Outils pour controler ma bande et mon réseau
marouen2008
Messages postés
21
Statut
Membre
-
francoisITS Messages postés 6 Statut Membre -
francoisITS Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
salut tout le monde je usi un technicien réseau et j'ai une connexion haut débit alors svp est ce possible que quelq'un me fournir un logiciel ou un outils d'administration pour savoir quelle ip sur mon réseau qui bouffe la plus de connexion et je voudrais aussi avoir une visibilité sur les sites visités par cette ip.
Merci et je vous sereze bien reconnaissant
C'est urgent SVP
salut tout le monde je usi un technicien réseau et j'ai une connexion haut débit alors svp est ce possible que quelq'un me fournir un logiciel ou un outils d'administration pour savoir quelle ip sur mon réseau qui bouffe la plus de connexion et je voudrais aussi avoir une visibilité sur les sites visités par cette ip.
C'est urgent SVP
A voir également:
- Outils pour controler ma bande et mon réseau
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Entrée dans le réseau des pic - Forum Consommation & Internet
- Partage reseau - Guide
5 réponses
Helo,
Un serveur proxy semble le plus adapté à ta demande. Tu pourra ainsi rêglementer les accès à certains site, url, ou même mots clefs. En fonction de la gamme tu auras accès à une interface web avec des logs forts interessants (nombre de pages chargées, types de pages,... le tout en fonction des utilisateurs.)
Un serveur proxy semble le plus adapté à ta demande. Tu pourra ainsi rêglementer les accès à certains site, url, ou même mots clefs. En fonction de la gamme tu auras accès à une interface web avec des logs forts interessants (nombre de pages chargées, types de pages,... le tout en fonction des utilisateurs.)
Salut,
Le logiciel Net Limiter peut controler la bande passante utilisée par chaque PC, mais il n'est pas gratuit :(
Le logiciel Net Limiter peut controler la bande passante utilisée par chaque PC, mais il n'est pas gratuit :(
est ce que quelqu'un svp me communiquer les étapes avec les images comment installer un serveur proxy svp
j'en ai beaucoup besoin
Merci
j'en ai beaucoup besoin
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
C'est urgent SVP
Configuration: Windows XP
Bonjour,
Si vous souhaitez enregistrer toute l'activité de votre parc informatique IP adresses, sites visités, applications utilisées, heure des log, temps de connexion, temps d'utilisation, etc...
Vous pouvez le tester gratuitement.
Mirtrak logiciel édité pour les administrateurs par www.itsltduk.com
Pour plus de renseignements : francois@itsltduk.com
Bien à vous,
Francois
C'est urgent SVP
Configuration: Windows XP
Bonjour,
Si vous souhaitez enregistrer toute l'activité de votre parc informatique IP adresses, sites visités, applications utilisées, heure des log, temps de connexion, temps d'utilisation, etc...
Vous pouvez le tester gratuitement.
Mirtrak logiciel édité pour les administrateurs par www.itsltduk.com
Pour plus de renseignements : francois@itsltduk.com
Bien à vous,
Francois