Msn sur le samsung player one ?

Résolu/Fermé
maladroitement-fanny Messages postés 3 Date d'inscription mardi 26 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2009 - 26 mai 2009 à 17:46
 pti-lu - 13 janv. 2012 à 18:46
Bonjour,
Je voudrais savoir si le samsung player one est compatible avec msn car j'ai pris le forfait universal mobile le totu simple 19,90 sms illimité + msn illimité et donc comme je l'ai dit plus savoir si il est compatible te aussi je voulais savoir la connexion à msn est payante même si c'est inclus dans le forfait


Merci
A voir également:

157 réponses

j ai essayer de mettre msn mai sa me dit quil y a une erreur
0
xPoouah Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 6 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2010
6 janv. 2010 à 14:24
Bonjour, moi aussi j'ai le samsung player one depuis 1 mois. Au début msn marchait mais maintenant impossible de se connecter; ils me disent qu'il faut ke je résilie mon abonnement. Normalement j'ai msn illimité et la je paye 3.90€ par mois ! Quand je clic sur résilier ils me disent que c'est impossible car je ne suis pas abonnée à ce service. SI QUELQUN POURRAIT MAIDER SVP !! Merciii
0
Bonjour,Aujourd'hui je suis aller a sfr et il m'ot dit que le player one n'etais pas compatible avec Msn ;(
0
Bonjour, moi j'ai réussie a télécharger MSN, mais dés que je me connecte sur une adresse, il me mette : "Le service Windows Live messenger est temporairement indisponible. veuillez réessayer ultériement".
& donc j'ai réessayer mais sa me fait tout le temps ce message ! Comment faire ?
Pourriez vous m'aidez,
merci.
0
slt ca me disait pareil g changer de mot de passe sur internet jen é mi un plus court et ca ma connecté jsp ke ca marchera pr toi aussi bsx
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut, mon probleme est résolu, mais j'ai un autre blem' ! C'est que quand je met on adresse MSN ( ke j'utilise totu le temps ) je n'arrive pas à me connecté et avec une autre adresse oui ! Comment sa se fait ? je fait comment ?
Merci de répondre !
Bisous
0
c peut etre le fait ke ta pa mis tout ton mot de passe en minuscule ou ke ta du faire une erreur de frappe
0
Mattt333 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 12 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2010
11 janv. 2010 à 22:23
Bonjour j ai un samsung player one et je n'arive pas a installer windose live mensenger desu j avait encienement un LG et msn marcher tres bien . Pouvez vous m aider . mercie d'avance
0
j ai un plaiyer one sms illimité et faut que vous me dite comment faire pour installé msn sur mon portable repondé svp merci
0
J'ai le meme probleme sauf que moi j'ai un forfait bloqué Sfr quelqu'un peut m'aider ?????
0
pour sfr il faut taper le site depuis son telephone http://www.red1.fr/pocketpc/mbysfr.jar ca le telecharge automatiquement et ca prend meme pas 20sec surtout il faut mettre tout en miniscule voila bsx bsx
0
axel91540 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2010
30 janv. 2010 à 01:00
bonjours je suis aller sur ebuddy pour telecharger msn sur le player one ca marche super bien et pour les operateurs en france je m explique:
-kan vous arriver sur le site cliquer en haut sur la rubrique MOBILE
-ensuite selectionner la marque et le model du mobile(pour le player one selectionner:E5230 STAR)
-puis suivez les instructions
-un moment donner il y aura une adresse url que vous devrez mettre dans votre portable puis telecharger ebuddy
-ebuddy se placera dans le dossier jeux
-kan ebuddy sera enfin installer dans votre portable vous pourrez selectionner plusieurs chat differents dont:msn,facebook,yahoo...


bonne chance a tous

AXEL91540
0
axel91540 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2010
30 janv. 2010 à 01:04
kan vous aurez entrer l adresse url dans votre mobil aller sur internet puis telecharger ebuddy(gratuit)
0
Bonjour peut-être je suis un peut en retard ^^'
J'ai un abonnement UM sms et msn ilimiter. j'arrive a télécharger msn mais mon souci arrive après, quand je me conecte l'espéce de barre de chargement ce rempli mais après ça me raméne a l'endroit ou je rentre mon adresse mon mot de passe etc... en gros je peut pas me conecter ><

Merci a ceux qui vont répondre
0
recommence jusqu a ce que sa marche c'est un bug qui arrive souvent
0
Bonjour tout le monde alors n'aller pas sur les site des gens du haut le samsung player one n'est pas compatible avec messenger et la TV(car ilest pas 3G mis 2G groo défoo) voila e tout les site que les gens vous donne comme avec universalle mobile ... il ne vous précise pas que le site est payant et meme qu'il ne marche peut-etre pas !!! ;( Je suis désoler pour tout le monde après essayer de l'achanger en boutique ou de le renvoyer si c'est sur internet ( je vous le précisec'est difficile !! :p)

Voila cordialement Emilie''zz
0
bonjour, j'ai installé ebuddy sur mon palyer one orange forfait origami star il me met que la connexion peut etre payante, or j'ai un forfait internet illimité, je risque quelque chose ? merci
0
non tu ne payera rien car j ai aussi l'origami star et j'y passe des heures dessus tous les jours et je paye rien.
voila pour toi:lisa83
et pour la personne du dessus sachez que j ai aussi le player one et que dans l'origami star j ai l'avantage TV et sa marche,le player one n'est pas doter de la 3G+ mais il a un logiciel tout comme la 3G+ il se nomme EDGE et se situe en haut de votre écran avec un carreau bleu et un E blanc.
@@@+++
0
bonjour tout le monde j ai un samsung b4310 et jai le forfait universal mobile je voudrai savoir comment installer msn gratuitement ?


Mercie d avance .
0
salut,

Si vous avez forfai orange sms msn illimité msn marche tres bien je n'ai pas de probleme
0
Salut Lucie, jpourrais savoir komen tu as fais pour avoir msn sur ton portable avec orange stp ?? jai aussi le forfait sms/msn illimités mais sa marche pas ..
0
bjr j'ai le player uno il ete installer sur le telephone deja quand je les eu il veut la connexion edges sauf que je trouve pas comment l'avoir merci de repondre
0
non il n'est pas encore compatible j'en ai un et impossible de le telecharger
0
TELEPHONE PORTABLE SAMSUNG S5230 PLAYER ONE NOIR: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=250612107407
0
il fautr alé sur google dans ton portable j'ai le meme je c'est koment faire ensuite tu mes msn sa va te soertire téléchargé ect.. tu sui lé instruction tu klk tléchargeé tatend cé bon nésite pa a me posé dé kestion ?
0
Moi aussi j'ai un probleme c'est que tu peux aller sur msn mais il faut que tu paye parce que tu dois passer par internet alors que tu a msn illimité!! =( mais sinon tu tape sur internet par ton mobile http://msn.fr
C'est tout ce je peux te dire dsl
0