Logiciel pour créer des organigrammes/schémas
Baalberith
-
Redbart Messages postés 21393 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Redbart Messages postés 21393 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche un logiciel pour créer des organigrammes et des schémas. Je cherche depuis quelques temps sur le net (fora, etc...) mais je ne trouve rien répondant à mes exigences:
1) gratuité du logiciel
2) possibilité de faire un organigramme avec plusieurs "bulle-mère" (ce qui exclut les logiciels du type freemind, qui ne créent que des cartes heuristiques)
3) certain esthétisme (donc pas des gros rectangles et des flèches très "carré" comme on trouvait sous word 97)
Merci d'avance!
Je cherche un logiciel pour créer des organigrammes et des schémas. Je cherche depuis quelques temps sur le net (fora, etc...) mais je ne trouve rien répondant à mes exigences:
1) gratuité du logiciel
2) possibilité de faire un organigramme avec plusieurs "bulle-mère" (ce qui exclut les logiciels du type freemind, qui ne créent que des cartes heuristiques)
3) certain esthétisme (donc pas des gros rectangles et des flèches très "carré" comme on trouvait sous word 97)
Merci d'avance!
A voir également:
- Logiciel pour faire des schémas gratuit
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel bureautique gratuit - Guide
- Logiciel money gratuit - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
4 réponses
J'ai un peu testé le logiciel draw et je confirme: il ne vaut guère mieux qu'un constructeur de schémas sous word (cf. imprécision des flèche et du positionnement des bulles, construction laborieuse, etc...). j'aimerais quelque chose d'un peu plus automatisé et pratique. Il n'existe donc aucun logiciel de création de schémas sur le marché??