Msn sur le samsung player one ?
Résolu
maladroitement-fanny
Messages postés
5
Statut
Membre
-
pti-lu -
pti-lu -
Bonjour,
Je voudrais savoir si le samsung player one est compatible avec msn car j'ai pris le forfait universal mobile le totu simple 19,90 sms illimité + msn illimité et donc comme je l'ai dit plus savoir si il est compatible te aussi je voulais savoir la connexion à msn est payante même si c'est inclus dans le forfait
Merci
Je voudrais savoir si le samsung player one est compatible avec msn car j'ai pris le forfait universal mobile le totu simple 19,90 sms illimité + msn illimité et donc comme je l'ai dit plus savoir si il est compatible te aussi je voulais savoir la connexion à msn est payante même si c'est inclus dans le forfait
Merci
A voir également:
- Msn sur le samsung player one ?
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
157 réponses
bonjour, moi j'ai le forfait virgin mobile avec msn illimité, sms illimité, mail illimités et je voulé savoir si après avoir téléchargé msn je payeré malgré le forfait?
merci de répondre si vous savé!!
merci de répondre si vous savé!!
moi je vais bientôt l'avoir et je me suis renségné auprès de 3 vendeur de différent magasin bougtel
ils m'ont tous dit qu'il était compatible avec msn^^
Voici le tuto
1/ Souscrivez un Forfait bloqué SMS illimités 1h, 1h30 ou 2h, avec un mobile compatible Windows Live Messenger illimité.
2/ Allez sur le portail Universal Mobile de votre mobile et téléchargez l’application gratuite Windows Live Messenger : vous bénéficiez d’une période d’essai de 10 jours pendant laquelle vous pouvez vous familiariser avec ce service, chatter avec vos amis avec votre compte MSN habituel !
3/ A l’issue de cette période d’essai, retournez sur le site Windows Live Messenger de votre portail Universal Mobile, souscrivez au service à 0€ et téléchargez votre application définitive Windows Live Messenger illimité. Cette application vous est offerte grâce à la publicité.
Vous étiez déjà client et avez changé pour un Forfait bloqué avec Windows Live Messenger illimité inclus ?
Si vous aviez déjà souscrit Windows Live Messenger avant l’activation de votre nouveau Forfait bloqué, il vous faut résilier votre ancien service Windows Live Messenger à 3.90€/mois ou 2.50€/mois depuis votre portail Universal Mobile, attendre 72h avant de souscrire au service à 0€ depuis votre portail Universal Mobile et télécharger l’application Windows Live Messenger illimité.
Remercier moi j'ai pas mis du temps a faire ce tuto
ils m'ont tous dit qu'il était compatible avec msn^^
Voici le tuto
1/ Souscrivez un Forfait bloqué SMS illimités 1h, 1h30 ou 2h, avec un mobile compatible Windows Live Messenger illimité.
2/ Allez sur le portail Universal Mobile de votre mobile et téléchargez l’application gratuite Windows Live Messenger : vous bénéficiez d’une période d’essai de 10 jours pendant laquelle vous pouvez vous familiariser avec ce service, chatter avec vos amis avec votre compte MSN habituel !
3/ A l’issue de cette période d’essai, retournez sur le site Windows Live Messenger de votre portail Universal Mobile, souscrivez au service à 0€ et téléchargez votre application définitive Windows Live Messenger illimité. Cette application vous est offerte grâce à la publicité.
Vous étiez déjà client et avez changé pour un Forfait bloqué avec Windows Live Messenger illimité inclus ?
Si vous aviez déjà souscrit Windows Live Messenger avant l’activation de votre nouveau Forfait bloqué, il vous faut résilier votre ancien service Windows Live Messenger à 3.90€/mois ou 2.50€/mois depuis votre portail Universal Mobile, attendre 72h avant de souscrire au service à 0€ depuis votre portail Universal Mobile et télécharger l’application Windows Live Messenger illimité.
Remercier moi j'ai pas mis du temps a faire ce tuto
100pourcentboss ton truc marche pour les universal mobile. C'est tout. Je sais pas fau le dire combien de fois mais selon l'operateur sa change
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alors ma mere a apelé samsung parce que je netais pas chez moi et ils etaient pres a me le mettre mais en fait fallait apelé avec le telephone concerné... donc voila !
merci jvais essayer ton tuto :)
merci jvais essayer ton tuto :)
bon jme suis trompé aparemment la femme a dit a ma mere que cetait a nous de le mettre mais ma mere n'a pas dit que je lavait eu avant qu'il soit compatible avec U M
bonjour, pour info, j'ai pris un abonnement avec un portable Samsung Player one à ma fille MTV, textos illimités, msn etc.. en juin 2009.En juillet 2009 nous arrivions toujours pas à nous connecter sur msn. Là, avec ma fille nous nous sommes rendu à la boutique SFR et nous avons demander à notre vendeuse de nous montrer la manipulation afin de recevoir msn.
Quelle surprise quand on nous a annoncé que le portable Samsung Player One n'était pas compatible avec msn.
Pas la peine de vous dire dans quel état j'étais quand j'ai entendu cela. Sur la publicité SFR que j'ai conservé d'ailleurs il était stipulé qu'avec le portable Player one nous aurions bien sur msn.
Après 1 heure de conversation musclé avec le responsable de la boutique que j'ai déranger en plein déjeuner il nous a certifier que pour le mois d'Août, sur le site que je vais vous communiquer nous aurions MMSN. Malheur à eux si début septembre ma fille n'a toujours pas de msn car cela voudrait dire que c'est de la publicité mensongère et nous nous sommes fait avoir car pour l'instant je continue à payer l'abonnement pour rien enfin nous verrons bien.
Pour info mes filles ont des amis qui avec le même portable avec msn illimité sans aucun problème mais avec Orange et Bouygues.
voila le site du responsable SFR : www.messengersurvotremobile.com pour le mois D'AOÛT.
Quelle surprise quand on nous a annoncé que le portable Samsung Player One n'était pas compatible avec msn.
Pas la peine de vous dire dans quel état j'étais quand j'ai entendu cela. Sur la publicité SFR que j'ai conservé d'ailleurs il était stipulé qu'avec le portable Player one nous aurions bien sur msn.
Après 1 heure de conversation musclé avec le responsable de la boutique que j'ai déranger en plein déjeuner il nous a certifier que pour le mois d'Août, sur le site que je vais vous communiquer nous aurions MMSN. Malheur à eux si début septembre ma fille n'a toujours pas de msn car cela voudrait dire que c'est de la publicité mensongère et nous nous sommes fait avoir car pour l'instant je continue à payer l'abonnement pour rien enfin nous verrons bien.
Pour info mes filles ont des amis qui avec le même portable avec msn illimité sans aucun problème mais avec Orange et Bouygues.
voila le site du responsable SFR : www.messengersurvotremobile.com pour le mois D'AOÛT.
Vous n'avais toujours pas repondu a la question ; moi j'ai le samsun gplayer one sfr mtv 1h sms illimité et messenger illimité et je n'arrive pas a telecharger msn ; je trouve ça un peu bizarre de faire une promo avec msn illimite alors que le mobile n'est meme pa scompatible je teouve ça vraiment bizarre pour ce qui s'y connaissent en informatique il ny aurait aps un moyen pour remedier a ce probleme et reussir a avoir msn sur mon phone : merci d deme repondre sssvvpp
Salut !
J'ai le meme forfait que toi (Bouygues, 1h d'appel, sms et WLM illimité), avec le Samsung Player One. Et msn fonctionne !
Pour l'avoir il faut tout d'abord attendre 48 à 72h que votre forfait soit activé ! Ensuite il faut se rendre sur la page d'acceuil d'universal mobile a partir de votre portable (normalement tu recois un message avec le lien vers le site)
et la tu verras en descendant sur la page "telechargez msn messenger" la tu clique et normalement tu peux le telechargez facilement :)
Ensuite tu le trouveras dans Application, Jeux et autres.
Si jamais sa ne marche pas, c'est peut etre parce que ton telephone n'est pas debloquer ( le mien l'ets et sa marche alors je ne sais pas si sa marche sur les autres)
J'ai le meme forfait que toi (Bouygues, 1h d'appel, sms et WLM illimité), avec le Samsung Player One. Et msn fonctionne !
Pour l'avoir il faut tout d'abord attendre 48 à 72h que votre forfait soit activé ! Ensuite il faut se rendre sur la page d'acceuil d'universal mobile a partir de votre portable (normalement tu recois un message avec le lien vers le site)
et la tu verras en descendant sur la page "telechargez msn messenger" la tu clique et normalement tu peux le telechargez facilement :)
Ensuite tu le trouveras dans Application, Jeux et autres.
Si jamais sa ne marche pas, c'est peut etre parce que ton telephone n'est pas debloquer ( le mien l'ets et sa marche alors je ne sais pas si sa marche sur les autres)
En lisant les reponses J'ai bien peur de metre fait anarquer par sfr :s mais pour le moment je suis pas encore chez sfr j'ai fait la portabilité et pour le moment je susi encore chez universal penser vous que si je telecharge l'application msn avec ma sim universal et mon player one une fois que je serai chez sfr avec mon player msn marchera ?
Le Z & G, c'est le samsung player one, avec seulement la coque qui change, il possede les meme fonctions que le Samsung player One. Il est donc compatible msn..
Perso, je trouve que le tactile est assez sensitif et donc facile a manipuler...
Perso, je trouve que le tactile est assez sensitif et donc facile a manipuler...
Le Z & V, c'est le samsung player one, avec seulement la coque qui change, il possede les meme fonctions que le Samsung player One. Il est donc compatible msn..
Autrement pour msn en illimité, la connexion n'est pas payante.
Autrement pour msn en illimité, la connexion n'est pas payante.
bon ben je crois que je ne vais pas prednre le player one D',',=
jsuis dégouter que msn ne marche pas
heureusement que vous avez poster des message sinon mes parents n'aurons jamais voulus me racheter un nouveau portable enfin que je puisse avoir msn
merci :')
jsuis dégouter que msn ne marche pas
heureusement que vous avez poster des message sinon mes parents n'aurons jamais voulus me racheter un nouveau portable enfin que je puisse avoir msn
merci :')
Ouep, bah je vous ai touuuus lu, les uns apres les autres, et baaah, perso, je change de tel tout les 6 mois, j'ai jamais eu aucun soucis, cette apres midi, je m'offre le player one ( j'avais le player style avant le rose et msn fonctionnait nickel chrome ) et avc lui Ke Daaaal !!!
( par contre, j'ai fais un post ou il fallait pas ! ) dsl ...
( par contre, j'ai fais un post ou il fallait pas ! ) dsl ...
salut a tous Normalement pour télécharger msn il faut aller sur universal mobile sur son mobile mais je ni arrive pas sa je cheche par gogle et sa me dit "Votre Option Internet n'est pas adaptée à ce Téléphone.
Pour accéder à l'Internet Mobile, il suffit difier vot option
Pour accéder à l'Internet Mobile, il suffit difier vot option
moi g un autre probleme c ke kan j'essaye de me conecté il me dit ke mon mot de passe ou mon identifiant n'est pas bon !!
salut a tous moi enfait j'ai télécharger msn par là : http://www.universalmobile.fr/eclate_mobile/live-messenger.php
Apré j'ai fait envoyer le lien sur mon mobile j'ai était sur le site nikel pour le téléchargé mais je me sui conecté une fois avec et sa marche plus
ou sa me dit que mon nom d'utilisateur ou mon mt de passe et incorrecte ou sa me dit rien
Si vus saver comment aretter se beug merçi de me le Dir
Merçi d'avance
Apré j'ai fait envoyer le lien sur mon mobile j'ai était sur le site nikel pour le téléchargé mais je me sui conecté une fois avec et sa marche plus
ou sa me dit que mon nom d'utilisateur ou mon mt de passe et incorrecte ou sa me dit rien
Si vus saver comment aretter se beug merçi de me le Dir
Merçi d'avance
BOnjouuuur, j'ai le meme soucis que vous, mon père m'a acheté le samsung player one avec le forfait mtv de sfr, hier je suis allée à la boutique sfr qui m'on dit que msn n'était pas compatible avec ce téléphone. Je trouve ça bête il aurait du le dire des le début au lieu d'acheter un forfait spécial. Mais d'après vos réponses certains disent qu'il est compatible avec universale mobile. Mais pour le MTV de sfr j'aimerai savoir ?? Merci d'avance
Vous etes pas doués ... Je suiis une fille et j'ai trouver comment faire marchéé msn sur le player one ...
il fauut faire comme a dit "Juliie" Sauf qu'elle a oubliée de dire qu'il fallait souscrir a 3 € 90 parmois et aprés une periode d'essaie de 10 jours souscrivez a 0 € 00 par mois et vous auraiis msn gratuit si votre forfait le dit ...
J'ai un forfaiit Universale mobile avec SMS illiter et WLM illiter 24/24h
Si vous avez un probleme dite le moi je vous aiderais...^^
il fauut faire comme a dit "Juliie" Sauf qu'elle a oubliée de dire qu'il fallait souscrir a 3 € 90 parmois et aprés une periode d'essaie de 10 jours souscrivez a 0 € 00 par mois et vous auraiis msn gratuit si votre forfait le dit ...
J'ai un forfaiit Universale mobile avec SMS illiter et WLM illiter 24/24h
Si vous avez un probleme dite le moi je vous aiderais...^^