Isstallation d'une imprémente à echouer
antispy
Messages postés
15
Statut
Membre
-
<html> Messages postés 115 Statut Membre -
<html> Messages postés 115 Statut Membre -
Bonjour à tous le monde
j'ai un imprémente multifonction (epson stylus DX 5050) quand j'arive pas à l'installer sur mon ordinateur puisque pendans la recherche du pilote il ne trouve pas sur le cd d'installation (erreur )mais le scanneur marche normale et même la photocopieuse aussi .
je croi que le cable usb de l'impremente est endomagé mais quand je l'utilise avec autre impremente il marche normale
qu'elle est le problème SVP AIDER MOI
j'atteds vos repenses
cordialement
merci d'avance ++
j'ai un imprémente multifonction (epson stylus DX 5050) quand j'arive pas à l'installer sur mon ordinateur puisque pendans la recherche du pilote il ne trouve pas sur le cd d'installation (erreur )mais le scanneur marche normale et même la photocopieuse aussi .
je croi que le cable usb de l'impremente est endomagé mais quand je l'utilise avec autre impremente il marche normale
qu'elle est le problème SVP AIDER MOI
j'atteds vos repenses
cordialement
merci d'avance ++
A voir également:
- Isstallation d'une imprémente à echouer
- L'opération a échoué car adobe acrobat a rencontré une erreur inconnue ✓ - Forum Logiciels
- La communication via ssl a echoue ps vita ✓ - Forum Google Chrome
- Le démarrage de la sortie a échoué obs - Forum Montage et acquisition vidéo
- Le téléchargement de la pièce jointe à partir du mms a échoué ✓ - Forum Samsung
- Telechargement du firmware a echoue freebox - Forum Box et Streaming vidéo
3 réponses
si tu tourne sur xp: https://www.epson.eu/support/?lng=fr-FR&data=lkuCfcvA9cyi42VCIyIYAnLNxHSpFL17&tc=6#7 tu télécharge les pilote d'imprécision et tu les installe et tu branche l'imprimante
merci pour votre repense mais au cour de l'installation du driver du cd il ma demander vde brancher l'imprémente (pour contunu l'installation il faut que l'impremente soit sous tension ) dans cette etape j'alume l'imprémente et brancher le cable usb apres vérification il ne trouve rien (un message d'erreur ) je ressaye mais ca marche pas
j'attends votre répense merci