A voir également:
- Brancher 2 micros sur une entrée jack
- Brancher enceinte sur tv avec prise jack ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Comment brancher 2 tv sur un seul décodeur free sans payer ? ✓ - Forum TV & Vidéo
- Tor jack malware ✓ - Forum Antivirus
- Brancher chromecast - Guide
- Comment brancher 2 tv sur un seul décodeur sans payer - Forum Matériel & Système
2 réponses
kaumune
Messages postés
22520
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 novembre 2024
5 086
Modifié par kaumune le 31/07/2016 à 08:35
Modifié par kaumune le 31/07/2016 à 08:35
Slt
Strictement rien compris à part que tu veux entendre dans un micro ( ???? ) et brancher un micro à une sortie alors que c'est un périphérique d'entrée (Re ???)
Quant à ton lien amazon c'est un boitier/ampli pour brancher 4 casques à une même entrée
Strictement rien compris à part que tu veux entendre dans un micro ( ???? ) et brancher un micro à une sortie alors que c'est un périphérique d'entrée (Re ???)
Quant à ton lien amazon c'est un boitier/ampli pour brancher 4 casques à une même entrée
31 juil. 2016 à 08:49
l'ampli c'est pour réguler les volumes pour qu'ils sonet au même niveau ainsi que pour dupliquer le son du téléphone
et ce que je cherche c'est un adaptateur qui me permettrai de convertir deux prises jack en une seule (afin d'avoir er le son du téléphone et le son de l'ordinateur)
ou comme autre alternative avoir un logiciel qui converti deux entrées audio en une seule
Je dis téléphone la pour l'exemple mais ça peut être un autre micro une centrale d'aquisition numérique ou autre chose
donc ce que je cherche c'est un adaptateur jack qui prend deux jacks et les converti en un seul ou un logiciel qui ferait la même chose
Modifié par kaumune le 31/07/2016 à 09:03
en supposant que tu parles de jack 3,5
https://www.amazon.fr/Hama-Adaptateur-jacks-femelles-st%C3%A9r%C3%A9o/dp/B000JFY2VY
31 juil. 2016 à 09:22
mais je pense à une autre manière de le faire qui ne necessite pas ce branchement qui apparement n'existe pas et je comprend pourquoi, grosse perte de qualité sur le signal