Problème éthernet Port Rouge Livebox Sagem

Diablator Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
criket83 Messages postés 1051 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir à tous , voilà celà fait environ 1 mois si ce n'est plus que j'ai des coupures de connexions internet , je suis connecté en éthernet sur une livebox sagem avec une attribution d'IP automatique avec un DHCP activé.
Le port Jaune Fonctionne très bien lui , je dois d'ailleurs utiliser celui -ci pour écrire ce message.
Pour revenir à mon problème au bout de quelques minutes de connection celle-ci se coupe , je suis obligé d'aller dans Panneau de Configuration, Connexion réseau, Clic Droit sur mon réseau Local Désactiver , Réactiver et là , la connexion est rétablie cependant elle ne tient pas longtemps et lâche au bout de quelques minutes . Si vous savez doù provient le problème Merci de m'aider au plus vite ! Je ne peux plus faire de Parties sur internet avec Mon fils .
Cordialement. Diablator
A voir également:

12 réponses

cdinfo Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51
 
le port jaune est normalement fait pour la tv. le probleme vient surement du cable ethernet car le probleme ne peut venir de ta carte reseau.un cable coute tres peu en commerce meme si le probleme viendrait plus a mon avie de la livebox en elle meme ainsi pour en changer contact le service orange qui te donnera un bon pour l'echanged e celle ci
0
Diablator Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Mais comment se fait -il qu'un mois tout fonctionnait bien et que du jour au lendemain sans comprendre rien ne marche ? . Penserai tu qu'il faudrait changer la Livebox ??
0
criket83 Messages postés 1051 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   205
 
slt
tu a installer le logiciel fournie avec ton routeur et je suppos que tu a la clef orange

alors ce qui me conserne , j'ai installer ma voisne qui etait comme sa , decoonection tous le temps , j'ai tous desinstaller , j'ai seulement installer le pilote de la clef wifi et de la j'ai fait une recherche de reseau wifi

biensur j'ai une adresse auto ou fixe , maintenand plus aucune deconnection
0
Diablator Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Salut Cricket83 ,

J'ai essayé le Wi-fi celà fonctionne le problème c'est que pour jouer j'ai des lagg, sinon celà marche pour la naviguation sur le Web mais ce nest pas ce que je recherche , je voudrais rejouer avec mon fils comme avant sans être interrompu.. Si tu sais d'où le problème pourrait venir ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
titeuf25400 Messages postés 627 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41
 
bonsoir
j ai eu ce probleme a un moment donner j ai fait intervenir un thecnicien de chez orange et quoi qu en dise certain gratuitement en fait il a juste oter le plot qu il y avait sur ma prise de tel et depuis j ai plus de coupure j ajoute que c etait au moment du degroupage et que je venais de toucher mon decodeur et qu il on teste ma ligne avant et de la qu il on vue le probleme alors tente ta chance aussi
0
Diablator Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
D'accord mais je suis obligé d'appeller un technicien , je ne peux pas le faire moi même parce que je me donne 1 heure pour chercher chaque soir seul , je viens ce soir sur ce forum parce que je suis à bout ^_^ sinon s'il ny a pa le choix je contacterai le technicien quand même .
0
titeuf25400 Messages postés 627 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41
 
demonte ta prise et regarde si y a pas un plot avec 3 conection elle servait dans le temps a controler la ligne
0
Diablator Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Ma maison est neuve (3 ans) celà m'étonnerai que celà vienne de là ?
0
titeuf25400 Messages postés 627 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41
 
tu peut toujours leurs demander de teste ta ligne il es possible que sa vienne d eux
0
Diablator Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Je te remercie titeuf25400 , je contacterai ma ligne et je vais demander un technicien et au pire il me fera un bon pour me remplacer ma livebox, le problème c'est que j'ai peur quand ayant une autre celà face le meme problème ^^.
0
titeuf25400 Messages postés 627 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41
 
bonne chance moi elle a 5 ans et pas plus de pb que sa
bonne nuit
0
criket83 Messages postés 1051 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   205
 
comme il dit dessu , tu peut toujour viré ce fameux plot a 3 pattes dans ta prise de tel ..dit moi une question , au niveau de ta ligne , ne serais tu pas on bout de ligne ?
je t'explique ,, sa fait 10 lans que je suis chez aol(neuf) jamais de deconnection
1 jour pendant 1 mois a peu pret tous les soir sur les coup de 22h30 je n'arreter pas de deco sans raison cela duré 5 minute et hop deco de nouveau

j'ai changer les filtre , les test de ligne etc meme a changer le routeur , j'ai fini par descendre a 1 mega vue que j'etais a 2 mega , mais on bout de ligne ..depuis ben plus de pb

a voir ?
0