4 réponses
Depuis plusieurs semaines, j'essaye désespérement de réinstaller le fameux gdiplus.dll.
En effet, lorsque j'essayer d'activer le LECTEUR WINDOWS MEDIA, j'ai droit à la fenêtre "cette application n'a pas pu démarrer car gdiplus.dll est introuvable. La réinstallation de cette application peut corriger ce problème".
Alors, en bref, en quoi consiste ce fameux gdiplus.dll ?
Et comment, mais comment faire pour le réinstaller ?
Au secours !
Et merci d'avance pour la, ou les âmes charitables qui pourront m'éclairer et me secourir à ce sujet !
En effet, lorsque j'essayer d'activer le LECTEUR WINDOWS MEDIA, j'ai droit à la fenêtre "cette application n'a pas pu démarrer car gdiplus.dll est introuvable. La réinstallation de cette application peut corriger ce problème".
Alors, en bref, en quoi consiste ce fameux gdiplus.dll ?
Et comment, mais comment faire pour le réinstaller ?
Au secours !
Et merci d'avance pour la, ou les âmes charitables qui pourront m'éclairer et me secourir à ce sujet !
bah c'est que cette dll est introuvable
ou t'as pas le droit d'imprimer........
et en réinstallant l'imprimante?
ou t'as pas le droit d'imprimer........
et en réinstallant l'imprimante?
Alors, explications : GDIPlus est un composant qui se charge de faire tout ce qui concerne l'affichage des applications microsoft et d'autres. c'est apparu avec windows XP.
Si tu fonctionne sous windows XP et que tu as un pb avec GDIPlus, c tout ton systeme qui est bancale.
Si tu tourne pas sous windows XP, alors c pas trop la misère :
Comme on te l'a deja dit plus haut, tu choppe le dernier pack redistribuable GDIPlus sur le site de microsoft. Ensuite, tu le met dans le répertoire de l'application que tu veux lancer et qui chie (au même niveau que l'executable).
J'espère avoir été clair et t'avoir aidé.
BOnne suite.
lmondeil