Metre une vidéo
Fermé
cris200912
-
12 févr. 2009 à 18:46
animatueur Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 12 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2009 - 12 févr. 2009 à 21:00
animatueur Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 12 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2009 - 12 févr. 2009 à 21:00
A voir également:
- Metre une vidéo
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Metre virtuel - Guide
- Montage video windows - Guide
- Comment mettre une vidéo sur powerpoint - Guide
- Ralentir une video iphone - Guide
2 réponses
animatueur
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2009
12 févr. 2009 à 19:03
12 févr. 2009 à 19:03
bonjour, est-ce que tu pourai etre un chouilla plus précis?
tu veu mettre une vidéo où? sur youtube ,dailymotion?
merci de tes futur précision qui je l'espère m'aideron a résoudre ton probleme.
@+
tu veu mettre une vidéo où? sur youtube ,dailymotion?
merci de tes futur précision qui je l'espère m'aideron a résoudre ton probleme.
@+
animatueur
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2009
12 févr. 2009 à 21:00
12 févr. 2009 à 21:00
rebonjour ou plutot bonsoir, en éffet je peut te dire comment on fait pour mettre une vidéo sur youtube (j'ai moi meme un compte chez eux)
donc tu va sur le site de youtube, et la deux solution :
- si tu n'es pas inscrit chez eux inscrit toi en allant sur l'onglet inscription et tu rempli tout le bazard...
-si tu est déja inscrit chez eux, tu clic sur l'onglet connexion tu entre ton login et mot de passe puis tu pose la souris sur le mini onglet ou il y a écrit ton nom d'utilisateur, un menu se déroule, tu clic sur "Mes vidéos" et tu pose ta souris tout a droite sur "ajouter",et tu click sur "vidéo" puis parcourir et là tu recherche ta vidéo...
voili voilou j'espère que c'est tout bon ;)
ciao @+
donc tu va sur le site de youtube, et la deux solution :
- si tu n'es pas inscrit chez eux inscrit toi en allant sur l'onglet inscription et tu rempli tout le bazard...
-si tu est déja inscrit chez eux, tu clic sur l'onglet connexion tu entre ton login et mot de passe puis tu pose la souris sur le mini onglet ou il y a écrit ton nom d'utilisateur, un menu se déroule, tu clic sur "Mes vidéos" et tu pose ta souris tout a droite sur "ajouter",et tu click sur "vidéo" puis parcourir et là tu recherche ta vidéo...
voili voilou j'espère que c'est tout bon ;)
ciao @+
12 févr. 2009 à 19:09
en fet je veux metre une vidéo sur you tube est ce que tu peu me dire cmt on fait stp merci