Partage de fichiers volumineux Mac/PC
Syl79
Messages postés
1
Statut
Membre
-
badmin Messages postés 23 Statut Membre -
badmin Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour,
je suis nouveau dans le monde merveilleux mais complexe (car débutant) des reseaux entre ordinateur.
et voici mon problème:
j'ai un amis réalisateur amateur de films/court métrage qui vit au japon,il a un mac, moi je suis compositeur de musique de films amateur,je travaille sur PC(VISTA) et je vis en suisse
nous voulons nous envoyer/partager des fichiers vidéos assez volumineux et pouvoir les utiliser sur nos ordinateur respectif puis ce les renvoyer.
quelle est la solution ?
-créer un réseau ftp
-un site de partage
-google drive
-...
il faut que ça soit compatible mac/pc ,gratuit si possible,et facile d'utilisation on est pas informaticien !!
merci d'avance pour vos conseils
je suis nouveau dans le monde merveilleux mais complexe (car débutant) des reseaux entre ordinateur.
et voici mon problème:
j'ai un amis réalisateur amateur de films/court métrage qui vit au japon,il a un mac, moi je suis compositeur de musique de films amateur,je travaille sur PC(VISTA) et je vis en suisse
nous voulons nous envoyer/partager des fichiers vidéos assez volumineux et pouvoir les utiliser sur nos ordinateur respectif puis ce les renvoyer.
quelle est la solution ?
-créer un réseau ftp
-un site de partage
-google drive
-...
il faut que ça soit compatible mac/pc ,gratuit si possible,et facile d'utilisation on est pas informaticien !!
merci d'avance pour vos conseils
A voir également:
- Partage de fichiers volumineux Mac/PC
- Partage de photos - Guide
- Comment réduire un fichier trop volumineux - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Adresse mac - Guide
1 réponse
Le mieux est mettre en place une solution professionnelle et de voir les possibilités offertes par orange, ou SFR/Neuf et les coûts associés of course. Le reste va être de la bidouille qui va vous faire perdre du temps (attention avec les fichiers volumineux, ça prends vite beaucoup de temps de transferts!!)