Problème avec la photocopieuse Konica 3135

sas -  
 lilou -
lorsque la photocopieuse est sous tension il s'affiche à l'ecran zoom F55 et la machine reste inactive.

8 réponses

paline

bonjour, ma photocopieuse Konica 1015 affiche F35 et toutes les touches sont inactives. que faire?
8
AMINA

BONJOUR MA PHOTOCOPIE KONICA AFFICHE F23
0
phil

fuite de tension corona de transfert
0
eric

F23 c'est quel panet?
0
lilou

Meme problème. Ecran affiche F-35-1 tout bloque.????
0
jp

je suis maintenancier,ma photocopieuse Konica1015 affiche P27 et ne fonctionne pas
6
aranud

bonjour jp
j ai le meme probleme peut tu me renseigner sur la panne
et comment y remedier
merci d avance
arnaud
0
goedefroit gauthier

salut,
j'ai aussi un problème avec le même photocopieur erreur F.82
carte mémoire
Quid Merci de m'aider
4
JOEL

salut a tous, j'ai une photocopieuse de marque konica 1216 qui affiche F35 aidez moi a résourdre ce probleme
merci
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dieudo

code erreur F36
3
johnnyhomelus

Salut, j'ai une photopcopieuse Konica 3135, ca affiche un message F45, quand on alume la machine, s'il vous pouvez vous me dire de quel problem est ce qu'il s'agit et comment est ce qu'on peut le resourdre

Merci
1
Miloubre Messages postés 1988 Statut Membre 737

Bonjour
Petit coup de pouce:
Liste des messages d'erreur sur Konica:
http://www.pressa.net/info/?id=33
Bon courage
A+
0
Rack Kendorim

Bonjour, Je susi stagiaire dans une entreprise et l'on m'as demandé de choisir un copieur soit en location ou en achat. Habitant au cenre de la france et en moyenne campagne je n'ai pas beaucoup le choix Je dois me tourner vers la Konica Minolta business hub C203. Mais pour paufiner mon "etude de marché" j'aimerai savoir si vous pouviez me dire combien de page on peut imprimer par toner. Merci beaucoup
0
AMINA

Bonjour ma machine photocopie affiche F23
0