Msn sur le samsung player one ?

Résolu/Fermé
maladroitement-fanny Messages postés 3 Date d'inscription mardi 26 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2009 - 26 mai 2009 à 17:46
 pti-lu - 13 janv. 2012 à 18:46
Bonjour,
Je voudrais savoir si le samsung player one est compatible avec msn car j'ai pris le forfait universal mobile le totu simple 19,90 sms illimité + msn illimité et donc comme je l'ai dit plus savoir si il est compatible te aussi je voulais savoir la connexion à msn est payante même si c'est inclus dans le forfait

Merci
A voir également:

157 réponses

SA REPON TJRS PA A MA QUESTiiON POUR SFR LOOL
0
La T.V n'est pas compatible car le player one n'as pas l'option 3G+... Si vous voulaiis la T.V je vous conseil plutot le Samsung Player Star, il a les meme fonctions que le Samsung Player One sauf qu'il est 3G+ (La forme n'es pas trés belle et l'ecran est un peu plus petit).
Bonne Chance ....
0
bonjours voilà je suis chez sfr avec le forfait MTV1H30 sms illimiter et msn illimiter avec le player one mais le probléme et que sur sfr je peux pas installer msn sur le site msn.fr pusqu'il me dit qu'il n'est pas compatible, et je peux pas non plus installer sfr by messenger qui est le meme msn mais en sfr!!!comment faire????
si vous avez des solution pouvez vous me répondre sur l'adresse didy1402@hotmail.fr???
merci
0
Amel.iie > didy1402
5 janv. 2010 à 23:32
Bonjour,Je vois que vous avez des problemes pour ceux qui ont obté pour le forfait MTV de SFR et moi en moi dis que on pouvez alors apres ...
0
http://red1.fr/pockpc/mbysfr.jar

Allé sur se site sur votre mobile, et sa marche, sa le télécharge direct

Sa marche super bien avec moi !
0
ViiiCES MOii RiiEN QUE QD JESSAYE DALLER SUR TON SiiTE AVEC MON TEL SA ME MET "PAS DE REPONSE" DONC VOiiLA
0
MOii JARRiiVE CARREMENT PAS A ALLER SUR iiNTERNET QUAND JE SAiiSii UNE URL CA ME DiiT PAS DE REPONSE :S
0
moi g ossi le forfait MTV 19.90 et pas moyen non plus de me connecter a msn et tv . a croire que qu'il n'est pas compatible que cher sfr ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi aussi sa marche pas quand je clique sur télécharger ça ne télécharge pas et ça écris pas de réponse
0
salut tout le monde . .Alors moi j'ai un forfait 25 euros ( internet , wlm illimitè ..) chez UNIVERSAL MOBILE .. .. . et .... je ne trouve meme pas wlm !! ?? je n'est aucune connexion internet d'ailleurs ! !!
quelqu'un aurait t'il un ptit tuyau ???? MERCI
0
c'est vraiment deugeulasse franchement c'est vraiment du nimporte quoi moi je vais aller geuler sur le vendeur et quil me change mon portable tout de suite
0
Je viens recevoir mon samsung player one j'ai vu qu'il n'y avait pas msn donc j'ai été sur le site que vous avez donner : www.messengersurvotremobile.com
Mais le problème j'ai fait tous ce qu'on mavait demander mais en appuyant sur le lien wap ça me met error !
Je suis abonnée sur virgin mobile et j'ai sms et msn illimité pourtant !!!!
0
Juste pour dire j'ai le samsung player one mtv sfr et jai essayer le lien de roozerty et sa marche nickel merci roozerty
0
C'est bon j'ai été sur le portail WAP il marche !
Mais normale ça me met pas hors forfait (bon surement car j'ai pas internet illimité) pour avoir téléchargé msn sur le wap mais normalement en utilisant msn c'est compris dans le forfait j'ai sms et msn/e-mail illlimité
Bon j'ai fait une grave gourde en essayant d'avoir msn depuis mercredi j'ai du utlisé internet et résultat j'en ai pour 15 euros hors forfait
0
liligirlsangels
9 nov. 2009 à 20:28
moi on ma voler mon samsug player one snif!!!!!
0
Ex_TvG Messages postés 846 Date d'inscription vendredi 26 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2015 195
12 nov. 2009 à 18:07
J'ai egalement essayer le lien et sa marche =) ( pour le moment )
0
bonjour jai fé ce ke tu di mé sa me mé Une erreur s'est déclenchée durant l'appel au service.
donc je compren pas
mais moi je suis cher orange c pe etre pour sa
0
Ex_TvG Messages postés 846 Date d'inscription vendredi 26 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2015 195
13 nov. 2009 à 19:03
nora80080 se lien marche pour sfr, as tu essayer messengersurvotremobile.com ?
0
15 nov. 2009 à 12:36
Si vous éte SFR

Essayez se lien la ( vous le taper directement avec votre mobile, le telechargement se fera directement )

http://www.red1.fr/pocketpc/mbysfr.jar

Une fois fait si sa a marcher " Messenger " sera dans vos aplication jeux

source : http://ww25.forum-samsung.com/forum/index.php?showtopic=18053­
0
Il existe bien msn pour le samsung player one il suffit de telecharger goojet avec votre portable.e vous aurez pleins dotre applications.si vous voulez + de renseignement contactez-moi
0
j ai essayé goojet mais ca ne fonctionne pas! il n y a rien a telecharger c est une page toute en anglais qui s affiche! je desespere avec ce telephone! je vous laisse mon mail si vous pouviez m aider... merci
allisson_111@hotmail.fr
0
28 nov. 2009 à 15:44
Sur quel operateur .?
0
coman fais pr met le msn sur samsung player one
0
va sur ebuddy c gratuit et facile
0
Bonjour :)
J'ai le samsung player one, avec le forfait Zap de Orange. Quand j'ai voulu télécharger msn, ça m'a dit « votre terminal est incompatible ». Est-ce que vous savez quel est le problème ?
0