C++ afficher date et heure

lolokiller91 Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ellana29460 Messages postés 707 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai créé un compteur en c++, mais pour le finaliser il faut que je trouve un moyen pour afficher la date et l'heure au moment où une instruction a été réalisée.
Malheuresement je n'y arrive pas.

A l'aide!!!

:-{

2 réponses

Azer_Ty Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60

0
lolokiller91 Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Non,
Désolé.
Ce que je voudrais faire c'est afficher l'heure où l'instruction a été exécutée.
Par exemple, afficher l'heure où g fait un calcul

Merci kan mm pr ta reponse;
0
azerty0 Messages postés 1274 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

Bonsoir, bonsoir !!!

Je viens de trouver ca, en cherchant tout simplement dans google, il faut que ce soit un reflexe pour toi !!! ;)

https://codes-sources.commentcamarche.net/
https://britania.ws/index.html

J'espère que cela va t'aider !!!!

Cordialement
0
lolokiller91 Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Bonjour,
D'abord merci pour ta reponse mais elle ne correspondait pas à ce que je cherchais.
D'ailleurs si je me suis référer à ce site c'est que je n'ai rien trouvé sur google ou sur divers forums.

Ce que je voudrais faire c'est par exemple :

J'ouvre le programme de calcul et il affiche l'heure (ça j'ai réussi) puis ensuite le programme continu de s'executer et quand je veux calculer il met l'heure où le calcul a été fait.
Exemple de déroulement du programme (j'ai mis en gras ce que je n'arrivai pas à faire):

Bienvenue dans le programme de calcul au carré.
Il est 14:02:06

Tapez le nombre à calculer: 5
Le résultat est: 25
Le calcul a eu lieu à 14:02:09
Voulez vous continuer ?
Oui(1), Non(2):
2

Merci quand même. ;-) (Y
0
lolokiller91 Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 > lolokiller91 Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C juste un exemple; je ne fais pas chier à tout le monde rien que pour un simple programme aussi simple que çà.

B-D
0
clemlink

s'il te plait, comment a tu fait pour afficher l'heure? moi je cherche mais...introuvabe!
0
ellana29460 Messages postés 707 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   172

attention : le deuxieme lien est mort (404 not found)
0