et il ne se passe absolument rien ... donc si quelqun peut maider ce serait simpa
Merci
J'ai acheter le player one hier et narrivant pas a aller sur la wap jai consulter ce topic, resultat: jai suivis a la lettre les conseils, c'ets a dire le lien ou on doit installer 4 fichiers differents: email mms umdata et wap et pourtant le wap ne marche toujours pas, lorsque je lance le navigateur ça me marque:
Page gratuite
votre option internet Mobile n'est pas adapté a ce telephone.
Pour accéder a l'internet mobile, il suffit de modifier votre option
>>Forfait
>>Cartes bouygues telecom
>>universal mobile
>>entreprise
>>professionel
jai essayer de cliquer sur les liens précédé de >> et il ne se passe absolument rien ... donc si quelqun peut maider ce serait simpa
Merci
j'ai exactement le meme probleme que toi Naaka , j'ai demandé a la vendeuse s'il était compatible elle m'a dit que oui et je lui ai dit que certaine personnes avaient des problemes pr l'installler mais elle ma dit que ya pas de probleme qu'il était bien compatible mais j'arrive pas a l'installer ca me met exactement la meme chose que Naaka
arthurg95
Messages postés
2421
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2014
341
1 juil. 2009 à 14:06
1 juil. 2009 à 14:06
Le samsung player one est compatible avec WLM a condition de prendre le pack (20€ de plus)
Bah nn puisque lacces WLM est compris dans le forfait 19.90 et je nai aps acces au wap alors que ça c'est compris ds tous les forfaits ...
arthurg95
Messages postés
2421
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2014
341
1 juil. 2009 à 20:21
1 juil. 2009 à 20:21
Pas d'après ce que m'as dis la vendeuse de The Phone House
salut a tous pour moi aussi c la mm chose j'ai le forfait serie mtv ilimiter avec msn et sms illimiter de chez sfr mais pas possible de le télécharger il dise incompatible
pouvez vous m'aider?
pouvez vous m'aider?
arthurg95
Messages postés
2421
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2014
341
1 juil. 2009 à 21:40
1 juil. 2009 à 21:40
y'en a qui savent comment mettre WLM en Widget sur le player one ?
Apparement il est compatible puisque certaines personnes ont réussis a l'installer, le probleme est que les operateurs nont pas reçus l'info et l'attendentt justement, si certains vous ont dit que le player one etait compatible ils ont mentis puisque c'est encore non communiqué
arthurg95
Messages postés
2421
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2014
341
2 juil. 2009 à 23:08
2 juil. 2009 à 23:08
Il est compatible et communiqué puisqu'il est sur le site de messengermobile...
Salut tout le monde !
Moi j'ai un forfait universal mobile 20 Euros par mois !
J'ai réussi à télécharger MSN sans gros problèmes mais une fois sur MSN, j'ai réussi à me connecter une ou deux fois et depuis, impossible de me reconnecter : Je lance Messenger, j'essaye de me connecter avec un pseudo et un mot de passe corrects, les 2 bonhommes de MSN tournent et puis ca revient à la page de connection chaque fois !
Je voudrais donc savoir si ca vient de moi, du téléphone ou du forfait !
Merci par avance de votre aide, Fabrice.
Moi j'ai un forfait universal mobile 20 Euros par mois !
J'ai réussi à télécharger MSN sans gros problèmes mais une fois sur MSN, j'ai réussi à me connecter une ou deux fois et depuis, impossible de me reconnecter : Je lance Messenger, j'essaye de me connecter avec un pseudo et un mot de passe corrects, les 2 bonhommes de MSN tournent et puis ca revient à la page de connection chaque fois !
Je voudrais donc savoir si ca vient de moi, du téléphone ou du forfait !
Merci par avance de votre aide, Fabrice.