Paramétrage réseau sous W2k
Robert64
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Robert64 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Robert64 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je dois reparamétrer la connexion au réseau d'une machine fonctionnant sous W2k mais, suite à une fausse maneuvre, j'ai perdu l'icone "connexion au réseau local" qui apparait normalement dans la boite de dialogue "Connexions réseau et accés à distance", Comment la restaurer ?
merci
Robert
Je dois reparamétrer la connexion au réseau d'une machine fonctionnant sous W2k mais, suite à une fausse maneuvre, j'ai perdu l'icone "connexion au réseau local" qui apparait normalement dans la boite de dialogue "Connexions réseau et accés à distance", Comment la restaurer ?
merci
Robert
A voir également:
- Paramétrage réseau sous W2k
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Partage reseau - Guide
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau ✓ - Forum Livebox
5 réponses
Je crois que j'ai du la mettre à la corbeille ... mais il y a plusieurs mois de cela et elle n'y est plus.
Robert
Robert
Je sais, j'ai fait une bétise ! mais il n'y a vraiment personne qui peut me donner un tuyau ? faut-il que je réinstalle Windows 2000 ?
Merci
Robert
Merci
Robert
j'ai recherché "network" dans le poste de travail
je suis allé dans le répertoire désigné en face de "Network and dialup connections"
j'ai copié le texte de "start in" dans nouveau un document
j'ai renommé ce fichier en .bat
je l'ai lancé et j'ai cliqué sur "Local area connection"
bien entendu mon W2K est en anglais, il faudra peut-être traduire
essayez
A+
je suis allé dans le répertoire désigné en face de "Network and dialup connections"
j'ai copié le texte de "start in" dans nouveau un document
j'ai renommé ce fichier en .bat
je l'ai lancé et j'ai cliqué sur "Local area connection"
bien entendu mon W2K est en anglais, il faudra peut-être traduire
essayez
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question