2 Demarrage

Résolu
Garynho Messages postés 34 Statut Membre -  
DJB5 Messages postés 671 Statut Membre -
Bonjour, C'est mon premier poste, je vais donc essayer d'être au plus claire.
Je viens d'acheter un pc ( il y a deux semaines) chez ldlc ( voila le model : LDLC PC Massive GTX - Intel Core 2 Duo E8500 2 Go 500 Go GTX 260 896 Mo DVD(+/-)RW DL - SLI Ready ( monté))
J'ai donc mis mon XP, SP3.

Mon problème:
Depuis une semaine, mon pc, ne démarre pas du premier coup.
J'appuie donc sur le bouton pour le démarrer, tout les ventilo se mettent a fonctionner, et les lumières a s'allumer, et j'entends un très léger son, a la limite de l'ultra son et ce petit bruit dure éternellement et l'écran reste noir ou reste bloquer sur une image asus. Alors j'appuie sur le bouton reset. les ventilo continue de tourner, le petit bruit se stop et repars pour durer environ 2-3 seconde puis s'arrête et le pc démarre. J ai donc un message disant que le pc, n a pas démarrer comme il faut, et j ai le chois entre F1 pour continuer le démarrage ou del pour accéder au boot ou bios(je ne sais plus), ce dernier ne marchant pas, j appuis sur F1et le pc démarre et tout fonctionne.

Voila donc comment je démarre, et j ai le même pb quand je le redémarre, il doit démarrer et je doit faire un reset comme précédemment. Au début, il démarrait en 25seconde, il lui faut maintenant prêt de 1 min a partir du reset.

J'espère que quelqu'un peu m'aider.

Cordialement.
A voir également:

1 réponse

DJB5 Messages postés 671 Statut Membre 87

Reboot le ptetre ou de laide pour cette persone
0