Parse error
merot
-
Pierre -
Pierre -
Bonjour,
Bonjour,
En voulant changer la config de mon site-web, j'ai coché une case qu'il ne fallait pas (sans doute celle des statistiques dans le menu" config générale" de l'éditeur GUPPY.
Maintenant lorsque je click sur mon site sur le net, voilà ce qui apparaît:
Parse error: syntax error, unexpected T_STRING in /mnt/web6/21/61/52033961/htdocs/data/config.inc on line 18
Que faire?
Merci de vos conseils,
P.Mérot
Bonjour,
En voulant changer la config de mon site-web, j'ai coché une case qu'il ne fallait pas (sans doute celle des statistiques dans le menu" config générale" de l'éditeur GUPPY.
Maintenant lorsque je click sur mon site sur le net, voilà ce qui apparaît:
Parse error: syntax error, unexpected T_STRING in /mnt/web6/21/61/52033961/htdocs/data/config.inc on line 18
Que faire?
Merci de vos conseils,
P.Mérot
5 réponses
Il me semble que c'était la meme ligne --> c'était parce que je viens de reparer le problème il y a dix minutes. J'ai remis les fichier config.inc d'origine. Ca a eu pour conséquence de remettre mon site avec les graphisme d'origine, mais a prioris, c'est la seule chose qui a changé. Donc pas beaucoup de boulot pour tout remettre, je m'en sors bien.
en effet, je connais uniquement le html] en codage pour le net.. ca limite, donc... a grand maux ! les grands remedes !
merci pour ta réponse rapide tout de meme !
bonne soirée
en effet, je connais uniquement le html] en codage pour le net.. ca limite, donc... a grand maux ! les grands remedes !
merci pour ta réponse rapide tout de meme !
bonne soirée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour !
finalement, je reviens à la charge, car problème non résolu !
en effet, j'arrive a revenir dans ma configuration initiale, mais dès que je retourne dans "configuration général" dans les paramètre admin, ca me remet une erreur comme celle citée plus haut (mais pas à la même ligne).
Je ne connais pas grand chose dans ce genre de codage, est ce que quelqu'un pourrait m'aider ? je suppose qu'il y a une erreur de compatibilité entre différents modules que j'ai installé ? mais de la a trouver l'erreur...
Petite recette pour obtenir mon problème :
- j'ai remis le fichier config.inc (originel) dans le dossier /data
- je modifie mon skin
- je modifie les nom dans l'onglet "section"
- je clique sur config générale --> bug, message d'erreur suivant :
Parse error: syntax error, unexpected T_STRING in /mnt/162/sdc/b/e/ushbaproject/data/config.inc on line 58
autre recette :
- j'ai encore remis le fichier config.inc (originel) dans le dossier
- j'ai modifié la config général (onglet dans admin)
- j'ai modifié les nom ds "Section"
- j'ai modifié mon skin --> bug, autre message d'erreur :
Parse error: syntax error, unexpected T_STRING in /mnt/162/sdc/b/e/ushbaproject/data/config.inc on line 59
Avez vous une idée d'ou cela peut provenir ? problème de codage ? mauvaise interraction ? est ce que c'est parce que j'ai remis le fichier originel ?
voici le code de mon fichier config.inc (au moment du bug), à partir de la ligne 57:
$texte[3] = stripslashes("¤"); // Puce articles
$lang[0] = stripslashes("fr"); // Langue principale du site
$lang[1] = stripslashes("en"); // Deuxième langue du site
$user[0] = stripslashes("Pierre"); // Webmaster
$user[1] = stripslashes("pierre.veron@gmail.com"); // e-mail du responsable du site
$user[2] = stripslashes(""); // Identifiant messagerie instantanée
$user[3] = stripslashes(""); // e-mail PHP
$user[4] = stripslashes(""); // Messagerie instantanée
finalement, je reviens à la charge, car problème non résolu !
en effet, j'arrive a revenir dans ma configuration initiale, mais dès que je retourne dans "configuration général" dans les paramètre admin, ca me remet une erreur comme celle citée plus haut (mais pas à la même ligne).
Je ne connais pas grand chose dans ce genre de codage, est ce que quelqu'un pourrait m'aider ? je suppose qu'il y a une erreur de compatibilité entre différents modules que j'ai installé ? mais de la a trouver l'erreur...
Petite recette pour obtenir mon problème :
- j'ai remis le fichier config.inc (originel) dans le dossier /data
- je modifie mon skin
- je modifie les nom dans l'onglet "section"
- je clique sur config générale --> bug, message d'erreur suivant :
Parse error: syntax error, unexpected T_STRING in /mnt/162/sdc/b/e/ushbaproject/data/config.inc on line 58
autre recette :
- j'ai encore remis le fichier config.inc (originel) dans le dossier
- j'ai modifié la config général (onglet dans admin)
- j'ai modifié les nom ds "Section"
- j'ai modifié mon skin --> bug, autre message d'erreur :
Parse error: syntax error, unexpected T_STRING in /mnt/162/sdc/b/e/ushbaproject/data/config.inc on line 59
Avez vous une idée d'ou cela peut provenir ? problème de codage ? mauvaise interraction ? est ce que c'est parce que j'ai remis le fichier originel ?
voici le code de mon fichier config.inc (au moment du bug), à partir de la ligne 57:
$texte[3] = stripslashes("¤"); // Puce articles
$lang[0] = stripslashes("fr"); // Langue principale du site
$lang[1] = stripslashes("en"); // Deuxième langue du site
$user[0] = stripslashes("Pierre"); // Webmaster
$user[1] = stripslashes("pierre.veron@gmail.com"); // e-mail du responsable du site
$user[2] = stripslashes(""); // Identifiant messagerie instantanée
$user[3] = stripslashes(""); // e-mail PHP
$user[4] = stripslashes(""); // Messagerie instantanée