Problème de réseau (PEER2ME)

BABYduNET Messages postés 263 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BABYduNET Messages postés 263 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut à tous, j'ai un problème sur mon réseau local, lorsque je me connecte avec Peer2me (je l'utilise pour un problème au niveau de ma connexion) les autres PC de mon réseau (2 PC) ne ce connecte plus à internet, le réseau fonctionne très bien, mais pas de connexion à internet sur les autre PC sof sur le serveur où est installer Peer2me.

Ma question est, comment configurer Firefox pour qu'il ce connecte au serveur et avoir Internet sur les autres machines.

Merci à vous et à bientôt.

3 réponses

BABYduNET Messages postés 263 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Merci pour ta réponse piere, le réseau marche très bien et la connexion internet aussi (sans peer2me) mais lorsque j'active peer2me, les autre poste a part le serveur ne se connecter pas.

Voila et merci à toi.
1
pierre

tu dois regarde sur le serveur si il partage la connexion internet
0
BABYduNET Messages postés 263 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Alors pas de réponse au problème ??
0