Msn sur le samsung player one ?

Résolu
maladroitement-fanny Messages postés 5 Statut Membre -  
 pti-lu -
Bonjour,
Je voudrais savoir si le samsung player one est compatible avec msn car j'ai pris le forfait universal mobile le totu simple 19,90 sms illimité + msn illimité et donc comme je l'ai dit plus savoir si il est compatible te aussi je voulais savoir la connexion à msn est payante même si c'est inclus dans le forfait

Merci
A voir également:

157 réponses

melanie06

J'ai été chez sfr aujourdhui il mon prouver qu'il ne m'archer pas sur le player one
mais si vous éte sur universale mobile sa marche trés bien !
petit chanceux va
0
maxouuu

Ba moi sur universal sa marche pas sa me met inscription au wap impossible veuillez recomencez ulterieurement

donc aider moi svp !!!
0
chaa

Je n'arrive pas a aller sur le wap ! j'ai un forfait bouygue , 19€90 sms ilimité 24/24 plus msn gratuit !
Et donc je n'arrive pas a aller sur le wap pour installer msn ! Quelqu'un pourrait m'aider svp ?
0
sicent

Moi j'ai un forfait sfr mtv et je n'ai pas non plus réussi a installer msn alors que c'est compris dans le forfait je suis dégoutée. alors si l'un d'entre vous a réussi qu'ils nous le disent merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
koumkoum

Bonjours,
bon bon bon..j'ai lu tout se qu'il y avait d'écrit, toutes les méthodes..etc
mais mon problème n'est toujours pas réglés...
J'ai donc le samsung player one, avec un forfait universal mobile 19.90 par mois, sms illimités et msn illimités 24h/24...
Mon problème est le suivant : j'arrive a me connecter au wap mais une fois sur le site et avoir cliqué pour télécharger msn, ils me mettent qu'il faut souscrire a une offre à 3.90 euros...j'ai vu que quelqu'un avait le meme problème que moi mais je n'ai pas vu de réponse....
voila, j'attend vos conseil avec impatience =s
merci
0
arthurg95 Messages postés 2736 Statut Membre 341

Il faut aller sur le site : http://www.universalmobile.fr/eclate_mobile/live-messenger.php
s'envoyer le lien sur son portable. Mais il ne faut pas aller sur le premier lien, attendez le 2ème qui arrive quelque heure plus tard
Ensuite je ne sais plus sur quelle page on arrive mais soit vous faite télécharger soit vous arriver sur une page un peu bordeau-rosé et vous cliquer sur windows live messenger
Puis vous faites Télécharger > télécharger > accepter les condition > télécharger
Je crois que c'est comme ca mais il ne faut pas cliquer sur "Offre universal mobile 24h/24 ......."
Que les télécharger...
0
koumkoum

C'est se que j'avais fait la première fois (hormis que je n'avais reçu qu'un lien) mais le problème c'est que si j'accepte les conditions ils disent qu'il va falloir payer 3.90euro par mois...et j'comprend pas puisque j'ai msn illimité...
je vien d'aller sur le site, j'ai reçu le premier lien, il suffit que j'attende pour recevoir le suivant ?
merci de ta réponse !
0

Oui c'est ca et avec le 2nd tu n'as pas les 3€90 a payé
0
koumkoum

D'accord =)
merci beaucoup, je n'ai plus qu'à attendre patiemment de recevoir le second lien...
je te tiens au courant !
et encore merci ! bonne journée a toi
0
koumkoum

ah..je vien de recevoir un second lien ou ils me disent : "Pour acceder au site du portail Bouygues Telecom, utiliser le lien envoye sur ce telephone. Si vous ne l'avez pas reçu, rendez-vous sur http://portail.bouyguestelecom.fr
c'est ce lien que j'ouvre ?
0

Oui après tu va sur Windows live messenger en illimité, tu fais télécharger etc...
Normalement il ne te parle pas de payer 3,90€/mois
0
guich

Bonjour , samsung player one est bien compatible avec windows live messenger , je viens d'acheter ce mobile avec le forfait unviersal sms illimité et windows live illimité et j'ai demandé au vendeur il m'a dit que c'est compatible et qu'il fallait allé sur le wap telecharché mais sur le wap le credi par facilement vite et je ne sais pas si on peut l'installé par un pc !!!
0
Cindy

je cherche desesperement a télécharger msn moi aussi... jai le forfait universal mobile.
et la ils me disents "l'application WL n'est pas encore compatible avec ce moblie."
tout a l'heure jai aussi eu droti a un message comme quoi jetais abonné pour payé 3.90 e par mois... ors dans mon forfait je suis sencé avoir internet et donc msn en illimité...
je ne sais vraiment pas comment faire...

jai une question : demain je pars à l'étranger, est-ce que j'aurais toujours internet, et les sms illimités ?
0

Je crois que si tu es a l'étranger tu paye...
0
Cindy

a oui effectivement je viens de voir ca sur le site universal mobile...
0
Cindy

et internet ? il est illimité non avec ce forfait ?
si oui, est-il illimité à l'etranger ? je pense pas mais bon...
0
wodeki

je viens d'acheter un player one pour ma fille chez universal mobile ( sms,msn + internet illimité)
comme vous , je'ai cherché a installer msn, et en cherchant sur le site d'universal, j'ai trouvé cela.
j'essairai demain, si ça peut aider certain.

1/ Souscrivez un Forfait bloqué SMS illimités 1h, 1h30 ou 2h, avec un mobile compatible Windows Live Messenger illimité.

2/ Allez sur le portail Universal Mobile de votre mobile et téléchargez l’application gratuite Windows Live Messenger : vous bénéficiez d’une période d’essai de 10 jours pendant laquelle vous pouvez vous familiariser avec ce service, chatter avec vos amis avec votre compte MSN habituel !

3/ A l’issue de cette période d’essai, retournez sur le site Windows Live Messenger de votre portail Universal Mobile, souscrivez au service à 0€ et téléchargez votre application définitive Windows Live Messenger illimité. Cette application vous est offerte grâce à la publicité.

Vous étiez déjà client et avez changé pour un Forfait bloqué avec Windows Live Messenger illimité inclus ?

Si vous aviez déjà souscrit Windows Live Messenger avant l’activation de votre nouveau Forfait bloqué, il vous faut résilier votre ancien service Windows Live Messenger à 3.90€/mois ou 2.50€/mois depuis votre portail Universal Mobile, attendre 72h avant de souscrire au service à 0€ depuis votre portail Universal Mobile et télécharger l’application Windows Live Messenger illimité.
0
Amandine

Moi ausi j'ai le player one et on ma dit que pour recevoir msn y falait télécharger ebuddy qui remplace msn car il n'est pa compatible avc le player one .
0
melanie06

J'ai installer Ebuddy, mais est ce que je ne paye pas comme cela est écrit dans mon forfait quand je vais sur msn ?
0
Hell'

j'ai aussi le mème probleme, il y a écrit
'votre option internet mob n'est pas adaptée a ce telephone? Pr accéder a l'internet mob, il suffit de modif' votre option:
>> forfait
>> carte bouygues
...'
J'ai aussi le forfait illimité 24/24 pr texto et msn, mais rien a faire.
C'est une configuration spéciale qu'il faut faire pour l'avoir?
Ou bien ya que certains telephone ou ca marche?
0

Tu a payé combien ton Player one avec ton forfait ?

- 69 € (Avec ou sans les 20€ remboursé par samsung qui sont remboursé avec donc sur le coup vous avez payé 69€) ==> WLM marche
- 49 € ==> WLM ne marche pas, non compatible... C'est une bride par les opérateur.
0
wodeki

ça y est, installé et ça marche, en suivant la note.

pour info: forfait universalmobile sms; internet et WLM illimités 27.90€ par mois, engagement pris pour 12 mois.

prix du telephone: 69 €, il descendait a 49 € en cas d'engagement sur 2 ans.
0