Deploiement d'un reseau wimax
gregmignon
-
mehdi1129 Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mehdi1129 Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, mon projet de fin de cycle est intitulé: diffusion de spots vidéo sur écran géant extérieur à partir de la technologie wimax dans la commune de Marcory. ainsi nous souhaitons vos aides et soutiens dans le déploiement et la planification d'un reseau wimax. nous souhaitons recevoir de vous assez d'informations nous permettant de résoudre ce projet.
A voir également:
- Deploiement d'un reseau wimax
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Un robot est sur le même réseau que vous - Forum Windows 10
- Partage reseau - Guide
- Opérateur de réseau mobile - Guide
1 réponse
Bonjour,
Mon Travail de fin d'étude porte sur le wimax.Pouriez-vous m'aider avec de la documentation ou memoire portant sur la planification et le dimensionnement d'un résreau WIMAX?
Comment planifie-t-on et dimensionne-t-on un réseau d'accès wimax pour couvrir une zone donnée?
mehdi1129@laposte.net merci
Mon Travail de fin d'étude porte sur le wimax.Pouriez-vous m'aider avec de la documentation ou memoire portant sur la planification et le dimensionnement d'un résreau WIMAX?
Comment planifie-t-on et dimensionne-t-on un réseau d'accès wimax pour couvrir une zone donnée?
mehdi1129@laposte.net merci