Conexion réseau sans fil
_solids-snake84_
Messages postés
36
Membre
Dernière intervention
-
sussi Messages postés 2190 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sussi Messages postés 2190 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaite savoir comment me conecter à un réseau sans fil depuis mon PC portable ... En bas à droite je clique pour voir les conexions réseaux, je choisi la conexion, je rentre la clef mais la conexion ne marche pas =/
Que faire pour résoudre le problème ? =/
Merci d'avance
Cordialement.
je souhaite savoir comment me conecter à un réseau sans fil depuis mon PC portable ... En bas à droite je clique pour voir les conexions réseaux, je choisi la conexion, je rentre la clef mais la conexion ne marche pas =/
Que faire pour résoudre le problème ? =/
Merci d'avance
Cordialement.
A voir également:
- Conexion réseau sans fil
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Partage reseau - Guide
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
- Sonnette sans fil silvercrest > réinitialiser ✓ - Forum Enceintes / HiFi
4 réponses
bonsoir avant de cliquer OK pour la cle wep faut mêtre en association la box
faut plus de rensignement au sujet de la box marque ecc...
cordialement
sussi
faut plus de rensignement au sujet de la box marque ecc...
cordialement
sussi
Je viens de mettre en association ma live box mais ça veut toujours pas fonctionner =/
A noté que j'ai différentes conexion possible ( voisins notamment ) et que la mienne de conexion est " non sécurisé " alors que les autres Oui ... C'est peut-être ça le problème non ? =/
C'est peut-être aussi le pare feu qui fais ça ?
Cordialement
A noté que j'ai différentes conexion possible ( voisins notamment ) et que la mienne de conexion est " non sécurisé " alors que les autres Oui ... C'est peut-être ça le problème non ? =/
C'est peut-être aussi le pare feu qui fais ça ?
Cordialement
Bonjour,
Avant de se connecter en wifi à la livebox, il faut mettre celle-ci en mode association.
Aller sur le lien ci-dessous et bien lire tous les sous-liens en particulier celui concernant Vista:
Se connecter en WiFi à la Livebox
Smart
Avant de se connecter en wifi à la livebox, il faut mettre celle-ci en mode association.
Aller sur le lien ci-dessous et bien lire tous les sous-liens en particulier celui concernant Vista:
Se connecter en WiFi à la Livebox
Smart
re bonsoir donc tu vois ta box tu la met en surbrillance(clic desu)
tu entre la cle wep(26 caractéres sans espaces
avant d'entrer la cle asuure toi que tu est bien en 128 bits et non en 64
aussi verifier que cest une cle en HEX
tout sa se trouve dans la fenaitre qui se ouvre en clquant sur l'icone en bas a droite (petit portable)
avant de confirmer la cle wep mêtre en association
puis OK
sa donne qua??
tu entre la cle wep(26 caractéres sans espaces
avant d'entrer la cle asuure toi que tu est bien en 128 bits et non en 64
aussi verifier que cest une cle en HEX
tout sa se trouve dans la fenaitre qui se ouvre en clquant sur l'icone en bas a droite (petit portable)
avant de confirmer la cle wep mêtre en association
puis OK
sa donne qua??