Certificat pour réseau sans fil
patdu42
Messages postés
200
Statut
Membre
-
patdu42 Messages postés 200 Statut Membre -
patdu42 Messages postés 200 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un petit souci avec l'ordi portable de ma fille, qui fonctionnait bien mais depuis quelques jours elle ne peut plus se connecter à internet :
cela lui marque page non trouvée pourtant son ordi détecte bien la clé usb wifi marque que le signal est bon
et quand elle se connecte à msn ca lui maque problème de passerelle.
de mon côté ordi de bureau classique avec windows xp et free box la connection est bien indiqué au démarrage et les messages sont différents :
connection sans fil non connectée
et des fois comme actuellement
certificat réseau sans fil non trouvé
que puis je faire..?? je suis nulle en informatique donc j'ai bien essayé de cherché..
merci d'avance pour vos réponses..
j'ai un petit souci avec l'ordi portable de ma fille, qui fonctionnait bien mais depuis quelques jours elle ne peut plus se connecter à internet :
cela lui marque page non trouvée pourtant son ordi détecte bien la clé usb wifi marque que le signal est bon
et quand elle se connecte à msn ca lui maque problème de passerelle.
de mon côté ordi de bureau classique avec windows xp et free box la connection est bien indiqué au démarrage et les messages sont différents :
connection sans fil non connectée
et des fois comme actuellement
certificat réseau sans fil non trouvé
que puis je faire..?? je suis nulle en informatique donc j'ai bien essayé de cherché..
merci d'avance pour vos réponses..
A voir également:
- Certificat pour réseau sans fil
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Ecouteur sans fil action - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Entrée dans le réseau des pic - Forum Consommation & Internet
- Partage reseau - Guide
2 réponses
bonjour
rassurez vous, il est possible de connecter plusieurs ordinateurs avec la freebox.
dans votre zone de gestion de compte, il faut activer le mode routeur
ensuite, vous créer une connexion wifi
vous devez rebouter la freebox en débranchant l'alimentation puis vous rebranchez l'alimentation pour qu'elle fasse une mise à jour
pour le wifi, je vous recommande une wifi WPA PSK pour une meilleure sécurité
cerelog
Nobody is perfect Personne n'est parfait
rassurez vous, il est possible de connecter plusieurs ordinateurs avec la freebox.
dans votre zone de gestion de compte, il faut activer le mode routeur
ensuite, vous créer une connexion wifi
vous devez rebouter la freebox en débranchant l'alimentation puis vous rebranchez l'alimentation pour qu'elle fasse une mise à jour
pour le wifi, je vous recommande une wifi WPA PSK pour une meilleure sécurité
cerelog
Nobody is perfect Personne n'est parfait