Merci de m'aider
Résolu
Kubabe71
-
Kubabe71 Messages postés 6 Statut Membre -
Kubabe71 Messages postés 6 Statut Membre -
Salut à tous,
j'ai entendu une chanson sur une radio locale. Impossible de trouver ou de me rappeler le nom, ni même de vraiment situer dans le temps.
Ca fait un peu genre dance des années 90 ou fin 80.
Pour les couplets, c'est un gars qui chante, en allemand il me semble. Et pour le refrain, c'est une nana qui chante en anglais "i can't see love, i can't see love..."
Si quelqu'un pouvait m'aider, car j'ai horreur quand le titre d'une chanson me résiste.
De même, si je peux vous aider...
Bonne continuation à tous.
j'ai entendu une chanson sur une radio locale. Impossible de trouver ou de me rappeler le nom, ni même de vraiment situer dans le temps.
Ca fait un peu genre dance des années 90 ou fin 80.
Pour les couplets, c'est un gars qui chante, en allemand il me semble. Et pour le refrain, c'est une nana qui chante en anglais "i can't see love, i can't see love..."
Si quelqu'un pouvait m'aider, car j'ai horreur quand le titre d'une chanson me résiste.
De même, si je peux vous aider...
Bonne continuation à tous.
A voir également:
- Merci de m'aider
- Quel logiciel peux aider mixcraft davoir un bon resultat ✓ - Forum Logiciels
- Aider les gens d'epervine ✓ - Forum Xbox 360
- Ce code d'erreur peut vous aider : (0x800f0805) - Forum Windows 10
- En préparant son diaporama, tom a pris quelques notes qui l'aideront lors de sa présentation. quand il présentera l'âne, il a prévu de raconter une anecdote sur cet animal. comment s'appelle l'âne de son histoire ? - Forum Powerpoint
- Appel de notes et calques différents InDesign - Forum InDesign