Ais je des raisons de m'inquiéter ?
polisson94
Messages postés
72
Statut
Membre
-
GG001 Messages postés 2339 Statut Membre -
GG001 Messages postés 2339 Statut Membre -
Bonjour,
au mois de Mai je me suis fait monter un pc :
8800 GT 512 Mo
ASUS P5K
3 Go de RAM
Intel core 2 Quad Q6600
Windows Xp
Tout heureux de mon acquisition , j'ai eu quelques problèmes ( écran bleus et tout le tralala ) sur deux jeux ( FSX et ARMA ) . je suis donc retourner à la boutique de Montgallet ou j'avais fait monter mon pc . Ils m'ont dit que c'était à cause de l'alim qui n'était peut être pas assez puissante pour ces jeux là . ils m'ont donc mis une Lc Power 500w ( ou 550w je ne suis pas sur ) . ( ils me l'ont changé en Juin ) .
donc depuis je joue , aucun problème , mais il y a quelques temps je suis tombé sur des avis très négatif de Lc Power . possèdant un peu d'argent ( Merci noël ^^ ) , j'aimerai changer mon alim . je ne sais pas quoi prendre , mais j'aimerai en prendre une assez puissante pour , par la suite , pouvoir acquérir une GTX 280 ou équivalent .
et j'aimerai savoir aussi si je peux continuer à jouer avec mon pc en attendant ( car là j'ai vraiment peur qu'il y ait un problème ) ?
Merci d'avance !
au mois de Mai je me suis fait monter un pc :
8800 GT 512 Mo
ASUS P5K
3 Go de RAM
Intel core 2 Quad Q6600
Windows Xp
Tout heureux de mon acquisition , j'ai eu quelques problèmes ( écran bleus et tout le tralala ) sur deux jeux ( FSX et ARMA ) . je suis donc retourner à la boutique de Montgallet ou j'avais fait monter mon pc . Ils m'ont dit que c'était à cause de l'alim qui n'était peut être pas assez puissante pour ces jeux là . ils m'ont donc mis une Lc Power 500w ( ou 550w je ne suis pas sur ) . ( ils me l'ont changé en Juin ) .
donc depuis je joue , aucun problème , mais il y a quelques temps je suis tombé sur des avis très négatif de Lc Power . possèdant un peu d'argent ( Merci noël ^^ ) , j'aimerai changer mon alim . je ne sais pas quoi prendre , mais j'aimerai en prendre une assez puissante pour , par la suite , pouvoir acquérir une GTX 280 ou équivalent .
et j'aimerai savoir aussi si je peux continuer à jouer avec mon pc en attendant ( car là j'ai vraiment peur qu'il y ait un problème ) ?
Merci d'avance !
A voir également:
- Ais je des raisons de m'inquiéter ?
- Impossible d'associer avec en raison d'un pin ou clé de sécurité incorrecte ✓ - Forum Xiaomi
- Cette option de connexion est désactivée en raison des échecs des tentatives de connexion - Forum PC portable
- Banni de grindr sans raison - Forum Mobile
- Tout ne s'est pas passé comme prévu pas besoin de s' inquiéter - Forum Windows
- Les configurations ipv4 utilisateur peuvent ne pas fonctionner correctement en raison de l'architecture de routage ipv6 wan actuelle. - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
5 réponses
Tu peux , mais éteins quand tu ne t'en sers pas , et niveau alimentation tu peux prendre :
CoolerMaster
ANTEC
CORASAIR
Hyper (je sais pas si c'est très connu , mais j'en ai eu deux modulaires qui ont tenues 2ans avec le PC quazi allumer H24... ;-) )
CoolerMaster
ANTEC
CORASAIR
Hyper (je sais pas si c'est très connu , mais j'en ai eu deux modulaires qui ont tenues 2ans avec le PC quazi allumer H24... ;-) )
Ok merci , de toute façon je compte changer dans la semaine qui arrive . donc je peux jouer tranquillement sans avoir à craindre quoi que ce soit en attendant ?
car j'aimerai que ça grille . sa fait environ 7 mois que je joue avec cette alim et je n'ai pas eu de problème , mais bon on ne sait jamais . donc je peux vraiment continuer à jouer sans problème jusqu'a ce que je la change ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question