Quelqu'un peux -t -il m'aider svp
Résolu
yannick gouley2
Messages postés
11
Statut
Membre
-
PEPEDALO1 Messages postés 2858 Statut Contributeur -
PEPEDALO1 Messages postés 2858 Statut Contributeur -
Bonjour,
j'ai télécharegr comme un con antivirus 360
pouvez vous me dire comment le déinstaller,je dois vous dire ,je n'y connais rien en informatique
j'ai télécharegr comme un con antivirus 360
pouvez vous me dire comment le déinstaller,je dois vous dire ,je n'y connais rien en informatique
A voir également:
- Quelqu'un peux -t -il m'aider svp
- Quel logiciel peux aider mixcraft davoir un bon resultat - Forum Loisirs / Divertissements
- En préparant son diaporama, tom a pris quelques notes qui l'aideront lors de sa présentation. quand il présentera l'âne, il a prévu de raconter une anecdote sur cet animal. comment s'appelle l'âne de son histoire ? - Forum InDesign
- Ce code d'erreur peut vous aider : (0x800f0805) - Forum Windows 10
- A propos du Bloc-Notes et du WordPad - Forum Microsoft Office
- Svp si quelqu'un pouvait m'aider - Forum Loisirs / Divertissements
7 réponses
Panneau de configuration --> Ajout / Supression de programme --> Tu recherche antivirus 360 dans la liste --> Clic droit --> Désinstaller
dans panneau de configuration tu choisi ajouter/supprimer et la tu trouvera norton 360 et tous ces composant
comme anti viruis tu peut prendre avira sur telecharger.com ou sur se site
comme anti viruis tu peut prendre avira sur telecharger.com ou sur se site
bonjour,
regarde le forum suivant :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9896183 supprimer antivirus 360
regarde le forum suivant :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9896183 supprimer antivirus 360
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je viens d'aller voir dans mon panneau de configuration, je n'ai pas de programme norton 360
RE/
tu as peut-être remarqué que dans Program Files tu ne pouvais pas le supprimer
Il suffit de faire Alt + Ctrl + Suppr le Gestionnaire des Tâches apparaît, tu vas dans Processus, tu cherches av360.exe et tu fais terminer le processus, ensuite tu vas dans program Files et là Miracle tu peux supprimer le dossier A360, ensuite tu vide la corbeille et là miracle l'onglet de la barre des taches disparaît !!!
Ensuite redémarre ton ordi pour plus de sécurité !
tu as peut-être remarqué que dans Program Files tu ne pouvais pas le supprimer
Il suffit de faire Alt + Ctrl + Suppr le Gestionnaire des Tâches apparaît, tu vas dans Processus, tu cherches av360.exe et tu fais terminer le processus, ensuite tu vas dans program Files et là Miracle tu peux supprimer le dossier A360, ensuite tu vide la corbeille et là miracle l'onglet de la barre des taches disparaît !!!
Ensuite redémarre ton ordi pour plus de sécurité !