A voir également:
- Livebox,pleins de problemes
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Mot de passe livebox - Guide
- Erreur synchronisation livebox ✓ - Forum Livebox
- Livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Reseau orange non detecte livebox 4 - Forum Réseau
173 réponses
Bonjour ! moi je n'arrive pas à me connecter à ma messagerie et je n'arrive pas à lire mes autres mails sur une session hotmail et sur msn messenger non plus !!
slt alex si tu a des probleme avec ta live box le seul truc a fair quand tu l'install tu explore le cd dimstall et tu met que les driver tout ce qui est logiciel tu loublie apres les petit beug son des plantage reseau sur saturation du net!ne met aucun logiciel orange tu verra ca marche tres bien apres!bon courage
peut ton mettre un deuxieme pc avec le wifi alor ke lon a deja un avec le wifi reponder moi merci
En général, je ne lis même pas les messages SMS. Celui-ci étant arrivé sur ma bal...je fais un effort !
On peut connecter plusieurs PC sur une borne WIFI Livebox.
Il suffit de dérouler la procédure de connexion sur le deuxième PC (normalement clé WEP + bouton d'association), comme on l'a fait sur le premier.
J'ai 5 à 6 connexions sur la mienne, pour tous les gens qui m'ont rendu visite avec leur portable + 2 PSP).
On peut connecter plusieurs PC sur une borne WIFI Livebox.
Il suffit de dérouler la procédure de connexion sur le deuxième PC (normalement clé WEP + bouton d'association), comme on l'a fait sur le premier.
J'ai 5 à 6 connexions sur la mienne, pour tous les gens qui m'ont rendu visite avec leur portable + 2 PSP).
Bonjour dark
Etant pas trés doué en informatiqe j aimerais pouvoir relier mon unité central qui est en cable rj 45 sur live box et en second mon ordinateur portable en wi fi est ce possible que dois je faire pour effectuer cet manipulation quel materiel dois étre requis car moi aussi j arrive à connecter ma psp merci de pouvoir me répondre amicalement
Etant pas trés doué en informatiqe j aimerais pouvoir relier mon unité central qui est en cable rj 45 sur live box et en second mon ordinateur portable en wi fi est ce possible que dois je faire pour effectuer cet manipulation quel materiel dois étre requis car moi aussi j arrive à connecter ma psp merci de pouvoir me répondre amicalement
Bonjour,
Je meilleur moyen est de résilier et de choisir un autre fournisseur d'accès plus sérieux. C'est quand même étrange que Wanadoo laisser faire des erreurs pareilles. Toutes les personnes que je connais qui ont pris autre chose n'ont eu aucun problème après....
Je meilleur moyen est de résilier et de choisir un autre fournisseur d'accès plus sérieux. C'est quand même étrange que Wanadoo laisser faire des erreurs pareilles. Toutes les personnes que je connais qui ont pris autre chose n'ont eu aucun problème après....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour à tous
Je possède une livebox (INVENTEL) je n'ai pas encore configuré mon pc
Ma question est la suivante?
La livebox doit-elle s'allumer lors du premier branchement? pas de diodes allumées Riennn
Merci pour vos réponses
Laurent
Je possède une livebox (INVENTEL) je n'ai pas encore configuré mon pc
Ma question est la suivante?
La livebox doit-elle s'allumer lors du premier branchement? pas de diodes allumées Riennn
Merci pour vos réponses
Laurent
Et quand on a déjà changer et qu'on se retrouve à nouveau avec une Inventel de m..., que faut il faire, j'en ai une nouvelle depuis quinze jours et depuis mercredi dernier, plus de telephone, plus d'internet ou alors pas intermittence.
J'avais reclamé une sagem qui a mon avis, vu le nombre de depannage que j'ai fait chez des amis plante beaucoup moins, mais oon me la refusé.
Il doit y avaoir un mega probleme sur inventel.
Merci
J'avais reclamé une sagem qui a mon avis, vu le nombre de depannage que j'ai fait chez des amis plante beaucoup moins, mais oon me la refusé.
Il doit y avaoir un mega probleme sur inventel.
Merci
Salut, j'ai une livebox inventel depuis assez longtemps (a peu près un an) et elle a toujours bien marché, je n'ai jamais eu de déconnexion inexpliquée...
Tout ce que j'ai fait c'est la brancher sur mon PC fixe en Ethernet et suivre les instructions du CD d'installation.
Par contre j'ai un PC portable depuis pas longtemps, j'arrive à me connecter à la livebox grâce à la wifi intégrée, mais impossible de naviguer sur le web (page indisponible hors connection), alors que j'arrive à jouer sur internet.
Comment faire svp?
Tout ce que j'ai fait c'est la brancher sur mon PC fixe en Ethernet et suivre les instructions du CD d'installation.
Par contre j'ai un PC portable depuis pas longtemps, j'arrive à me connecter à la livebox grâce à la wifi intégrée, mais impossible de naviguer sur le web (page indisponible hors connection), alors que j'arrive à jouer sur internet.
Comment faire svp?
Bonjour, mon problême m'ai tomber dessus vendredi dernier: le jeudi soir ma connexion fonctionnait parfaitement, et, sans n'avoir rien fait le jeudi qui aurait pu nuire à ma connexion, le vendredi j'allume e l'ordi et ...ba rien, impossible de se connecter a internet, alors que mon pc capte tres bien le wifi et je peut acceder a ma live box ( sagem) an faisant 192.168.1.1 sur mozilla. Et la ( dans la passerrelle par défault, c'est à dire ma live box) je voi " internet statut: deconnecter". je clique sur "connecter " apres avoir entré mes codes d'accés, et ils me disent " vérifier que votre live box est bien connectée à internet". Je vérifie, oui elle est bien connectée. je change de cable ethernet, de filtre, je la branche sur mes autres prises telephoniques...2 heures de perdues . On telephone la hot line, 10 minutes à 34 centime la minute d'attente , on nous dit finalement que le problême est suceptible de ne pas venir de chez nous ( alors que la seule manip quils nous ont demandé de faire était le redemarrage de la live box, mdr) , et qu'un technicien allais venir dans les 48-72 heures. 120 heures ( maintenant) TOUJOURS RIEN, aucun appel du technicien et ça commence à m'enerver . Quelqu'un aurait des idées concernant la panne svp?
Ghost33
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2007
1
21 juin 2007 à 01:31
21 juin 2007 à 01:31
Bonjour à tous
Message rapide pour dire que si vous voulez faire changer votre box en étant sûr que ce qui merde est votre livebox, n'y allez pas par 4 chamins...
2 solutions :
- La premiére, telephonnez au 3900, comme ce sont des tanches de haut niveau, dites-leur que votre box ne s'allume plus du tout quand elle est branchée et que vous l'avez testée sur une autre prise electrique qui fonctionne.
N'allez surtout pas dire que des fois elle ne marche plus car vous n'en sortirez JA-MAIS ! Les techniciens vous referont faire des tests et manipulations débiles (comme débrancher le câble ethernet et le rebrancher dans l'autre sens megalol ). Et alors, si vous êtes sous linux, c'est même pas la peine, ils vous diront de contacter votre revendeur linux pour régler le probléme (véridique !).
- La deuxiéme solution, allez dans une boutique France telecom, ramenez la livebox en leur disant que vous ne voulez plus la louer. Ensuite, deux jours plus tard, allez de nouveau dans une boutique FT et demandez à louer une livebox.
Suivez ces conseils, vous éviterez de gaspiller du temps et de dire au technicien orange que c'est un gros blaireau :p
Message rapide pour dire que si vous voulez faire changer votre box en étant sûr que ce qui merde est votre livebox, n'y allez pas par 4 chamins...
2 solutions :
- La premiére, telephonnez au 3900, comme ce sont des tanches de haut niveau, dites-leur que votre box ne s'allume plus du tout quand elle est branchée et que vous l'avez testée sur une autre prise electrique qui fonctionne.
N'allez surtout pas dire que des fois elle ne marche plus car vous n'en sortirez JA-MAIS ! Les techniciens vous referont faire des tests et manipulations débiles (comme débrancher le câble ethernet et le rebrancher dans l'autre sens megalol ). Et alors, si vous êtes sous linux, c'est même pas la peine, ils vous diront de contacter votre revendeur linux pour régler le probléme (véridique !).
- La deuxiéme solution, allez dans une boutique France telecom, ramenez la livebox en leur disant que vous ne voulez plus la louer. Ensuite, deux jours plus tard, allez de nouveau dans une boutique FT et demandez à louer une livebox.
Suivez ces conseils, vous éviterez de gaspiller du temps et de dire au technicien orange que c'est un gros blaireau :p
Ghost33
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2007
1
21 juin 2007 à 01:35
21 juin 2007 à 01:35
Salut nicobox... pour ton probléme, essaye un truc...
Débranche la live-box, éteint la, débranche la de la prise telephonique.
Attend 20 minutes et ne la rebranche pas avant.
Reessaye peut-être que ça va marcher.
J'ai lu je ne sais plus où que des fois il pouvait y avoir des cessions fantôme et qu'il fallait attendre 20 minutes avant que ces cessions ne disparaissent.
Bon courage ;)
Sinon, bah.... fais comme j'ai marqué sur mon message précédent !
Débranche la live-box, éteint la, débranche la de la prise telephonique.
Attend 20 minutes et ne la rebranche pas avant.
Reessaye peut-être que ça va marcher.
J'ai lu je ne sais plus où que des fois il pouvait y avoir des cessions fantôme et qu'il fallait attendre 20 minutes avant que ces cessions ne disparaissent.
Bon courage ;)
Sinon, bah.... fais comme j'ai marqué sur mon message précédent !
THEFRENCH
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2007
21 juin 2007 à 11:39
21 juin 2007 à 11:39
Bonjour a tous j'ai quelque petit probléme moi aussi avec ma livebox SAgem , elle se déconnect pour un rien au début CT a heure fixe puis au fur et a mesure c de plus en plus souvent ds la journée ,environ une fois par heure et quand je suis sur msn je vous en parle pas c tout les 1/4 d'heure
Merci de me répondre pour mon premier mess sur ce fofo !!!
THEFRENCH
Merci de me répondre pour mon premier mess sur ce fofo !!!
THEFRENCH
slt a tous ,
moi sa fait bientot un an que j'ai une live box inventel et jamai un probleme plus grave qu'un bug de temps en temps et pourtant j'habite dans la cambrousse , un vieu bled pommé !!!
alors moi je ne deconseil pas les live box bien au contraire je les conseil je trouve que c'est le meilleur fournisseur d'accés sur le marché ...
moi sa fait bientot un an que j'ai une live box inventel et jamai un probleme plus grave qu'un bug de temps en temps et pourtant j'habite dans la cambrousse , un vieu bled pommé !!!
alors moi je ne deconseil pas les live box bien au contraire je les conseil je trouve que c'est le meilleur fournisseur d'accés sur le marché ...
que faire si au moment de l'istaller la livebox ne s'allume pas?
merci de me répodre.
merci de me répodre.
Moi sa fais 4mois que j'ai la Livebox jamais d'ennuis en port ethernet niquel et c'est une inventel
En plus il y a 3 autre ordinateur connecter en Wifi chez moi et aucune déconnexion
Et pour toi ben c'est surement que ta livebox est mal branché ou bien qu'elle est morte renvoie la!!
En plus il y a 3 autre ordinateur connecter en Wifi chez moi et aucune déconnexion
Et pour toi ben c'est surement que ta livebox est mal branché ou bien qu'elle est morte renvoie la!!
Ce n'est pas compliqué sur toute les livebox il y a le wifi mais il faut que le signal sur la livebox soit alumé si ce n'est pa le cas il faut ke tu branche directement la livebox sur lordi pour l'activer en tapant l'adresse suivante dans internet explorer ou otre ( je conseille mozilla firefox pour naviguer beaucoup plus sur ) http://192.168.1.1/ et normalemen il te demandera les code d'accès qui sont a la base login:admin passeword:admin est apré chercher l'endroit ou tu peu l'activé.
Sinon il faut appuyé sur un bouton ou il y est marque 1 pour mieu synchronisé entre lordi é l alivebox puis mettre la clé wep
bon voila j'espere avoir résolue ton prob
PS: ton ordinateur doit etre équipé d'une clé wifi ou d'une carte Wifi
Sinon il faut appuyé sur un bouton ou il y est marque 1 pour mieu synchronisé entre lordi é l alivebox puis mettre la clé wep
bon voila j'espere avoir résolue ton prob
PS: ton ordinateur doit etre équipé d'une clé wifi ou d'une carte Wifi
youssefffff
Messages postés
73
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2009
9
1 juil. 2007 à 01:50
1 juil. 2007 à 01:50
moi ossi ma livebox est conécté en usb dans l'ordi principl mais dans mon autre la clé wifi thomson n'est pas reconnue que faire ? please help me SVPSVP
sur les cd d'instal version 4.5 OU 6 ,7 les pilotes des dongles wifi n'existe pas si c'est le cas pour toi télécharge les pilotes sur orange.fr rubrique assistance et dans le moteur de recherche choisis pilote usb wifi c'est peut etre la solution mais il peut il y avoir d'autres causes change de port usb
salu mwa g un probléme g branché mon ordi par ethernet é jaimeré mé conécté avec mon ordi portable par wifi chose ke je narrive pa a faire mon deuxiéme probléme c ke mon téléphone ilimité ne marche pa tou le tem merci a tou ce ki pouron maider
Windows a tendance à desactiver certains periphériques quand des limites sont franchies comme la limite TCP/IP:
Poste de travail clic droit>> gerer >> gestion de periphérique >> decocher toutes les cases "autoriser l'ordinateur à eteindre ce péripherique pour economiser l'energie" des cartes réseaux et concentrateur USB racine dans leur"propriétes" onglet "gestion d'alimentations"
Aussi bien Pc fixe que Portable, nombreux bug rencontrer constaté avec cette gestion par le support Windows.
Ca regle 50% des problémes, test de dl moyen consommateur en usb, Bt 10 min d'utilisation déco, eM... déco 20 min , en ethernet déco des 24h celle obligatoire ^^ en ip dynamique. Dans de nombreux cas la livebox n'est pas en cause, aprés ce n'est qu'un conseil.
Poste de travail clic droit>> gerer >> gestion de periphérique >> decocher toutes les cases "autoriser l'ordinateur à eteindre ce péripherique pour economiser l'energie" des cartes réseaux et concentrateur USB racine dans leur"propriétes" onglet "gestion d'alimentations"
Aussi bien Pc fixe que Portable, nombreux bug rencontrer constaté avec cette gestion par le support Windows.
Ca regle 50% des problémes, test de dl moyen consommateur en usb, Bt 10 min d'utilisation déco, eM... déco 20 min , en ethernet déco des 24h celle obligatoire ^^ en ip dynamique. Dans de nombreux cas la livebox n'est pas en cause, aprés ce n'est qu'un conseil.
bonjour a tous, voila mon soucis:
je suis en collocation et mon collocataire utilise un modem speed touch alcatel (abonnement orange)
(moi j'ai j'avais un abonnement orange aussi, j'ai une livebox sagem) j'ai remarqué que quand je branche sur une des prises telephone de l'appart ma livebox et branche mon portable en ethernet dessus ca fo,ctionne, j'ai une connection, mais il est impossible a mon collocataire de se connecter et vice versa. nous aimerions pouvoir se connecter en meme temps alors, comment faire??
merci
jerome
je suis en collocation et mon collocataire utilise un modem speed touch alcatel (abonnement orange)
(moi j'ai j'avais un abonnement orange aussi, j'ai une livebox sagem) j'ai remarqué que quand je branche sur une des prises telephone de l'appart ma livebox et branche mon portable en ethernet dessus ca fo,ctionne, j'ai une connection, mais il est impossible a mon collocataire de se connecter et vice versa. nous aimerions pouvoir se connecter en meme temps alors, comment faire??
merci
jerome
Il est impossible d'avoir 2 modem connecté en meme temps sur la meme ligne mé comme tu possede une livebox il est possible de créer un réseau sans fil ( ou avec au choix ) donc un de vous 2 devrez se désaboner car une seul sufit ac la livebox puisque c'est un routeur.
Si ton colocataire a le wifi sur son ordinateur il peu si connecter mais il faut lui donner la clé de la livebox pour si connecter car le wifi y est protéger.
Si ton colocataire a le wifi sur son ordinateur il peu si connecter mais il faut lui donner la clé de la livebox pour si connecter car le wifi y est protéger.
Utilisateur anonyme
21 juil. 2007 à 13:05
21 juil. 2007 à 13:05
utiliser la ensemble sa fera aussi des economies ........LOL
Bonjour, ma foi il semblerait que je sois bien le seul utilisateur de livebox satisfait sur ce forum. Cependant j'ai eu quelques problèmes au début: déconnectons intempestives... Voici les défauts rencontrés:
1-filtre à l'intérieur de la prise téléphonique a supprimer
2-fil mal serré dans une prise téléphonique a vérifier
3-utilisation de freeram xp pro: a supprimer dans le cas de p2p ( perte des peers en cas de nettoyage de la mémoire)
Depuis ces actions plus de problèmes de déconnection ou rares. A noter l'utilisation du port ethernet est vivement conseillée.
D'autre part j'ai remarqué que sous linux il y a beaucoup moins de problèmes de déconnection.
1-filtre à l'intérieur de la prise téléphonique a supprimer
2-fil mal serré dans une prise téléphonique a vérifier
3-utilisation de freeram xp pro: a supprimer dans le cas de p2p ( perte des peers en cas de nettoyage de la mémoire)
Depuis ces actions plus de problèmes de déconnection ou rares. A noter l'utilisation du port ethernet est vivement conseillée.
D'autre part j'ai remarqué que sous linux il y a beaucoup moins de problèmes de déconnection.
13 mai 2007 à 09:59
si vous avez des coûts que vous souhaitez vous faie rembourser faisons connaissance.
Allez sur mon site:
http://indemnisationadsl.blogspot.com
A bentôt!