Mettre des vidéos bout à bout

Fermé
moi - 12 févr. 2009 à 18:16
 moi - 15 févr. 2009 à 10:44
Bonjour,
j'aimerais un logiciel qui permet de mettre des vidéos bout à bout et de les lire ensuite avec Windows Media Player. Ensuite je voudrais les graver sur un cd. Les vidéos sont déjà au format JPEG car je les aient déjà convertis.
Merci à tous pour votre super travail.

5 réponses

cherche un peut sur google des logiel de montage il y en plein comme dans telecharger.com
0
KISSOU02 Messages postés 425 Date d'inscription dimanche 24 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2011 32
12 févr. 2009 à 18:22
--bonjour
j'utilise ulead vidéo studio
cordialement

christian
0
ziggourat Messages postés 24837 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 5 018
12 févr. 2009 à 18:24
Bonjour moi,

Si tes fichiers MPEG (et pas JPEG, je supposes car c'est pour des Images) ont les mêmes caractéristiques, tu peux essayer le logiciel Mpeg2Cut2 qui ne fait pas que couper les vidéos : http://www.tutoriels-animes.com/couper-video-mpeg-vob-m2v-ts.html
Il permet aussi de joindre des fichiers MPEG très rapidement, sans conversion.
Il doit exister d'autres logiciels mais sans doute devais-tu d'abord convertir tes fichier pour les joindre comme c'est le cas avec VirtualDub par exemple. Les logiciels de montage payants doivent aussi le permettre.

Cordialement
0
Merci beaucoup. Je vais télécharger et les essayer.
Bonne nuit à tous.
0
VirtualDub efface la première vidéo dès que je veux mettre une deuxième. Je ne sais pas comment faire ça. Je voudrais mettre plusieurs vidéos à la suite.
0
ziggourat Messages postés 24837 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 5 018
12 févr. 2009 à 19:13
A part avec les logiciels de montage payants, qui doivent pouvoir assembler plusieurs fichiers, tu ne peux avec les autres logiciels joindre que deux fichiers à la fois.
Regarde ici sur le site de tutoriel animés toujours : http://www.tutoriels-animes.com/coller-des-videos.html
Avec VirtualDub, ce n'est possible qu'a partir de fichiers AVI ! Par conséquent, il faut convertir en premier tes fichiers MPEG.

A+
0
oh pff j'ai abandonné. Poste de travail, clique droit sur le cd, explorer puis je sélectionne toutes les vidéos et ouvrir avec, puis clique sur windows media player. Je ne veux pas payer alors je le fais manuellement. J'ai des dizaines de vidéos.
Merci quand même à tous.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
12 févr. 2009 à 19:36
Je n'ai rien compris. Qu'est-ce que tu veux faire exactement ? C'est à partir de quoi que tu veux joindre les fichiers ?

Même si tout n'est pas faisable, les logiciels gratuits offrent pas mal de possibilités pour faire beaucoup de choses.

Si tu veux faire un fichier unique à partir d'un DVD-Vidéo, regarde avec des logiciels comme Dr DivX, FairUse (lire ses [http://www.commentcamarche.net/forum/affich 8396609 enregistrer dvd sur disque dur#11 précautions) avant), AutoGordianKnot (je ne connais pas) et d'autres encore...

Avec Mpeg2Cut2, tu ouvres le premier fichier puis File --> Append File. Tu peux ajouter et joindre ainsi plusieurs fichiers ayant les mêmes caractéristiques.

A+
0
je réexplique :
j'ai beaucoup de vidéos et j'aimerais les mettre bout à bout pour ensuite les graver sur un dvd et les lire.

Avec Mpeg2Cut2 ça marche mais seule la dernière vidéo et visible et les autres sont bizarre avec une dizaines de bandes comme si tout se serait mélangé.
0