Aide pour Reseau assosisation 84 poste
yoshi41000
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
yoshi41000 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yoshi41000 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vous explique nous somme une association d'hébergement nous avons 84 chambre
Ont voudrais donner un accès Internet dans chaque chambre de l'immeuble (12 chambre par étage et 7 étage)
Donc je penser faire :
1 switch 16 ports par étage
1 switch principal dans le local informatique ou son connecter les 7 switch 16 ports des étages
Le switch principal lui va aussi recevoir le câble qui viens d'un routeur qui ce routeur lui et en lan sur le switch principal et le wan sur le modem adsl
Donc mes questions
1/ma configuration et-elle bonne ou pas
2/je voudrais bloquer les téléchargement des résident a 50Ko maxi pas connection pour limiter l'abus des DL
3/il me faudrait une ou plusieurs connection Wanadoo 20Mo pour réaliser le projet
Merci a tous de vos réponses
Je vous explique nous somme une association d'hébergement nous avons 84 chambre
Ont voudrais donner un accès Internet dans chaque chambre de l'immeuble (12 chambre par étage et 7 étage)
Donc je penser faire :
1 switch 16 ports par étage
1 switch principal dans le local informatique ou son connecter les 7 switch 16 ports des étages
Le switch principal lui va aussi recevoir le câble qui viens d'un routeur qui ce routeur lui et en lan sur le switch principal et le wan sur le modem adsl
Donc mes questions
1/ma configuration et-elle bonne ou pas
2/je voudrais bloquer les téléchargement des résident a 50Ko maxi pas connection pour limiter l'abus des DL
3/il me faudrait une ou plusieurs connection Wanadoo 20Mo pour réaliser le projet
Merci a tous de vos réponses
A voir également:
- Aide pour Reseau assosisation 84 poste
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Entrée dans le réseau des pic - Forum Consommation & Internet
- Partage reseau - Guide