Réseau: mais où est mon modem dans la liste ?

Fermé
daddycool65 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 25 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2009 - 13 janv. 2009 à 18:18
 Invité_DrK - 13 janv. 2009 à 18:22
Bonjour,
J'ai installé un modem wifi. Mon ordinateur de bureau est raccordé par cable. Mais mon portable fonctionne enfin ...pourrait fonctionner en wifi. Car lorsque j'affiche la liste des reseaux sans fil, la liste est longue et je ne sais pas où se trouve mon modem à moi dans tout ça. La plupart sont en reseau sans fil non sécurisé avec 5 barres vertes (connexion excellente)... mais où est le mien dans la liste? Je sais que je n'ai pas le droit d'utiliser le réseau de quelqu'un d'autre.
Merci

2 réponses

fullscreen Messages postés 934 Date d'inscription vendredi 11 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2012 79
13 janv. 2009 à 18:20
bonjour,

tout depend de ta box.

en principe le ssid (identifiant de ta box) est marqué dessous la box, mais si tu ne le trouve pas, va dans l'interface de ta box et elle te sera indiqué ainsi que la clef de connexion.

amicalement.
0
Le nom de ton modem devrait t'être indiqué avec le modem. Pour information si tu le cherches, c'est le SSID du modem
0