Plus de son
fabienne
-
fabiennemarie Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre -
fabiennemarie Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre -
Bonjour,
J ai un ordinateur vista .... je ne possede pas d'enceintes, mas j avais du son normalement
depuis plusieurs jours, plus de son et le petit haut parleur situé en bas dans la barre de tâche a une petite croix roge à coté....
si quelqu un avait la gentillesse de m'aider ....Merci a tous
et Joyeux Noel
J ai un ordinateur vista .... je ne possede pas d'enceintes, mas j avais du son normalement
depuis plusieurs jours, plus de son et le petit haut parleur situé en bas dans la barre de tâche a une petite croix roge à coté....
si quelqu un avait la gentillesse de m'aider ....Merci a tous
et Joyeux Noel
Configuration: Windows vista
6 réponses
sur ton clavier il dois y avoir une combinaison de touche comme (ex: FN+symbole de haut parleur) pour réactiver le son
fabiennemarie
Messages postés
3
Membre
je regarde mon clavier depuis dix minutes.......je vois rien ....sourire...
antispy
Messages postés
15
Statut
Membre
>
fabiennemarie
Messages postés
3
Membre
essayer d'installer le driver que tu l'acheter avec ton pc
fabiennemarie
Messages postés
3
Membre
>
antispy
Messages postés
15
Statut
Membre
JE NE LE TROUVE PAS......GRRR
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je vois ce que vous voulez dire et sous xp je sais que c est ainsi puisque j ai un portable sous xp.....
mais la quand je clic sur l icone haut parleur et quand je vais cliquer sur "son" ya un carré qui s'ouvre
et faut lire.....plein de chose...
exemple......windows...afficher la bande barre d outils...alerte de niveau batterie....arret critique....etc etc....
mais la quand je clic sur l icone haut parleur et quand je vais cliquer sur "son" ya un carré qui s'ouvre
et faut lire.....plein de chose...
exemple......windows...afficher la bande barre d outils...alerte de niveau batterie....arret critique....etc etc....