Cheval de troie et bouclier rouge
babounoar
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Lyonnais92 Messages postés 25708 Statut Contributeur sécurité -
Lyonnais92 Messages postés 25708 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
voila depuis aujourd'hui, j'ai un petit bouclier rouge dans la barre de lancemant rapide, (en bas à droite) et le message en anglais suivant, à répétition "you have a sécurity problem!"
je tourne sous vista, antivirus AVG 8, et malgrè de multiple analyse, rien de suspect sauf quand se petit bouclier se connect sur internet avec IE (RRRR), sous une forme de dernier secour genre "télécharge le petit log que je t'invite à télécharger, pour que je pourrise ton system!!!!! "
en clair, j'ai besoin d'aide pour dégager cette merde, car c pas vital, mais chiant quand le programe décide d'ouvrire une page pour essayer de télécharger un truc qui sert à rien,
si quelqu'un pour faire un truc pour mon Chewal....? MERKI
voila depuis aujourd'hui, j'ai un petit bouclier rouge dans la barre de lancemant rapide, (en bas à droite) et le message en anglais suivant, à répétition "you have a sécurity problem!"
je tourne sous vista, antivirus AVG 8, et malgrè de multiple analyse, rien de suspect sauf quand se petit bouclier se connect sur internet avec IE (RRRR), sous une forme de dernier secour genre "télécharge le petit log que je t'invite à télécharger, pour que je pourrise ton system!!!!! "
en clair, j'ai besoin d'aide pour dégager cette merde, car c pas vital, mais chiant quand le programe décide d'ouvrire une page pour essayer de télécharger un truc qui sert à rien,
si quelqu'un pour faire un truc pour mon Chewal....? MERKI
A voir également:
- Cheval de troie et bouclier rouge
- Freeplug rouge - Forum Réseaux sociaux
- Telecommande free clignote rouge - Forum TV & Vidéo
- Media chargé snap rouge - Forum Snapchat
- Jeton rouge avis - Forum Consommation & Internet
- Branchement enceinte fil rouge et noir ✓ - Forum Audio
1 réponse
Bonjour,
Télécharge ici :
http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe
random's system information tool (RSIT) par random/random et sauvegarde-le sur le Bureau.
Double-clique sur RSIT.exe afin de lancer RSIT.
Lis le contenu de l'écran Disclaimer puis clique sur Continue (si tu acceptes les conditions).
Si l'outil HijackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et tu devras accepter la licence.
Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront.
.
NB : Les rapports sont sauvegardés dans le dossier C:\rsit
Télécharge ici :
http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe
random's system information tool (RSIT) par random/random et sauvegarde-le sur le Bureau.
Double-clique sur RSIT.exe afin de lancer RSIT.
Lis le contenu de l'écran Disclaimer puis clique sur Continue (si tu acceptes les conditions).
Si l'outil HijackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et tu devras accepter la licence.
Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront.
.
NB : Les rapports sont sauvegardés dans le dossier C:\rsit