Plus de son
fabienne
-
fabiennemarie Messages postés 10 Statut Membre -
fabiennemarie Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
J ai un ordinateur vista .... je ne possede pas d'enceintes, mas j avais du son normalement
depuis plusieurs jours, plus de son et le petit haut parleur situé en bas dans la barre de tâche a une petite croix roge à coté....
si quelqu un avait la gentillesse de m'aider ....Merci a tous
et Joyeux Noel
J ai un ordinateur vista .... je ne possede pas d'enceintes, mas j avais du son normalement
depuis plusieurs jours, plus de son et le petit haut parleur situé en bas dans la barre de tâche a une petite croix roge à coté....
si quelqu un avait la gentillesse de m'aider ....Merci a tous
et Joyeux Noel
6 réponses
sur ton clavier il dois y avoir une combinaison de touche comme (ex: FN+symbole de haut parleur) pour réactiver le son
fabiennemarie
Messages postés
10
Statut
Membre
je regarde mon clavier depuis dix minutes.......je vois rien ....sourire...
antispy
Messages postés
15
Statut
Membre
>
fabiennemarie
Messages postés
10
Statut
Membre
essayer d'installer le driver que tu l'acheter avec ton pc
fabiennemarie
Messages postés
10
Statut
Membre
>
antispy
Messages postés
15
Statut
Membre
JE NE LE TROUVE PAS......GRRR
clic droit sur l'icone barré propriété audio ou lecture je croi (moi je suis sous xp car vista bug trop ^^) puis vérifier que rien est en muet
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
normalement vous pouvez choisir plusieur volume vitrifiez que aucun est en muet
je vois ce que vous voulez dire et sous xp je sais que c est ainsi puisque j ai un portable sous xp.....
mais la quand je clic sur l icone haut parleur et quand je vais cliquer sur "son" ya un carré qui s'ouvre
et faut lire.....plein de chose...
exemple......windows...afficher la bande barre d outils...alerte de niveau batterie....arret critique....etc etc....
mais la quand je clic sur l icone haut parleur et quand je vais cliquer sur "son" ya un carré qui s'ouvre
et faut lire.....plein de chose...
exemple......windows...afficher la bande barre d outils...alerte de niveau batterie....arret critique....etc etc....