A voir également:
- Free box sans wifi
- Zimbra free - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Mode sécurisé free - Forum Freebox
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Cle wifi 7 - Forum WiFi
4 réponses
Salut,
Si tu ne peux pas obtenir de Free une Box plus récente avec le Wifi intégré, tu peux toujours acheter un routeur Wifi.
Il faut dans ce cas que tu désactives le mode routeur de la Freebox et que tes connexions soit en Ethernet.
Tu auras aussi encore un boîtier supplémentaire (le routeur wifi)...
Mais il me semble tout à fait possible d'avoir une Freebox avec le wifi même en zone non-dégroupée !
@+
JOCE
Si tu ne peux pas obtenir de Free une Box plus récente avec le Wifi intégré, tu peux toujours acheter un routeur Wifi.
Il faut dans ce cas que tu désactives le mode routeur de la Freebox et que tes connexions soit en Ethernet.
Tu auras aussi encore un boîtier supplémentaire (le routeur wifi)...
Mais il me semble tout à fait possible d'avoir une Freebox avec le wifi même en zone non-dégroupée !
@+
JOCE
secourir
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
MERCI JOCE 13- EXPLIQ OK POUR PAPI RETRAITE-a plus
secourir
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
BJR Bien repondu a plus merci
Je pense qu'on pourrait rajouter une carte wifi dessus mais je ne sais pas qu'elle port il y a dessus.
Y a-t-il un port dessus qui pourrait recevoir une carte de la meme taille qu'une carte bleue environ?
Sinon ba il te reste le CPL pour eviter les cablages.
Le moins cher serait en effet d'acheter un routeur wifi pas tres cher.
Sinon il y a le CPl ou encore, si tu veux pas de routeur supplementaire mais quand même du wifi, le CPL avec wifi incorporé ( le meme principe que le wifi extender de Orange).
Y a-t-il un port dessus qui pourrait recevoir une carte de la meme taille qu'une carte bleue environ?
Sinon ba il te reste le CPL pour eviter les cablages.
Le moins cher serait en effet d'acheter un routeur wifi pas tres cher.
Sinon il y a le CPl ou encore, si tu veux pas de routeur supplementaire mais quand même du wifi, le CPL avec wifi incorporé ( le meme principe que le wifi extender de Orange).
Tu as une freebox V4 ou V3? (si tu sais pas retourne ta fbx, tu regarde le code barres et tu regarde le dernier nombre, si ta une v4 ça se terminera normalement en ADSLx4x ( je connais pas le code pour la V3). Si oui tu peux commander une carte Wifi via ta console de gestion free. Sinon tu peux sois acheter un routeur Wifi, sois renouveler ton ancienne freebox par une v4, et acheter une carte Wifi.
Sache que tu as de la chance de ne pas avoir de wifi. Le wifi m'a rendu électrosensible. Depuis, j'ai fait beaucoup de recherche sur le sujet et je peux te dire que c'est une technologie très dangereuse(c'est du micro-onde). Si tu veux te documenter il y a le site des robins des toits, sinon tape sur google: danger wifi.