Pc s'arrête sur certains jeux
drbigsmile
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Cyvy Messages postés 3266 Statut Membre -
Cyvy Messages postés 3266 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
j'ai un ordinateur dual core 2.80 ghz ,carte graphique Geforce 7500 ,512 Mo.avec une Ram de 2 GO.
Mon problème c'est que dans un jeu comme PES 2009 ou FARCRY 2, il s'éteint et redémarre tout seul.J'ai cru que le CPU s'est surchauffé donc je l'est un peu nettoyé en éliminant la poussière mais il s'éteint toujours dans le jeu malgré que j'ai la configuration requise , je suis entré dans le Bios au moment ou il s'éteint et j'ai trouvé la température du Bios à 38 donc normale.
s'il vous plais ,aidez moi.je ne peux passer une journée sans jouer à PES 2009
Bonjour,
j'ai un ordinateur dual core 2.80 ghz ,carte graphique Geforce 7500 ,512 Mo.avec une Ram de 2 GO.
Mon problème c'est que dans un jeu comme PES 2009 ou FARCRY 2, il s'éteint et redémarre tout seul.J'ai cru que le CPU s'est surchauffé donc je l'est un peu nettoyé en éliminant la poussière mais il s'éteint toujours dans le jeu malgré que j'ai la configuration requise , je suis entré dans le Bios au moment ou il s'éteint et j'ai trouvé la température du Bios à 38 donc normale.
s'il vous plais ,aidez moi.je ne peux passer une journée sans jouer à PES 2009
A voir également:
- Pc s'arrête sur certains jeux
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
5 réponses
salut,
c'est peu etre ta carte graphique qui chauffe trop..; mais normalement ca devrait te faire un freeze ,pas un arret.
=> prends quand meme les temperatures avec PcWizard
ou alors c'est ta ram : essaie de voir en enlevant une barette apres l'autre.. si evidemment tu en as plusieurs
question: est-ce qu'il s'arrete aussi lorsque tu ne joues pas?
NB: une 7500... LE?? c'est vraiment tres tres light pour ce genre de jeu!
c'est peu etre ta carte graphique qui chauffe trop..; mais normalement ca devrait te faire un freeze ,pas un arret.
=> prends quand meme les temperatures avec PcWizard
ou alors c'est ta ram : essaie de voir en enlevant une barette apres l'autre.. si evidemment tu en as plusieurs
question: est-ce qu'il s'arrete aussi lorsque tu ne joues pas?
NB: une 7500... LE?? c'est vraiment tres tres light pour ce genre de jeu!
je n'est qu'une seule barrette mémoire de 2 go.
et l'ordinateur ne se bloque que dans le jeu, puis il redémarre normalement. mais j'ai constaté il y a 2 jours que lorsqu'il a voulu redémarrer il a envoyé un long bip et il est resté éteint .alors je l'ai appuyé sur le bouton pour qu'il s'allume .
à ton avis est ce que je dois changé de carte graphique et voir le résultat?
et l'ordinateur ne se bloque que dans le jeu, puis il redémarre normalement. mais j'ai constaté il y a 2 jours que lorsqu'il a voulu redémarrer il a envoyé un long bip et il est resté éteint .alors je l'ai appuyé sur le bouton pour qu'il s'allume .
j'ai installé PC wizard et j'ai lancé le jeu pes 2009 et l'ordinateur s'est éteint comme d'hab , j'ai constaté après que le température du processeur est normale 30.5 ° mais celui du GPU (carte graphique ) est à 60 °
est-ce normal?
est-ce normal?
j'ai pu jouer normalement avant mais c'est tout récent ce problème.
mais je n'ai pas les nouvelles mises à jour .tu croix que c la cause de ce problème?
tu peux me dire ou je peux les trouver s'il te plais
mais je n'ai pas les nouvelles mises à jour .tu croix que c la cause de ce problème?
tu peux me dire ou je peux les trouver s'il te plais
pour les pilotes:
https://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr
bon si tu y as joué avant c'est soit un probleme materiel: carte graphique out a priori car tu peux rester sur le net sans probleme
soit un virus ou autre vers: tu as fait un scan antivirus? Cleaner, spybot, etc...?
https://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr
bon si tu y as joué avant c'est soit un probleme materiel: carte graphique out a priori car tu peux rester sur le net sans probleme
soit un virus ou autre vers: tu as fait un scan antivirus? Cleaner, spybot, etc...?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question