Conexion réseau sans fil

_solids-snake84_ Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sussi Messages postés 2190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je souhaite savoir comment me conecter à un réseau sans fil depuis mon PC portable ... En bas à droite je clique pour voir les conexions réseaux, je choisi la conexion, je rentre la clef mais la conexion ne marche pas =/

Que faire pour résoudre le problème ? =/

Merci d'avance

Cordialement.

4 réponses

sussi Messages postés 2190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   215

bonsoir avant de cliquer OK pour la cle wep faut mêtre en association la box

faut plus de rensignement au sujet de la box marque ecc...

cordialement

sussi
0
_solids-snake84_ Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Je viens de mettre en association ma live box mais ça veut toujours pas fonctionner =/

A noté que j'ai différentes conexion possible ( voisins notamment ) et que la mienne de conexion est " non sécurisé " alors que les autres Oui ... C'est peut-être ça le problème non ? =/

C'est peut-être aussi le pare feu qui fais ça ?

Cordialement
0
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 328

Bonjour,

Avant de se connecter en wifi à la livebox, il faut mettre celle-ci en mode association.
Aller sur le lien ci-dessous et bien lire tous les sous-liens en particulier celui concernant Vista:
Se connecter en WiFi à la Livebox

Smart
0
sussi Messages postés 2190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   215

re bonsoir donc tu vois ta box tu la met en surbrillance(clic desu)

tu entre la cle wep(26 caractéres sans espaces

avant d'entrer la cle asuure toi que tu est bien en 128 bits et non en 64

aussi verifier que cest une cle en HEX

tout sa se trouve dans la fenaitre qui se ouvre en clquant sur l'icone en bas a droite (petit portable)

avant de confirmer la cle wep mêtre en association

puis OK

sa donne qua??
0